NeoSpace-@ventur@
Re: NeoSpace-@ventur@
Comment tu l'as installé? Pour savoir si j'ai foiré un truc.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Re: NeoSpace-@ventur@
Arod70 a écrit :Comment tu l'as installé? Pour savoir si j'ai foiré un truc.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Link : https://github.com/rbray89/Environmenta ... es/tag/7-4
J'ai pris celui de droite
- Tu extraits "BoulderCo" et "EnvironmentalVisualEnhancements" dans GameData, c'est tout.
Il faut extraire les dossier et non les copier/coller
Il fonctionne très très bien en 64bits jamais eu de crash de part ça faute en tout cas, voilà
J'ai pris celui de droite
- Tu extraits "BoulderCo" et "EnvironmentalVisualEnhancements" dans GameData, c'est tout.
Il faut extraire les dossier et non les copier/coller
Il fonctionne très très bien en 64bits jamais eu de crash de part ça faute en tout cas, voilà
Re: NeoSpace-@ventur@
Bon, ben j'avais fait pareil, ça marche pas... mais je suis en 32 bits, c'est peut-être ça.
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Re: NeoSpace-@ventur@
Je n'aurais qu'une chose à dire :
Dernière modification par Fredator le 07 octobre 2014, 15:20, modifié 1 fois.
Re: NeoSpace-@ventur@
No comment, réfléchis avant de parler stp
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Re: NeoSpace-@ventur@
Ayant passé le W.E à déboguer certains de mes mods boudant le 64 bits, après avoir récupéré des parts et des clés .dll "Kethane", "ScanSat", "ProcéduralFairings"... envolés par ci par là et en plus des nouveautés du mod "MKS" depuis la 0.25, l'aventure peut enfin reprendre son cours en attendant de réelles maj officielles.
Cependant l'aventure continuera sans :
- ActiveTextureManagement qui chez moi ne veut plus rien savoir du tout en 64 bits...
- CrewManifest, qui n'est plus utile.
- SpacePlane+, maintenant inclus dans KSP
- HotRockets.
@ suivre...
Cependant l'aventure continuera sans :
- ActiveTextureManagement qui chez moi ne veut plus rien savoir du tout en 64 bits...
- CrewManifest, qui n'est plus utile.
- SpacePlane+, maintenant inclus dans KSP
- HotRockets.
Edit :
Et pour commencer notre satellite de repérage toujours en voyage vers Laythe pour notre grand programme de KolonizationEt notre premier échec !PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
L'un de nos tout premier satellite envoyé sur Moho (autant de mois IRL que IG je crois ) qui avec la technologie et le savoir d'antan, ce sera retrouvé à cours de carburant et n'aura su qu'effleurer cette planète encore inconnue
Voici le seul cliché que nous avons eu de notre satellite avant qu'il ne disparaisse vers l'infini...Nous n'en resterons pas là, l'échec contribue à la réussite et "Moho II" a décollé aujourd'hui même, souhaitons lui bon voyage !PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
@ suivre...
Re: NeoSpace-@ventur@
Salut à tous.
Débordé par mon travaille IRL je passe vite fait pour UP mon épopée
En gros, le lanceur du Ravitailleur a été élaboré et depuis bien des choses se sont passé.
Je repasserai donc pour narrer un peu plus en détails dès que le temps me le permettra.
En attendant quelques clichés pris à l'arrache, résumant mon aventure de ces derniers jours.
Relève des équipes sur Mun et Minmus et mise en circuit de notre nouveau modèle de Foreuse Kethane.
Le Ravitailleur Kethane en route vers Mun
Le point de rdv sur Mun.
Le point de Ravitaillement sur Mun est enfin opérationnel.
Prochainement les images de Minmus et bien sûr, les déboires, erreurs et autres couillonnades rencontrées
@ suivre...
Débordé par mon travaille IRL je passe vite fait pour UP mon épopée
En gros, le lanceur du Ravitailleur a été élaboré et depuis bien des choses se sont passé.
Je repasserai donc pour narrer un peu plus en détails dès que le temps me le permettra.
En attendant quelques clichés pris à l'arrache, résumant mon aventure de ces derniers jours.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Prochainement les images de Minmus et bien sûr, les déboires, erreurs et autres couillonnades rencontrées
@ suivre...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit