PinkSpace Agency, la carrière

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Dakitess
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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Dakitess » 07 février 2015, 15:20

72 je profite de ce topic pour te dire qu'il vaut mieux tester un craft avant de donner une appréciation notée sur le Hangar ^^ Sur quoi bases tu ta note sinon, sur le Design ? Et s'il se renverse systématiquement ?

Enfin c'est ma vision du Hangar et des notes, faudrait qu'une pseudo-consigne (qui n'aurait rien d'obligatoire) apparaisse au moment de voter et émane du staff, j'en avais parlé à Dragoon.

En attendant oui il est bien joli :)
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Granolat
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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Granolat » 11 février 2015, 09:21

J'en envoyé une base "Shériff" sur Eve, avec un rover K1 muni de grosses roues plus adaptées à la gravité évéenne.
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J'aime bien son petit air de big foot.
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Et ENFIN, DunEx One peut rentrer à la maison !
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Excle
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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Excle » 11 février 2015, 11:15

La base "shériff" est inhabitée ? Pas de "Eve One" ?

Tu as envoyé une sonde automatique de ravitaillement sur Duna ?

Les design sont toujours aussi chouettes !
Frak Earth

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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Granolat » 11 février 2015, 11:32

La base est inhabitée, je manque encore un peu de personnel, surtout qu'il sera difficile d'aller le récupérer.
Je pense y adjoindre un appareil volant, pourquoi pas au xénon, la lumière est forte et une base mobile avant d'y envoyer des scientifiques ramasser des cailloux.
Plus différents points de ravitaillement.


Oui, sonde automatique pour Duna, mission conjointe avec la base (cassée) sur Ike.

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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Granolat » 11 février 2015, 23:18

ENFIN ! La mission DunEx One est de retour après deux ravitaillements et sept ans passés dans l'espace !
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Vous noterez l'équipage du tonnerre : Bill, Bob, et Billy-Bobry.

Ils ont croisé deux nouvelles stations en route vers Duna et Ike...

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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Elim » 12 février 2015, 03:47

Ils ont l'air bien content :D !

Les designs sont vraiment jolie, mais.. tu as utilisé une coiffe pour envoyer le rover ?
Car j'ai vraiment du mal à imaginer un envoi à la lumière du soleil sans que cela ralentisse de beaucoup la fusée.

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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Granolat » 12 février 2015, 09:46

Je commence petit à petit à intégrer l'aérodynamique dans mes assemblages, en mettant par exemple mes satellites et mes landers en soute. Pour le moment, ce n'est qu'esthétique, mais les grosses pièces sont impossibles à caser en l'absence de coiffes dédiées, ou alors faut bricoler des trucs assez lourds.
En l'absence d'aérodynamique, je fais des trucs vraiment vilain. :mrgreen:
Ce devrait changer avec la 1.0 avec l'arrivée de la gestion de la trainée. Il faudra sans doute se remettre à réfléchir, et c'est tant mieux. ;)

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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Dakitess » 12 février 2015, 09:53

En espérant que le procédural qu'ils veulent mettre en place, aura ses limites !
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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Granolat » 12 février 2015, 09:56

J'espère qu'ils ne vont pas mettre de procédural !
J'imagine des volumes de coiffes de différentes tailles qui s'intègrent un peu comme les cargo bays actuelles. Et à chacun de se débrouiller pour faire tenir le tout dans le truc !

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Re: PinkSpace Agency, la carrière

Message par Dakitess » 12 février 2015, 10:03

Hé ben noooooon... Malheureusement ce n'est pas la piste choisie, aux dernières nouvelles, et SQUAD revient complètement sur ses pas pour le bonheur de pas mal de joueurs, mais... Je suis tout pile comme toi. Quelque chose de segmentés, de quantifié, c'eut été parfait et totalement dans l'esprit KSP, avec des briques de dimensions définies.
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