l'épopée de kerbomir

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Répondre
kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

l'épopée de kerbomir

Message par kerbomir » 11 juillet 2014, 21:48

Je ne suis pas très fort en role-play alors je ne mettrai pas l'accent la dessus dans mon épopée, partons juste de l'idée que mon programme s'appelle le programme kerbomir en hommage à la station kerbomir qui jadis fit la gloire de l'union kerbienne :P .

Donc il ne me reste plus qu'à vous dire...
Bienvenue dans mon aventure kosmique remplie de petits kerbals tout verts et de snacks !


( Je crois que je suis bien parti pour une fois de plus sacrifier plein de petits kerbonautes au nom du grand dieu kerbol :roll: )


( z'avez vu? plein de titres colorés stylés et tout c'est du serieux la ! :mrgreen: )



Mes objectifs :

- Atteindre les deux lunes de kerbin.
- puis me balader autour d' Eve , Duna , Jool , Eeloo et kerbol.
- faire de jolies images .
- planter un drapeau sur eeloo ?


Bref voila j'ai pas beaucoup d'objectifs je vais pas me prendre la tête à faire une liste énorme mais je devrai apprendre les mécaniques du vol spatial et les orbites avec les deux lunes de kerbin pour m'entrainer au vol interplanétaire dans tout le système kerbien, et pour moi c'est déjà difficile, je rappelle que j'ai un niveau assez débutant sur le jeu :P . Et puis j'aimerai vraiment reussir à me poser sur eeloo un jour, ma planète préférée !



la comète est ma toute première capsule, elle est destinée à explorer les alentours de kerbin sans prétention.

Image

Image
Les premiers lanceurs et lancements viendront vite ! :P

Avatar de l’utilisateur
DiscoKerman
Messages : 18
Inscription : 01 juillet 2014, 21:38
Localisation : Alsace
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par DiscoKerman » 11 juillet 2014, 23:48

Ça a l'air prometteur ce projet :p J'attends la suite avec impatience, peut être des sacrées fusées Koviet de ta part !
Le chinchilla....LE CHINCHILLA !!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par Dakitess » 12 juillet 2014, 09:30

Je comprends pas comment fonctionne ta capsule :o

Y'a quelqu'un dedans ? J'imagine sinon pourquoi une tour d'éjection, mais... Ou diable est la porte ? :p

Et le fuel est contenu dans le gros cône large inférieur ? Auquel cas ça en fait du carbu pour un si petit module ! :)
https://t.me/pump_upp

kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par kerbomir » 12 juillet 2014, 13:42

Il y a Bill et Bob la dedans pour le premier lancement ( la capsulé est tirée du mod HGR, et elle est inspirée de gemini ) et le cône large est bien le module de service, remplis de tout ce dont les kerbonautes ont besoin à ras bord :) .

Aujourd'hui, premier lancement de la capsule comète, mon objectif était simplement de la mettre en orbite basse autour de kerbin puis de voir sur le terrain jusqu'ou je peux aller avec son emport de carburant, j'ai fait un lanceur lourd que je ne reutiliserais pas car il m'a fait un effet pogo terrible, la faute aux découpleurs qui séparent la capsule de l'étage supérieur j'ai beaucoup de choses à revoir.. :P .

Image

Image

première EVA de mon programme par Bill Kerman, la mun au loin le laisse rêveur :) .
Image

le sas de ma capsule se trouve ici !
Image

comète dans la pénombre.
Image

Je vais donc pour les prochains vols travailler sur un lanceur plus compact :) .

Avatar de l’utilisateur
VK7
Messages : 39
Inscription : 04 avril 2014, 14:47
Localisation : In space high over Kerbin
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par VK7 » 15 juillet 2014, 19:28

Mais je rêve ou t'a mis des panneaux solaires sur les boosters de ton lanceur ? :D
Sinon c'est bien, je suis impatient de voir la suite :twisted: !

kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par kerbomir » 15 juillet 2014, 21:16

(ouicesontdespanneauxsolaires :mrgreen: ) Du nouveau ! Des débuts toujours difficiles..

Je fais plusieurs tests sur la comète pour lui trouver un bon lanceur capable de la propulser loin et fiable, en attendant un remplacant va continuer d'entrainer des kerbonautes au vol dans le kosmos :P .

Image

Premier vol pour la capsule et son lanceur, je ne l'ai jamais testé avant mais je l'ai fais dans une configuration dont je me sers quasiment toujours donc je suis confiant ..

Image

tout est très stable ( à ma grande surprise ) et cette chose a beaucoup.. beaucoup de poussée !
Image

Image

Découplage des réacteurs d'ascension ... qui découplent de manière sauvage mon réacteur principal qui n'avait pas encore utilisé la moitié de son carburant... :|

Image

Nous sommes à 20 kilomètres du sol... j'ai le choix entre la touche abort ou essayer de continuer.. fuck it je continue j'envoie la purée !

Image

Et nous sommes en orbite... comment vais-je nommer ce lanceur et ce soyouz-like ainsi que tous ceux qui suivront de la même facture ? :P

Image

Une autre vue du soyouz

Image

Petite vue du module de vie...

Image

Donc, à part ce petit souci qui m'a couté mon premier étage très prématurément, je crois que le prochain équipage va faire un tour autour de mun ! :D

kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par kerbomir » 16 juillet 2014, 15:26

De l'avancée ! :)

Deux nouveau vols pour le soyouz-like, j'ai nommé ces missions arktik 2 et arktik 3 et elles sont des réussites :P Etant donné qu'il y a deux fois plus d'images, je les met sous spoil pour éviter de surcharger mon post .

Image


Arktik 2
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Après un décollage réussi, le second étage propulse mon soyouz.. on va les appeler les papsules, donc le second étage propulse ma papsule en orbite munaire et j'ai même du rab ca fait plaisir :P
Image

mes kerbonautes voient pour la première fois la silhouette imposante de la première lune de kerbin..

Image

(faut vraiment que j'arrête d'oublier les lampes pour ma papsule.. )

Image

C'est euh..gris.. j'aime beaucoup :D

Image

Pour la première fois de sa vie, Bill est trop content pour penser à son prochain repas.

Image

Bon c'est pas star wars mais pour moi c'est déjà un sacré truc cette petite papsule

Image

Direction kerbin, jeb a faim..

Image

Mon site d'akerbissage était le désert du continent precedent celui ou se trouve le KSC... je suis une vraie quille pour viser :cry:

Image
Arktik 3
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
lift off sous l'orage et la pluie

Image

Et bem, je sors des nuages et je suis à côté de minmus :mrgreen:

Image

Cette lune est très étrange..

Image

Image

Retour vers kerbin dans l'ombre de la mün

Image

Image

Le retour sur kerbin a été difficile, j'ai eu de serieux problèmes, notamment mes kerbonautes qui ont subi 12G pendant quelques secondes.. et je me suis retrouvé dans un endroit totallement inconnu et volcanique avec en bonus une tempête..

Image

(et la mon jeu a planté :| )

Image
Je reviendrai sans doute rendre visite aux lunes de kerbin pour des entrainements.. j'ai délaissé la comète pour les premiers pas de mon programme, mais elle aura son utilité à l'avenir promis ! :P

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par Eptios » 16 juillet 2014, 15:46

Ahahah le site atterrissage dans le désert ! Peut être qu'ils auraient du le faire plus grand ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par Spaykers » 16 juillet 2014, 16:50

Belle petite fusée :)

Hors sujet :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
T'aurais le lien du mode avec les nuages? :D

kerbomir
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2014, 23:29
Contact :

Re: l'épopée de kerbomir

Message par kerbomir » 16 juillet 2014, 18:06

En quoi est-ce un hors- sujet n'hesitez pas à demander ! :)

Environnemental enhancements - city lights and clouds
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... tricClouds!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit