Kerbalator Agency : timide prospection munaire

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.

Quel est votre ressenti sur le rythme de publication des épisodes ?

Mieux vaut privilégier la qualité plutôt que la quantité, c'est parfait !
8
47%
Tant qu'il y a quelques épopées de temps en temps, ça me va
7
41%
Assez régulier à mon goût
1
6%
Il faudrait peut-être accélérer la cadence, sinon au rythme actuel on ira pas sur Eve avant la NASA sur Mars
1
6%
Remboursez ! Les publications d'épisodes sont horriblement irréguliers et longs !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par Akinatronic » 23 janvier 2015, 19:08

Okay, je vais télécharger ta navette et la modifier un peu pour convenir à mes besoins pour Jool ;)
Dernière modification par Akinatronic le 28 juin 2016, 13:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par TheGeekno72 » 24 janvier 2015, 13:36

NOOON surtout pas je veux m'occuper des modifs moi meme pour savoir jusqu'ou je peux l'améliorer et jai plein d'idées en tete ;)
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par Akinatronic » 24 janvier 2015, 20:27

Petit teasing de la fameuse station spatiale, accueillant son nouveau réservoir...

Image
Dernière modification par Akinatronic le 28 juin 2016, 13:10, modifié 2 fois.

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par Excle » 24 janvier 2015, 22:16

Tu ne serais pas un peu Borg sur les bords ?
Frak Earth

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par Akinatronic » 26 janvier 2015, 13:01

Salut TheGeeko72, voici les termes du contrat de la navette que tu devras me fournir :
-Posséder 13,5 km/s de deltaV
-Résister à une entrée atmosphérique sur Kerbin depuis Jool
-Pouvoir s'amarrer à une station spatiale
Dernière modification par Akinatronic le 28 juin 2016, 13:17, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par TheGeekno72 » 27 janvier 2015, 19:50

Yeah ! Challenge Accepted ! mais SSTO je ne promet rien et jai aucun moyen de vérifier son delta V et jai la flemme de télécharger des mods en plus jai de la chance parce que mon pc arrive tout juste a gérer KSP avec des réglages de me*** déso pour ce langage mais c'est tout ce qu'il y a pour explrimer la qualité de mon pc et jai pas les moyens den avoir un autre
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par Akinatronic » 29 janvier 2015, 11:38

Bon hier j'ai procédé a la mise en orbite de ton Communi-Sat II (j'aurais préféré Kommuni-Sat II !) à l'aide du Cargo Fox. Pour des raisons techniques, le Communi-Sat II a été lègèrement modifié (le moteur est devenu un LV-909 (meilleur ISP) et un siège a été ajouté sur le dessus, un opérateur Kerbal étant nécessaire pour les opérations de la K.A.) Les screens arrivent bientôt ;)
Dernière modification par Akinatronic le 02 avril 2015, 11:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par TheGeekno72 » 30 janvier 2015, 17:19

krrr krrr lv-909 meilleur isp :mrgreen:

edit :: Mais attend ? Le Communi-Sat II c'est pas celui équipé ISP c'est le I, le II il a un moteur Rockomax 30 kN ? :arrow: :?:

Edit@Dragoon1010:: Bon visiblement tu a beaucoup de mal avec les règles, je te renvoie donc sur ce topic que tu n'a probablement pas lu au vue de tes dernières interventions. Pour rappel, les doubles post ne sont pas autorisée à moins de 24h d'intervalle, à moins qu'il n'y est une utilité certaines, ce qui n'est pas le cas ici.Merci de faire plus attention, ou des sanctions seront prise.
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par Akinatronic » 01 février 2015, 14:02

Exact, c'était pour gagner du delta-V... Et si tu galère pour le SSTO, n'hésite pas à l'abandonner. C'est une condition optionnelle, tu peux le rendre plus classique.
Dernière modification par Akinatronic le 28 juin 2016, 13:18, modifié 2 fois.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency

Message par Akinatronic » 01 février 2015, 15:56

Accident de navette

Aujourd'hui sont disparus 2 preux kerbonautes dans un accident impliquant un Cargo Fox 72 générique. Résumé des faits : la navette a décollé du pas de tir ce matin, emportant Bill, Bob et Jebediah Kerman. L'opération s'est parfaitement déroulée, et le Communi-Sat II livré a été mis en orbite avec succès. Ensuite la navette prépara son retour au KSC. Après un aerobraking, la navette approchai la piste a une vitesse effective de 80 m/s. Jebediah Kerman et ses camarades se rendirent comptent alors a l'aide des caméras que la navette n'était pas "adapté a un atterrissage" (témoignage : Jebediah) : la faute a des trains d'atterrissages trop petits. Jebediah, alors, avec l'accord des copilotes, fit une EVA au dessus de la Runway, et atterri sans trop de dommages dessus, bien que choqué. Bill et Bob prirent le contrôle de l'appareil, puis s'écrasèrent en mer pour éviter des dommages aux bâtiments du KSC. Des recherches sont en cours, mais ils sont présumés mort. Malgré ce terrible drame, la K.A. ne prévoit pas d'attaquer en justice 72 A. Inc. pour ne pas entacher sa réputation
Fin de l'annonce

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit