La carrière de la Kerboc Company

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Laika
Messages : 624
Inscription : 18 avril 2016, 06:34
Localisation : Suisse / Vevey
Contact :

Re: La carrière de la Kerboc Company

Message par Laika » 31 décembre 2017, 11:39

Excellent tous ça, plein d'aventures et de nombreux appareils innovants, même si certains ne marche pas forcément bien :)

Jolie vidéo de capture avec ton ssto que j'aime beaucoup, moi mes astéroïdes sont descendu avec des parachutes, et tous près du KSC.
Un trône fièrement dans le petit bassin à côté du complexe des astronautes.

Pour la quantité d'images moi cela me gêne pas, ces temps peux de monde s'exposent, et moi j'ai un peux lâché :(
Très sympa ton modèle dépliable..... Vraiment très sympa.

Comment ce fait il que ton astéroïde soit luminescent ??
On sait qui a fait le premier pas sur la Lune, mais on ne sait pas qui l'a fait sur Terre.
Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: La carrière de la Kerboc Company

Message par Akinatronic » 12 janvier 2018, 12:34

Wow ! Je réagis avec du retard, mais j'aime beaucoup ! Surtout ce SSTO, très intelligent cette disposition pour une charge utile !
Après il y a un malenky peu trop d'images mais rien de bien gênant ^^

Avatar de l’utilisateur
Kerboc
Messages : 35
Inscription : 27 février 2016, 14:36
Localisation : Kerbin
Contact :

Re: La carrière de la Kerboc Company

Message par Kerboc » 16 janvier 2018, 15:07

Salut les kerbonautes ;)

Désolé je réponds un peu tard aussi :/
Cool que vous trouviez mes épopées sympa ;)

En vérité le SSTO à un gros défaut, j'ai mis des BZ52 entre les différents réservoirs mk3 plus ceux à l'arrière qui tiennent les petits réservoirs, ça fait pas mal de trainé et il galère vraiment à décoller. En évitant ça je pense que 5 voir 4 rapier auraient suffit.

J'avais pas envie de le refaire mais je sais qu'il y a des erreurs et plus ou moins ou elles sont. Et quand je regarde Dakitess avec quelle aisance il fait décoller ses SSTO, j'ai encore beaucoup de boulot :D https://www.youtube.com/watch?v=KN64c4UzV8s&t=13323s

Sinon Laika aucune idée pour la luminescence de l'astéroïde même Bob ne l'explique pas, d'autant plus que même miné intégralement environ 220 unités d'or, il continu de briller et que sur une seule face. Très étrange.

A bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La carrière de la Kerboc Company

Message par Dakitess » 16 janvier 2018, 17:06

Mais, mais... Mais j'avais pas vu la seconde page oO !

Waaaw le SSTO avec la place pour une charge volumineuse, c'est super cool, notamment avec cette coiffe sphérique de tout beauté :D

Le p'tit SSTO se voit sans doute pas mal limité par les deux Nukes qui pèsent un âne mort par contre ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Kerboc
Messages : 35
Inscription : 27 février 2016, 14:36
Localisation : Kerbin
Contact :

Re: La carrière de la Kerboc Company

Message par Kerboc » 23 janvier 2018, 19:06

Hehe Dakitess l'oeil de KerboLynx :D

C'était pour faire des essais, voir si le SSTO était capable de les envoyer dans l'espace ;)

A la fin de la mission, ça c'est fini par un "ESC" "Revert Flight" et "Revert To Vehicle Assembly" sans donner suite :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit