Kerbalator Agency : timide prospection munaire

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.

Quel est votre ressenti sur le rythme de publication des épisodes ?

Mieux vaut privilégier la qualité plutôt que la quantité, c'est parfait !
8
47%
Tant qu'il y a quelques épopées de temps en temps, ça me va
7
41%
Assez régulier à mon goût
1
6%
Il faudrait peut-être accélérer la cadence, sinon au rythme actuel on ira pas sur Eve avant la NASA sur Mars
1
6%
Remboursez ! Les publications d'épisodes sont horriblement irréguliers et longs !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency : Stardust Base (Launch to Duna)

Message par Akinatronic » 20 juin 2016, 19:22

Merci du retour !
Effectivement encore un chouilla de détails, par contre le logo reste bien où il est selon toi ?

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Akinatronic » 23 juillet 2016, 12:53

La Kerbalator Agency dévoile son épopée la plus longue, lointaine, énorme et folle jamais entreprise auparavant. Dans les contrées les plus reculées de notre système solaire, une équipe constituée des héros de la conquête spatiale Kerbal, parmi lesquels Valentina, Jebediah, Bill, Bob, bloqués sur Bop jusqu'ici, l'équipage a avoir foulé le sol de Duna à bord d'Arès, et enfin un scientifique de renom au Kerbal Space Center a voyagé à bord d'un vaisseau d'exploration scientifique de dimensions exceptionnelles assemblé en orbite basse de 1070 tonnes, afin de fermement planter le drapeau de la KA dans le sol de chacune des lunes du géant Jool, à plusieurs dizaines de millions de kilomètres de Kerbin ! C'est donc parti pour une longue et épique aventure, remplie de transferts de Hohmann et d'assistances gravitationnelles !
Assemblage

Le grand voyage

Back to home
Je suis très fier de cette mission, qui clôture pour moi la promesse d'un Jool 5 pour mon épopée, j'espère que vous avez apprécié cette aventure, n''hésitez pas à faire vos remarques sur un point particulier de la mission, je me ferais une joie de vous répondre !
Dernière modification par Akinatronic le 08 novembre 2016, 12:45, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rothor
Messages : 502
Inscription : 16 novembre 2015, 17:19
Localisation : Dans le VAB, à bricoler
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Rothor » 23 juillet 2016, 13:11

Très sympa ce croiseur. GG :D Par contre, j'avoue ne pas avoir tout regarder. Ça fait trop d'un coup. A mon avis, tu aurais mieux fait de poster ton épopée en plusieurs épisodes.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Akinatronic » 23 juillet 2016, 13:16

Merci pour ce retour, j'aurais effectivement pu publier en plusieurs épisodes, mais au vu du nombre de screens assez raisonnable, qui tourne autour de la centaine, j'ai préféré tout publier d'un coup, marre de publier des épisodes d'épopées qui n'en finissent jamais...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Dakitess » 23 juillet 2016, 13:32

Superbe épopée Aki ! De très belles images, belle compo, des crafts soignés et un croiseur qui semble réaliste !

Par contre, "une centaine" et "raisonnable" ne riment pas trop ensemble : il y a sans doute de quoi élaguer une bonne trentaine d'images, certaines trop sombres notamment. Peut-être qu'un découpage en deux ou trois eut été plus digeste.

M'enfin très sympa, bien mené !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Slift
Messages : 143
Inscription : 18 juillet 2015, 12:04
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Slift » 23 juillet 2016, 14:44

Nice job !! :o

Très belles screens ..
--La route est longue...Mais la voie est libre--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Akinatronic » 23 juillet 2016, 16:25

Merci beaucoup :)
Oui mais 30 screens en moins, je tenais à garder les images des transferts et mises en orbite, mais j'ai pas pris tout ce qui est correction à mis course, angulaire... Et une centaine d'images pour une épopée complète d'assemblage et de voyage parmi 5 lunes, je trouve ça assez raisonnable à l'échelle de la mission ^^

Avatar de l’utilisateur
redcosmos
Messages : 745
Inscription : 17 mai 2014, 18:23
Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par redcosmos » 23 juillet 2016, 17:27

un peu trop sombre sur certaine image :?
Article sur l'univers: Image
Ma page Facebook Astrophoto

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Dakitess » 23 juillet 2016, 18:00

C'est sur que c'est une grosse mission ouaip ! Maaaaais bon, je dois être autour de 150 screenshots pour tout mon PGT qui représente encore un paquet plus d'astres et de logistique qu'un Jool5 et tu dois dépasser assez facilement la centaine ;)

Ce n'est pas bien dramatique, mais ajouté à la publication en une seule grosse fois, ça fait beaucoup beaucoup à charger et à regarder / lire !

Conseil que je donne souvent : montrer au minimum deux choses à la fois dans chaque image. Tu dédock en direction de Vall ? Montre Vall en fond ! Tu redécolles direction le croiseur pour un RdV orbital ? Montre l'icone du croiseur en question dans le ciel pendant le Take-off ! Ce genre de chose qui permet de donner 2 infos et de la continuité :)

'Tention hein, c'est déjà le cas d'une bonne partie de tes images et c'est donc vachement bien, mais ce n'est pas le cas de bien d'autres qui montrent un même craft dans un même contexte sous 4 angles différents, le cas du take-off de plusieurs astres notamment. Quand on connaît bien le Lander, une vue de l'atterrissage et des gusses au sol avec le drapeau suffit à tout comprendre, par exemple ^^

Pour ça que je pense que ce Jool5 rondement mené et avec de la matière doit pouvoir tourner autour de 50-60 images. Et nettement moins pour un Jool5 bourrin et pas très "logistique" :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbalator Agency : JOOL MOON'S ODYSSEY

Message par Akinatronic » 23 juillet 2016, 18:09

D'accord, merci pour ces précisions, je ferais une update des albums d'ici peu... Car j'imagine avoir cramé votre navigateur à charger toutes ces images xD
Au contraire, j'ai l'impression qu'il me manque deux screenshots pour Bop, j'ai pas dû appuyer sur f1 assez fort...

Red, c'est tout ce que tu trouve à dire ? Je trouve au contraire l'épopée très "lumineuse". Rares sont les images sombres, et certaines le sont volontairement (mise en orbite autour de Vall, maneouvre loin du soleil...).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit