[72 AS INC.] Jool V trip : Universe project [P8]

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par Dakitess » 28 mars 2015, 19:39

Hors sujet ? On parle de ta vidéo... Mais si ça t'intéresse pas, soit.
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par Akinatronic » 28 mars 2015, 19:54

Ah non, mais je parlais de sa pub, j'ai oublié de parler de sa vidéo... Vidéo plutôt intéressante, même si le lag privilégierait l'utilisation du x2... Sinon, pourquoi diable ne pas avoir mis un group control pour les panneaux et zappé le docking ? Ça n'a pas de sens, surtout dans la construction d'une station orbitale...

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par Fredator » 29 mars 2015, 10:13

Polluer ton topic ?
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, mais c'était une suggestion ("critique constructive" si j'ose dire) sur ta(es) vidéo(s).

Bref, on ne m'y reprendra pas ;)

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 30 mars 2015, 07:54

Nan c'est pas ce que je veux die mais si on regarde bien : 10 posts juste pour me dire "VIDEO X2" j'ai compris les gars !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par sam21 » 30 mars 2015, 10:47

Salut, je rejoinds les précédents commentaires, petite vidéos sympa. Quoi qu'un peu long mais tu le saura pour la prochaine.
Jolie petite fusée.

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 30 mars 2015, 11:01

La "petite fusée", c'est l'HPDO qui est dispo sur le hangar et il faudrait que je fasse l'HPDT1 mais faut l'ep 3 4 et 5,et faut que je finisse les keryouz... :?
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 31 mars 2015, 19:41


Séance de presse 72 Aerospace INC.
31 mars 2015
KSC, Kerbin
"Nous avons pu terminer l'assemblage des trois modules principaux de la 72 Space Station,
ceci étant fait nous pouvons déclarer fièrement que la première phase du prjet Universe
est enfin terminée. Les modules auxiliaires rejoindront la station une fois la seconde partie
du programme terminée, à rappeler, faire marcher un kerman sur la Mün et Minmus et le ramener
à la maison, sain et sauf, et mettre en place un moyen de poursuivre les études de ces satellites
à volonté."

"M. TheGeek, ce moyen, qu'en est t-il ? L'attaché de presse de la KASA nous a laissé entendre que
vous venez tout juste d'accepter plusieurs contrats de mise en orbite ? Cela ne risque t-il pas de
retarder votre programme spatial ?"

"Une question à la fois, je vous prie. Eh bien oui nous avons accepté quelques contrats de mise en orbite
afin de former nos nouveaux astronautes tout en faisaint rentrer des fonds supplémentaire pour parer
l'imprévu, tout en ajoutant que ces contrats comprennent la mise en orbite de nouveaux satellites de
télécommunication et internet haut débit et de géolocalisation ultra-précise, ce qui nous permettra donc
également de tester prochainement les Communi-Sats IV et V. Pour le moyen d'étudier les astres orbitant
notre belle Kerbin, nos ingénieurs planchent dessus et nous ont proposé une solution technique assez
banale mais efficace : le Victor Ship premier du nom, une fois équipé de moyens de recherche adaptés
peut servir de station d'étude en un module long terme. Et sur le dernier point, non, ces contrats supplémentaire
ne risquent pas de nous retarder puisque nous prenons notre temps au contraire ! Afin de trouver la plus simple
et économique des solutions techniques pour chacun des obstacles du projet pour une pleine réussite et une
moisson scientifique qui étendra au maximum notre vision du monde. Merci."

Une fois cette conférence terminée la 72 Aerospace INC. a omis un détail qu'elle nous a communiqué au plutôt poue excuser l'oubli :
une vidéo de la 72 Space Station orbitant actuellement au-dessus de nos têtes a 140 km d'altitude et la démonstration du nouvel
avion hyper-rapide qui sera bientôt en vente sur le marché individuel et sur le marché militaire grâce ses missiles air-sol optionnels.

La mise en orbite du 3ième module
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
La démonstartion du K-7204 et ses 4 missiles K-200 Extrait du communiqué de presse du Daily Kerbal
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 03 avril 2015, 12:48

Alors je tiens a faire remarquer qu'il peut y avoir certaines différences assez flagrantes mais sans importance entre les RP des articles et mes vidéos...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par Dakitess » 03 avril 2015, 16:19

C'est déjà bien plus fluide ^^ Lancement conséquent et pas mal :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: 72 Space Station odyssey : Universe [P5]

Message par TheGeekno72 » 03 avril 2015, 16:59

Hé attend t'as pas encore vu mon "micro-métrage" pour la seconde partie du projet ! Lors que je l'aurais fini tu verras qu'il sera bien mieux que les autres vidéos ! :D
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit