McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Elim
Messages : 47
Inscription : 31 janvier 2015, 17:09
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par Elim » 08 février 2015, 23:41

Oh.. excusez moi vous savez pertinemment que c'est un surnom la "Terre".
C'est comme sur le fameux jeu Terrien Space Program ou Kerbin est appelé Terre, vous devriez le savoir. Avec comme planète Saturne, Mars, Lune qui remplace la Mün.

Je ne trouve pas la planète aussi moche que ça, elle n'est pas du tout peuplé et quand vous regardez autour de vous c'est exactement la même chose non ?

*glisse une carte discrètement* N'hésitez pas à m'appeler, moi Elim Jorn Kerman si vous avez plus d'informations prochainement, et si une colonisation sur Mün est possible, je me porte volontaire !

Merci pour les réponses fournies.


[Je sens que j'en fait un peu trop, je vais arrêter de polluer ton topic et je te laisse continuer à poster !]

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par TheGeekno72 » 09 février 2015, 12:24

Non moi je pense que tu ne pollue pas (après Jarod tu l'interprète comme tu veux ce n'est juste que mon avis) je pense que d'autre personne qui interviennent dans le RP avec cohésion peuvent l'améliorer de cette manière
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par kerbalero » 10 février 2015, 13:35

Excellent les gars continuez comme ca, je suis l'histoire depuis le début et c'est vraiment bien foutu

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par Jarod44 » 11 février 2015, 13:03


Les données récupérées par les deux précédentes missions nous ont permis de choisir un site d'amunissage potentiel pour la prochaine mission habitée.
Comme prévu dans le programme nous passons désormais à l'étape 2 qui est d'envoyer quelques sondes pour déterminer les caractéristiques exactes du site choisi.
C'est dans cette optique que la mission "Explorer III" a été lancée ce matin. Et comme d'habitude, toujours au petit jour afin de profiter des rayons du soleil pendant toute la phase de décollage et de circularisation de l'orbite. Le lanceur utilisé est un peu plus gros que celui des deux précédentes missions car la sonde est plus lourde (environ 1,7 tonnes).

Fiche mission

Intitulé : Explorer III
Objectif : Amunissage d'une sonde pour analyser le site choisi pour la future mission habitée.
Résultat : Succès partiel
Notes : La sonde s'est posée sans incident sur la Mün, mais à plus de 30 km du site choisi. Cela nous a tout de même permis de révéler que cette zone était extrêmement plate et propice à un amunissage sans surprise.

Sur le pas de tir
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


En orbite autour de Kerbin
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


En orbite autour de la Mün
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


Posé sur la Mün. Le cercle rouge représente la zone d'amunissage choisie
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image


Suite à cette mission, deux autres sondes sont actuellement en prévision pour respectivement analyser la zone du site choisi et celle présente environ 30km à l'ouest. Pour prévoir le cas où la mission habitée dérive légèrement de son objectif.
A noter que les prochaines sondes seront équipées de lumières qui ont été oubliées sur ce model.

Dernière modification par Jarod44 le 11 février 2015, 17:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elim
Messages : 47
Inscription : 31 janvier 2015, 17:09
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par Elim » 11 février 2015, 17:36

C'est quand même bizarre d'oublier des lumières en voulant aller sur la Mün :) !

Toujours bien fait en tout cas, continu !

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par Jarod44 » 14 février 2015, 15:48

HRP : Mes ingénieurs avaient surement bus un coup de trop ^^
Bon, cette fois ci je vous mets 3 missions en un seul post.
Et pour les personnes intéressées, ma fusée "Corelia" utilisée pour ma mission habitée est disponible sur le hangar : http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... owcraft=94
____________________________________________________

Ci-dessous les fiches missions de nos deux missions "Explorer IV" et "Explore V" qui ont été lancée dernièrement afin de vérifier la qualité des sites d'atterrissages potentiels. Les lanceurs et étages de transferts utilisés étant identique à celui de la mission "Explorer III" nous n'avons pas retransmis les images du voyage vers la Mün.

Fiche mission

Intitulé : Explorer IV
Objectif : Analyser le site d'atterrissage choisi pour la future mission habitée
Résultats : Succès partiel
Notes : La sonde s'est bien posée mais le terrain étant légèrement inclinée, elle s'est retournée sur elle même.

La sonde "Explorer IV" sur le site d'atterrissage potentiel
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Fiche mission

Intitulé : Explorer V
Objectif : Analyser le site situé à 30 km à l'ouest du site d'atterrissage choisi pour la future mission habitée
Résultats : Succès

La sonde "Explorer V" posée sur la Mün
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


Suite à ces deux nouvelles missions d'analyse, la décision a été prise de lancer la mission habitée "Explorer VI" et de choisir comme site d'atterrissage celui de la mission "Explorer III" qui semble le plus plat pour éviter toute surprise. Pour cette mission le tout nouveau lanceur "Corelia" a été utilisé.

Fiche mission

Intitulé : Explorer VI
Objectif : Envoyer des kerbals sur la Mün et récupérer des échantillons de roches pour analyses poussées.
Résultat : Succès

Les images de la mission :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:


L'objectif de l'agence a donc finalement été réalisé et c'est avec le sourire aux lèvres que Jarod E. McRolle a tenu à féliciter une par une toutes les personnes qui ont contribué à ce succès.
Y aura-t-il une suite à ces mission d'exploration de la Mün ? Ou l'agence se tournera-t-elle vers un autre astre ?
Nous aurons plus d'informations ultérieurement.


Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par Akinatronic » 26 février 2015, 11:39

Excellent ! En plus je ne m'attendais pas à ce que tu fasse Appolo Style de A à Z ! Magnifique ! D'ailleurs, si tu veux rendre tes screens encore plus joli tu peux DL Astronomer visual pack ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par Dakitess » 26 février 2015, 12:25

Yep apollo style réussi ! J'aime bien tes modules de la fin, transfert, lander :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par Jarod44 » 26 février 2015, 12:40

Merci vous deux.
Comme quoi il faut savoir être patient pour avoir des retours ;)

Pour le mod, je préfère rester sans. Comme on dit, l'oeil s'habitue à la médiocrité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: McRolle & Co : Ils sont fous qu'ils disaient

Message par kerbalero » 03 mars 2015, 15:12

Bhein et quoi ?
Et la suite ?
Ça fait quelque jours que je viens voir mais toujours rien ...
Sérieusement j'aime bien ta façon de présenter tes missions

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit