ESK: L'histoire où vous participez

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
MaxDadarks
Messages : 3
Inscription : 05 juillet 2015, 22:12
Contact :

ESK: L'histoire où vous participez

Message par MaxDadarks » 06 juillet 2015, 12:59

Salut à tous

Alors commence par le début qu'est ce que l'histoire : Et bien c'est le programme spatiale Kerbalien (j'ai rien trouvé de mieux)

Plusieurs petits détails sur cette histoire:
-Cette histoire sera fait en narration ici mais également en vidéo sous forme de film
-C'est vous qui allez décider de l'histoire comment et bien c'est très simple il vous suffit de proposer une histoire pour une mission ou de proposer un défi ou encore de suivre l'histoire de base

Mais qu'est ce que l'histoire de base:
-L'histoire de base c'est 3 épisodes (2 satellites et un rover)
-L'histoire ne changeras qu'après ces épisodes

Et pour plus tard ?:

-Selon l'avancer de la série à un moment des kerbals seront envoyés et donc des paroles de joueur de la communauté pourront être mit dans les films selon la mission pour faire des dialogues entre kerbals.

Les vidéos et l’histoire:

-Pour les vidéos il y en a 2 par épisode :
Une sur l'explication de l'histoire de la mission et la présentation de la fusée
Une deuxième sera le film (environ 4 minutes pour les premières)
-Donner votre avis sur le film et l'histoire de la mission ici ou dans les commentaires de la vidéo concerner
-Il y aura environ 1 film par semaine car cela demande beaucoup de temps pour faire la vidéo
-Pour les vidéos vous pouvez donner vos idées de musiques et autre
-Vous pouvez également envoyé vos modèles de fusée qui seront peut être dans un film

-L'histoire écrite:
-Plusieurs façon de participer:
Le faire ici sous forme de dialogues et de narration
En MP forum ou YouTube
Ou bien en commentaires de vidéos

Cela dis passons enfin a l'histoire


Donc commençons l'histoire :

Il est 2h du matin au centre spatiale, tout les voyants sont au vert pour le lancement de la première fusée Scanner I avec le lanceur Ecran I à direction de Mun:

Le lancement aura lieu à 9h32h du matin...

A 9h le pas de tir est prêt, la fusée a fait le plein de carburant, au centre le stress a envahi la sale de contrôle.

9H31 T-1 minutes... T-30 secondes... 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1 Allumage et décollage

Tout se passait bien dans les premières minutes de vol, sorti de l'atmosphère, le lanceur se débarrassa de ces quartes moteurs secondaires, puis quelques instants plus tard de la coiffe abritant le satellite. Ce satellite abritant un scanner pour détecter les biome à la surface.

Le speaker annonça bonne nouvelle après bonne nouvelle

Quelques heures passèrent la sonde approcha de sa destination finale la Mun

Une dernière poussée accorda a la sonde orbite presque parfaite.

Au centre spatiale la dernière étape arriva le décrochage du satellite a son lanceur.

Tout le monde retenait son soufle quand sur le grand écran situer dans la salle confirma la mise en orbite et le fonctionnement correct du sattelite tout le monde se félicita et applaudit.
Se fut le premier lancement de se lanceur et le premier réussi.

A Suivre...

Vidéo Présentation Fusée:


Film de cette épisode:



A très bientôt pour la suite

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: ESK: L'histoire où vous participez

Message par x335 » 06 juillet 2015, 14:37

L'idée me semble pas mal :)
Pense à faire une petite présentation dans le forum dédié ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ESK: L'histoire où vous participez

Message par Akinatronic » 07 juillet 2015, 12:04

Excellent concept ! Quelques petites fautes d'orthographe mais le RP reste globalement bon :)
Après l'envoi du satellite tu pourrais envoyer un rover de minage voir une base sur un site de ressources... Et pour la musique Space Oddity de David Bowie Néanmoins cela ne reste que mes propositions ;)

Ah et l'idée de l'ajout de voix de membres de la communauté pour les dialogues Kerbals, sera, si elle se concrétise, très sympa :)

Avatar de l’utilisateur
MaxDadarks
Messages : 3
Inscription : 05 juillet 2015, 22:12
Contact :

Re: ESK: L'histoire où vous participez

Message par MaxDadarks » 24 juillet 2015, 00:18

Salut a tous d'abord je vais répondre au réponse
Je vais faire ma présentation juste après ce message
Je retiens l'idée du rover de minage car déjà pour répondre clairement le 3eme film sera un rover et surtout des mods vont etre installer pour l'épisode 4 ce qui pourrait donner des idées.
La musique est bien mais pour l'instant je recherche plus des musiques sans voix.
L'ajout des voix et bien si cela se concrétise ça sera dés le film 4 car j'ai une bonne idée de ce que je pense faire avec ton idée de rover minage.

Je parlais de mods j'en est installer déjà certain comme KIS,KAS,NearFutureSolar,KerbalEnginee et des nuages, prochainement je compte tester les différents mods de Umbra Space Industries car certain mods m’intéresse beaucoup car ils peuvent apporter du gameplay.


Voilà maintenant passons a l'histoire et au film

Histoire:
Après le lancement avec succès de la sonde Ecran Scanner I
La communauté internationale Kerbalienne se rassemblèrent pour exposer leurs futurs pojets!

Agence spatiale Kerbalienne proposa une double mission.
La première consistait a envoyer une sonde de scan en orbite autour de minmus pour y trouver des matériaux pouvant alimenter leurs réservoirs.
La deuxième qui était si seulement la première réussissait était de poser un rover non habiter sur minmus pour pouvoir préparer une futur base.

Plusieurs agence était contre cette idée qui ferait perdre beaucoup d'argent si la mission échouait.
Mais après un vote la mission fini par être accepter avec 94% de pour.

Alors que les préparatifs et les tests des différents modules battait leurs pleins régimes, une question brula aux lèvres des scientifiques quel nom donner a cette fusée. La réponse fut rapidement donner et se sera Tiger Recover I

Plusieurs mois plus tard...

Nous sommes le 9 juillet 2015 les deux engins (la sonde et le rover sont pret)
Le rover comme prévu attendait que la sonde accompli sa mission

Nous somme maintenant le 23 juillet 2015 la fusée tiger recover I était prête a être lancer le lancement était prévu a 3h45 mais fut retarder a 15h30 pour cause de mauvais temps

Ainsi en plein après midi le lancement se fit, la sonde avait ces réservoirs rempli et décompte s’enclencha
10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 Décollage

La sonde arriva en orbite aucun problème survenu

Elle continua son périple alors qu'on emmenait le rover sur le pas de tir

La sonde arriva en orbite de Minmus avec une orbite polaire quasiment parfaite

Victoire le centre spatiale était extrêmement heureux de la réussite de la mission mais il ne fallait pas se reposer il était t'en pour le rover d'aller rejoindre le sol de minmus

A suivre...

Présentation du lanceur:
Certaines choses que j'ai dit sur l'histoire on changer donc n'en prenez pas compte dans la vidéo




Film:
J'ai mit un petit truc précédemment dites moi ce que vous en penser si cela peut etre bien en tout cas je préféré ce film la que je trouve mieux réussi au niveau montage
J'ai placé des Easters Eggs c'est surtout des voix a vous de les trouvez les deux premiers sont simples ça apporte un petit jeu également
Bon visionnage




Donner moi vos ressenti c'est important les choses qui ne vont et les choses qui marchent

IMPORTANT: Le prochain film sera vers le 25 aout car je pars le 25 juillet jusqu’au 15 aout je continuerais a regarder les messages mais je pourrais pas tourner et même c'est les vacances

Pour tout ceux qui veulent faire des voix comme cela va venir vite je vous conseille de m'envoyer un mp pour me dire ce que vous aimeriez faire en voix et autre voilà

A plus tard a tous

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit