LOADING Aerospace : Realism 80% (Bug avec RSS et RO)

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

LOADING Aerospace : Realism 80% (Bug avec RSS et RO)

Message par Sadgeras » 04 septembre 2014, 10:24

Bonjour à tous,

Je commence une nouvelle épopée basée sur le maximum de réalisme possible avec le système de Kerbol.
Cette épopée sera basée donc sur :
- Gestion des systèmes vie
- Diamètres de lanceurs et de vaisseaux proposé par le jeu de base et les mods ( 5 mètres maximum)
- La gestion des communications et de leur délais
- La gestion de l'aérodynamisme et des rentrées atmosphérique
- La gestion de la pressurisation et de l'ignition des moteurs et réservoir de carburant
- La prise en compte de dysfonctionnement ou de dommage sur les pièces de fusée
- La gestion des débris orbitaux ou spatiaux

Mission I : Nouvel Horizon - Objectif mission : déploiement d'un réseau de communication autour de Kerbin et tests des technologies de base pour vivre dans l'espace.
Dernière modification par Sadgeras le 05 septembre 2014, 22:22, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Realism 80%

Message par Sadgeras » 04 septembre 2014, 10:24

La mission Nouvel Horizon ce déroulera en deux étapes. La première consistera à l'envoi en orbite éloignée d'un capsule spatiale habitée, au moins 3 kerbonautes, afin de tester les technologies permettant la vie dans l'espace proche de notre planète. Bien entendu, cette mission sera aussi une mission scientifique visant l'étude de notre planète en orbite lointaine.

Mais nos kerbonautes de la mission Nouvel Horizon devront aussi assister le contrôle mission et l'ingénierie pour le déploiement du nouveau réseau de communication nommé AGS pour Advanced Global Communication.

Nos ingénieurs ont fini la mise au point de l'étage de frégate qui pourra transporter jusqu'à deux satellites AGS, mais ils ont aussi fini le lanceur, appelé pour le coup Exhaust MkI L

Voici quelques images, vous comprendrez que les spécifications techniques ne sont pas dévoilées pour le moment.

Etage Frégate :

Image

Lanceur Exhaust MKI L :

Image

La mission devrait commencé dans les prochains jours avec le lancement des Kerbonautes.
Dernière modification par Sadgeras le 05 septembre 2014, 22:31, modifié 2 fois.
Image

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Real Solar System + Realism 80%

Message par sam21 » 05 septembre 2014, 14:16

J'aime bien ton lanceur.

En attente de la suite^^.
Dernière modification par sam21 le 06 septembre 2014, 13:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Real Solar System + Realism 80%

Message par Arod70 » 05 septembre 2014, 17:35

Tiens SLS et un autre lanceur qui ressemble fortement à une Delta! Et Orion aussi, je me trompe? :D
Puis-je savoir quels mods tu utilise pour ton satellite? J'ai reconnu les mods Taurus HVC, KW Rocketry et BoxSat je crois, mais pas toutes les pièces. :?:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Real Solar System + Realism 80%

Message par Sadgeras » 05 septembre 2014, 22:06

Mods utilisés : boxsat dernière versions, cfg modifié par moi même pour tweakscale et remote tech. Kw Rocketery et ChakaMonkey, il n'y a pas de taurus. Merci à vous :P . J'ai un bug en ce moment avec RSS et RO qui me fait crash le jeu dès que j'arrive sur le pas de tir. J'essaie de régler le problème pour continuer mon épopée mais bon. Sinon je vais devoir revenir en taille normal du système de Kerbol mais mettre que les mods pour le réalisme au niveau de tac life support, engine ingnitor, vessel view, dang it part failure, remotetech etc. et donc revenir à des diamètre de 1.25, 2.50 et 3.75 et 5 mètres
Image

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Realism 80% (Bug avec RSS et RO)

Message par Arod70 » 06 septembre 2014, 13:01

Ah d'accord, c'est Chaka Monkey, je l'avais oublié celui-là! :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Realism 80% (Bug avec RSS et RO)

Message par Sadgeras » 06 septembre 2014, 18:30

Le lancement de la mission Nouvel Horizon est un succès. Le vaisseau habité Moho I a été mise en orbite à 3500 km d'altitude. Les Kerbonautes pourront commencer leurs expérimentations dans deux jours. La mission scientifique consiste a étudié le développement de plantes dans l'espace lointain et d'analyser les contraintes de la vie sous gravité 0 sur les organisme biologique.

La deuxième partie de la mission, qui n'en est pas moins importante, consiste à l'aide au déploiement du réseau de communication AGC.

voici les images :

Le lanceur
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La capsule en orbite prise par un Kerbonaute en EVA :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
L'intérieur :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Realism 80% (Bug avec RSS et RO)

Message par x335 » 06 septembre 2014, 20:24

Bouuuuuuh le plagiat de mon épopée moddée réaliste =p
Sinon j'aime beaucoup la tour de lancement c'est quel mod ?

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: LOADING Aerospace : Realism 80% (Bug avec RSS et RO)

Message par Arod70 » 06 septembre 2014, 20:33

Je parie pour FASA!
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit