Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 4)

Message par x335 » 26 août 2014, 20:00

Comment se comporte les fusées avec ces mods? Tu parviens à ajuster les design aux charges utiles pour éviter les surplus ? Peut être en vidant les réservoirs ?

Bon programme bien organisé manifestement ! ;)
C'est surtout FAR qui modifie les lancements car on ne peut pas prendre un gros virage d'un seul coup sinon la fusée fait des saltos ou se disloque tout simplement... Après y'a aussi deadly reentry qui complique la tache mais pas le comportement de la fusée en soi ;)

Oui j'enlève souvent (quasiment toujours) de la poudre des boosters pour pouvoir prendre le virage en temps raisonnable et plus simplement mais généralement j'ai quand même un peu de surplus à la fin ça gâche un peu mais comme on dit mieux vaut trop que pas assez ^^

Et sinon merci =D

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Mon épopée moddée

Message par x335 » 27 août 2014, 21:59

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
L'histoire qui suit est extrêmement triste, mais se fini par une happy end =D
:x - BORDEL mais qu'est ce que tu fais ???
:geek: - Bah je spoil chef, mais vous en faites pas j'ai mis une balise "Spoiler" comme ça les gens savent que y'a du spoil :D
:x - *FACEPALM*
Confidentiel : Coup de fil du chef aux ingénieurs :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
:x - Bon les gars maintenant qu'on a fini la station on va se détendre un peu et faire les premiers pas sur la Mün !
:ugeek: - C'est vrai chef ? Ce sera moi le premier ? Je pourrai faire des saltos, courir, sauter et impressionner les filles et...
:x - Mais non connard, toi t'es l'ingénieur, tu fais la fusée, c'est Jeb Bob et Bill qui vont sur Mün et je les veux vivants au retour !
:ugeek: - :(
:x - Tu sais ça sert à rien les smileys au téléphone... *raccroche*
:ugeek: - What the ???
Lancement du programme KLM pour Kerbal Landed on the Mün :
Avant de lancer des Kerbonautes en direction de Mün des satellites de cartographie ont été placés et nous ont fourni des images magnifiques d'eux-mêmes à la 3ème personne (faudra que je demande aux ingé comment ils font) :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et la voici finalement... La fusée KLM (Mission KLM 1) avec Jeb, Bill et Bob :
Image
Image
Image
Objectif en vue !

Et finalement trajectoire de collision avec la Mün, le moment est proche ...
Image

Le Lander :
Image

Il dispose seulement de 8 VERNIER comme moteurs et de 450 de fuel :
Image

Et voila ! Posé, avec encore 2/3 de carburant !
Image

Jeb descend faire les premiers pas...
Image

Il y est presque...
Image

Ça y est !
Image

Hey ! C'est plutôt fun la Mün en fait ! Bill ! A toi !
Image
Image

Et Bob les rejoint :
Image

Photo souvenir :
Image

Jeb écrit la célèbre phrase...
Image

Après plusieurs jour, dernière photo, c'est l'heure du départ !
Image
Image

Et là, c'est le drame ! Plus de carbu ! Bordel j'avais pourtant dis à mes ingé :
Mais non connard, toi t'es l'ingénieur, tu fais la fusée, c'est Jeb Bob et Bill qui vont sur Mün et je les veux vivants au retour !
Il leur reste 9 jours de réserve ! Tout n'est pas perdu !
Image

En moins de 5 minutes le vaisseau sauveteur, baptisé rapidement "SAUVER JEB BILL BOB", est sur le pas de tir :
Image

Après maintes et maintes galères, car dans la précipitation les ingé ont oublié le RCS, le vaisseau se dock enfin...
Image

Il transfère de la nourriture et du carburant au KLM 1, de quoi se désorbiter et tenir pendant ce temps...
Image

La fin est proche...
Image

Après tout cela, les voila de retour !
Image

:x - Bon Jeb ? Ton compte rendu ?
:) - Bah c'est trop fun et sinon bah j'ai écris la phrase "C'est un petit pas pour la Kerbalité mais un grand pas pour le Kerbal"
:x - QUUOOOOI ? T'AS REUSSI A INVERSER LA PHRASE ? SERIEUX LA ?
:) - Euh... *raccroche*
:x - ...
:) - Comment ça ça marche pas quand on se parle l'un en face de l'autre ?
:x - TUEZ MOIIIIIIIIII OU TUEZ LE PLZ

Et voilaaaa ils sont pas passé loin ^^
La suite ? je ne sais pas ce que ce sera...
Dernière modification par x335 le 29 août 2014, 10:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Mon épopée moddée

Message par x335 » 28 août 2014, 18:52

Confidentiel : Coup de fil du chef aux ingénieurs :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
:x - Bon les ingé vous avez fait de la merde, vous allez devoir vous rattraper, et pas de fail cette fois hein, n'oubliez pas que le dernier qui a eu une idée de merde a fini dans une station nucléaire !
:ugeek: - Euh... ok chef vous en faites pas !
:x - Et je veux que ça aille sur Minmus aussi, oubliez pas
:ugeek: - Mais va falloir de la bouffe ! Beaucoup trop ! Et de l'oxy et de l'eau et...
:x - Chut ! Et dépassez pas la limite en poids du lanceur ! *raccroche*
:ugeek: - Mais chef, je veux pas vivre dans une station nucléaire moi... Il a raccroché ?
Bon des satellites de carto ont été placés d'abord et blablabla...

Et voici la magnifique histoire du KLM V2, dont la première mission est la mission KLM 2 :
Image
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooort ... HUM pardon

L'équipe de choc envoyée sur la Mün est en repos, elle le mérite bien, saleté d'ingé... euuuh bref la mission ! L'équipage est composé de Samzon, Malgee et Sigsey Kerman

Encore une Magnifique photo... tout est beau dans l'espace :D
Image

Et la fin du trajet est proche ! Cela fait environ 10/12 jours que l'équipage est parti du KSC
Image

On suce (le réservoir) jusqu'à la dernière goutte de RCS ! Restrictions budgétaires obligent...
Image

Et voila le nouveau Lander ! Toujours seulement 8 VERNIERs mais un réservoir de plus et aussi plus de réserves de nourriture/eau/oxygène et même un radioistope de plus, pour le trav... euuh pour être sûr :mrgreen: Il est aussi plus stable, les jambes ayant été remontées . Il ne dispose plus que d'une échelle qui s'arrête pile à la hauteur des jambes .
Comme vous pouvez le voir même Kerbin nous observe !
Image

Tadaaaa
Image

Samzon descend le premier (vous l'aviez reconnu j'espère)
Image

Attentioooooon....
Image

Et voila ! Le Kerbal est officiellement allé sur Minmus !
Image

Ses premiers mots sont (je cite) : "WTF C'EST QUOI CETTE GRAVITE ?"
Image

Photo souvenir :
Image

Samzon va planter le drapeau...
(La screen à pas été prise ?) Bref il y a écrit selon son envie : "C'est une petite lune pour les ingénieurs, mais un trampoline géant pour les Kerbonautes ."

Après environ trente jours passés sur la petite lune, il est temps de rentrer, dernière photo et départ !
Image
Image

Je crois qu'ils risquent de tomber dans l'eau !
Image

Coucou le bouclier thermique !
Image

:x - Alors ton rapport ?
:) - C'était excellent ! Je peux y retourner demain ?
:x - Euh... Et mes expériences scientifiques ? Tu les a faites au moins ? T'as quand même pas passé ton temps à t'amuser ?
:) - Les Quoi ?
:x :twisted: :twisted: :twisted: - WHAAAAAAAAAAAAAAAA

Aujourd'hui nous rendons hommage au journaliste qui fut tué lorsque le chef eu été énervé par Samzon Kerman, lors du compte rendu de la mission sur Minmus, paix à son âme... *Décollage de la fusée funéraire*

Et voila, les deux lunes de Kerbin sont à présent marquées des pas des Kerbonautes... Maintenant, place aux autres planètes !

Narkos
Messages : 85
Inscription : 04 avril 2014, 18:54
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Message par Narkos » 29 août 2014, 12:36

j'adore ton épopée, c'est bien raconté, les photos souvenirs sont belles, les kerbals vivants !!!


j'attend la suite avec impatience 8-)

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Message par x335 » 29 août 2014, 18:26

les kerbals vivants !!!
Ça m'a tué tu sais pas à quel point xD
Sinon merci :D !

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Message par x335 » 01 septembre 2014, 12:15

Petite note car j'ai problème, vous allez voir ...

Pour la prochaine mission, la XSA aura besoin des réacteurs à plasma . La station qui produit l'énergie, la KESS est déjà prête, mais des relais doivent être ajoutés pour maintenir une transmission constante vers le futur vaisseau .

Le relais a donc été mis au point :
Image
Image

Seulement, il ne reçoit absolument rien !
La XSA a donc questionné les Kerbonautes à bord de la KESS et s'est rendu compte que le générateur était défectueux et ne détectait pas les réserves de ThF4 . Un autre générateur sera donc envoyé à la station, cette fois ci relié à ses réserves . Le problème qui pourrait se poser, c'est que le transmetteur ne détecte pas le générateur . Si c'est le cas, la station sera désorbitée (d'abord évacuée hein) et une autre viendra la remplacer . Des tests seront effectués dans l'après midi, vous aurez les informations ce soir (normalement) .

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Message par Gamb » 01 septembre 2014, 13:45

Il est rude le patron avec ces ingés :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Message par x335 » 01 septembre 2014, 17:02

Il est rude le patron avec ces ingés :lol: :lol: :lol:
:x - Faut les dresser ces ptites merdes là

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Message par x335 » 01 septembre 2014, 17:20

Bon suite aux problèmes de mods, j'ai décidé de réinstaller tous les mods . Je verrai si ma save passe toujours, si elle ne passe pas, je repartirai depuis le début, à la suite de ce post, sans vous montrer ce qu'on a déjà vu .

Edit : J'ai repris la liste de mods précédente, et j'ai juste rajouté infernal robotics ainsi que Kolonization (coucou Narkos) =p

Re Edit : J'ai enlevé interstellar, il causait trop de problèmes et entre nous, je le trouve un poil cheaté !
Sinon pour Kolonization il y avait un dossier "Source" à coté de "Gamedata", je dois en faire quoi ? (il fonctionne tr7ès bien sans)

Dernier edit : Bon ma save passe pas, je recommence, et, avec le sourire ! Je n'écrirai que les choses nouvelles, donc pas le début !

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Mon épopée moddée (Actuellement : épisode 6 : Minmus !)

Message par mat2t » 02 septembre 2014, 15:50

quelle courage
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]