Burokratie. (ep1 - Go to Bop)

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Burokratie. (ep1 - Go to Bop)

Message par Excle » 10 mars 2015, 19:04

Go to bop.

Dans l'optique de coloniser l'ensemble du systeme Kerbal. La burokratie lance l'etude d'un petit lander très maniable sobrement nommé "United Lander". Il utilisera les tout nouveaux Rokomax 48-7S.

C'est un document historique que je vous livre là. Il faut se recontextualiser l'époque ^^.

Les tests sont réalisés.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Sur Kerbin
ImageEt ce bouton, il sert à quoi...?
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Puis sur Minmus
ImageSourit pour la photo
La conception est Inédite. La burokratie ne sait pas encore effectuer des lancements "One Lauch" pour dépasser l'orbite de Duna. On ajoute donc un Orbiter à notre lander.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Ce qui est inédit, c'est que le voyage se joue tête bêche... Enfin surtout le navball
ImageSi t'es fort, c'est Sirop Sport
Il me rend nostalgique ce module interplanétaire. Ses moteurs étaient montés radialement en position haute de maniére à "tirer" le carburant. Le carburant était segmenté avec decoupleur et bidon "Rockomax X200-16 Fuel Tank" (1/4 de jumbo orange). Ils étaient ainsi largué au fur et a mesure. Aucun poid mort !
La burokratie venait de rédiger un traité sur l'interpla. Elle se devait de mettre en application ses préceptes : "Pas de poids mort".
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Et il préssa le gros bouton rouge
ImageBrrrrr brrrr brrrrr.....

Joooool. On en profite pour ce la jouer Interstellar. On visite la singularité qui nous ramènera comme par magie sur vaisseau. (Excle vient seulement de découvrir F5-F9 !! Rappelez vous l’époque).
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Joooool Joooool Joooool... Une incantation Voodoo. Non, juste KSP
ImageJoooool....

ImageUne lumière étrange pénètre le vaisseau
Buuuuurn ...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Mais alors l'aerobraking, ça marche comment au juste
ImageVous leur avez parlé de la clim à la burokratie ?
Je dois aller vers cette lumière qui m'attire... qui m’attire...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: La singularité
Imagehummpffff

ImageCette lumière

Image[/i]Et soudain la singularité [/i]
Vous avez vu interstellar ? Bah c'est pareil. Un changement d'état ! Schrödinger's et la théorie du "tout ça".
Donc bop est en vue !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: La fin trop baclée d'un bon film
Imageet pis y'a Bop

Imageet pis il se pose
Et pis c'est la fin.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Burokratie. (ep1 - Go to Bop)

Message par Dakitess » 10 mars 2015, 19:14

Hééééé ben que de temps depuis ta dernière vraie publication :p !

Ca remonte à quand ça du coup ?

Y'a de très beaux screens, c'est un plaisir de voir Jool ainsi.

Mais tu as donc sacrifié un Kerbal au passage ? xD Ou c'était juste pour le fun avant un F9 ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Burokratie. (ep1 - Go to Bop)

Message par Nemecle » 10 mars 2015, 20:21

Rhoooo ce teasing crade, on voit même pas le résultat final de la mission :lol:
hâte de voir la suite !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Burokratie. (ep1 - Go to Bop)

Message par Excle » 10 mars 2015, 23:17

@Dakitess :
Les screens datent de mars 2014, on était en .23. L'époque de "Nan, mais le 48-7S il est cheaaaaté... faisons des stats sur les moteurs". Ca te rappelle un truc ? ;)

Ce voyage était ma première tentative vers Jool et mon premier aerobraking. J'ai tiré trop bas dans l’atmosphère. L’atmosphère était si dense et le freinage si puissant que je me suis demandais s'il était possible d'y poser délicatement un kerbal à la surface.

Pis un F9 et c'est reparti. Le Kerbal souffre maintenant d'une psychose et d'un dédoublement de la personnalité mais personne n'a été porté disparu durant cette mission. Notre héros est seulement porté oublié :D. Mais j'ai découvert si tard le F9. Tellement d’atterrissages foireux sur mon tableau de chasse. Des stratégies complètes développées pour sauver le Kerbal en cas de retournement de l'engin.
Frak Earth

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Burokratie. (ep1 - Go to Bop)

Message par Akinatronic » 11 mars 2015, 12:33

Woaw, la première fois que je te vois retirer tes habits de modo et nous pondre une épopée... J'adore 8-)

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Burokratie. (ep1 - Go to Bop)

Message par TheGeekno72 » 13 mars 2015, 17:41

LA CLASSSSSSSSS 8-) !!! Il aurait fallu que tu nous fasse un court métrage de 45min plutôt !!! :lol: :D
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit