Stellar Fuel

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Alex_enginering » 12 juillet 2016, 22:43

Cet homme sait des choses, et je suis très jaloux de ce qu'il sait...
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Slift » 12 juillet 2016, 22:49

jvais pas me prendre la tronche ^^

une attache de chaque coté du SMarin et un navire viendra se docker, le déchargement se fera de ce coté, le petit remorqueur fera office de ballast ...

le sous marin est énorme !! les pieces de bateau ont l'air minuscules à coté :mrgreen:

je dois faire un bateau (ou une plate forme) qui, puisse stabiliser ce gros monstre, le remorquer en cas de panne, une plateforme hélico dessus, et une grue assez balaise pour distribuer depuis le milieu du sous marin à l'arriere et à l'avant, ah et il faut qu'il porte 2 capsule ramassée pour les ramener au sous marin..pas trop compliqué.. jm'y colle .

en attendant jme balade ^^
Image
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Slift » 22 juillet 2016, 19:38

La Kasa a finalement terminé de mettre au point une plateforme immergeable sur commande , centre du système maritime de récupération du matériel venant de l'espace. elle accueillera tous les navires de la Royal Sud Kafrican Army.
Image
En effet, afin de limiter l'espionnage industriel, un périmètre de sécurité autour du Centre spatial Kasa a été établi, et une grande partie se situe dans l'océan, un détachement marin militarisé à donc été réquisitionné pour la protection de cette zone.

Et pour rajouter plus de challenge, les organisations écologiques ne laisse qu'un maigre couloir ou les pièces de fusées et autres éléments peuvent tomber,
sous peine de voir l'ensemble de la mission subir des pénalités lourdes .

La propreté et la sécurité des océans autour de de la Kasa dépendent de ces hommes .

D'autres expériences en mer sont prévues pour plus tard mais n'ont pas encore été abordées .

La marine sud Kafricaine met donc à dispositions deux navires pour le moment:

L'excelsior, bâtiment de grande longueur et de grande capacité , il est équipé de deux grues hydrauliques lui permettant de mettre ou d'extraire des éléments de l'eau jusqu'à 8 tonnes, il possède également un large réservoir de carburant nautique, pour le ravitaillement des plateformes et bases sur kerbin.
Image
L'USS Cassiopé, sous marin à propulsion nucléaire d'espionnage et d'écoute. Il passera le plus clair de son temps à quadriller la zone à la recherche de sous marin étrangers ou d'ennemis potentiels , il protège également les capsules de retour de l'espace (et forcément leur précieux contenu) du vol.
l'Uss Cassiopé participera très certainement à un gros projet top secret en cours d'études entre la Kasa et l'entreprise Umbra Space Industry.
Pour parfaire à sa discrétion, le Cassiopé est le seul sous marin au monde à pouvoir se déposer au fond de l'océan, pour devenir une base fixe de surveillance.Le fleuron technologique de la nouvelle ère maritime.
Image

Ces deux bijoux sortants à peine des chantiers naval, iront de paire pour la mission Stellar fuel, une batterie de test a donc été effectué pour valider la qualité et le savoir faire militaire, test de plongée et mode base pour le cassiopé et livraison d'une capsule de ravitaillement à 1000 m de profondeur .

[imgur]http://imgur.com/a/YnBNI[/imgur]

Le programme va bientôt pouvoir commencer.Au menu, vol d'essai pour la navette Atlantis , qui embarquera un équipage de technicien qui prépareront la première construction de station orbitale aux abords de Kerbin ..

Maj du post en cours

bon jeu..
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Dakitess » 22 juillet 2016, 20:56

On parle toujours de KSP ?! xD

C'est très sympa et bien illustré, j'aime !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Slift » 22 juillet 2016, 21:06

Merci

alors c'est vrai j'avoue ça doit en étonner plus d'un ..^^ je prépare le terrain mais va y'avoir du spatial t’inquiète ;)

Mais dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué je met un gros gros point d'honneur sur le RP et y'a des gros trucs qui me manquait quand j'ai commencé à jouer à KSP..

Déja j'essaye de ne jamais utiliser le recover vessel , tout et je dirait persistent dans ma partie , j'essaye un maximum d’emmener manuellement mes kerbonautes jusqu'à leur décollage et je les accueille également manuellement quand ils reviennent mais ils sont toujours sur le terrain jamais repris en recover .

j'aimerais aussi pouvoir amener les lanceurs manuellement depuis le VAB jusqu'au pas , mais ca je n'y suis pas encore arrivé (problème de masse de robustesse de roue de stabilité de jeu et j'en passe :mrgreen: .

J'essaye juste de démarrer un vrai gros truc vachement réaliste mais avec les récentes mises à jour de KSP j'ai perdu mes parties les mods et tout donc la je suis sur une craquée , je suis tranquille pour construire mon truc, mais ca va être treeeees long ..
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Alex_enginering » 22 juillet 2016, 21:52

Honnêtement, tout ceci sent extrêmement bon, mec! J'ai hâte de voir le début de cette aventure!
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Rothor » 23 juillet 2016, 08:00

excellent !

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Slift » 25 juillet 2016, 16:43

Le planning à venir de la mission va être vraiment très chargé:

-Une erreur de conception des satellites de la première nébuleuse contraint les ingénieurs de la kasa à effectuer une modification sur place et sur chacun des 6 satellites. Cette modification se fera à l'aide d'une navette de type Atlantis , cette dite navette aura une base fixe à moyenne altitude afin que les
Kerbonautes puissent se ravitailler ou prendre du repos. Cette base sera la première à orbiter autour de Kerbin.


-Une première analyse de Kerbin va être effectué pour calibrage et test des instrument. Un télescope et un satellites d'analyse seront mis en orbite .

Tout cet équipement étant encore en phase de développement dans les building de la Kasa, seront mis sur le terrain assez vite:

Navette Atlantis : Test de soufflerie et de sécurité terminée , prête à l'envoi:
Image
Satellite Satcom Alt 480, sera monté sur le lanceur Oriana:
Image
Télescope Ultra Haute Définition Sigma I: Tir d'essai avec le lanceur Oriana très bientôt,dans le cas d'un échec un lanceur adapté sera étudié :
Image
Beaucoup de boulot en perspective .. :D
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Akinatronic » 25 juillet 2016, 16:53

Owww une navette j'adore, ça sent bon !

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: Stellar Fuel

Message par Alex_enginering » 25 juillet 2016, 17:06

Attend, me dis pas que tu as mis des boosters supplémentaires sur Atlantis?!

Si...

Bordel... ^^
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit