Mission Spartacus

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Fractaliste
Messages : 94
Inscription : 02 avril 2017, 12:56
Contact :

Re: Mission Spartacus

Message par Fractaliste » 24 août 2017, 20:37

Jolie épopée, c'est pas trop galère de faire des dizaines d'aller-retour pour re-remplir tous les réservoirs du croiseur ?
Il y a 10 type de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: Mission Spartacus

Message par Laika » 25 août 2017, 07:21

C'est vrai qu'au bout de quelques aller et retours, cela devient franchement chiant, l'avantage c'est que maintenant j'ai gagné du temps, je ne temporise plus avec un atterrissage au sol avant de docker...... Je dock direct !!
De plus, je deviens le King des rdv.

Spartacus, qui je le rappelle est assemblé par 6 ports de dock, a une forte capacité de Liquid fuel,et le Module Réservoir est un peux petit, le rapport  des proportions entre le chargeur et ce qui est a charger, n'a jamais été pris en compte lors de la conception, et pour cause, ce bureau n'existait tout simplement pas au KSC à cette époque.

Mais tu sais dans ce genre de jeu, il faut prendre son temps et Spartacus est tellement cool a utiliser, tu es heureux d'arriver à une destination et tu peux commencer à faire tout ce ballet entre les réservoirs (s) et le module habité qui va faire plusieurs descentes aussi pour faire de la science.

La j'arrive au bout et Spartacus sera de nouveau plein et la foreuse pourra revenir à bord pour continuer le voyage.
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit