Conquête de l'Espace ou presque

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orion-01
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2014, 18:04
Contact :

Conquête de l'Espace ou presque

Message par Orion-01 » 31 mai 2014, 17:14

The Times Kerbal


Salutation habitants de notre belle planète.

Aujourd'hui le gouvernement a autorisé le projet de plusieurs scientifiques qui souhaitent savoir ce qui se trouvent au-delà de notre atmosphère. J'ai donc l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le centre spatial vient d'ouvrir et que des fonds, presque illimités vont être attribuer au projet Kerbal Space Program. (K-S-P)

Bien entendu, Kerbal Space Program est en plein recrutement. Ils recherchent aussi bien des scientifiques, qui pourront inviter des fusées qui seront capables d'aller dans l'espace. Des ingénieurs qui seront capables de les créer et des valeureux héros qui repousseront les limites de l'espace en s'aventurant toujours plus loin dans le ciel.

Des Héros, le programme en a déjà trois à sa disposition. Les tous premiers kerbaunotes de notre histoire. Les pionners de la conquête spatiale. Ses héros se nomment Bill Kerman, Jebediah Kerman et Bob Kerman (de gauche à droite sur la photo)

Image




Et il ne fallut que quelques heures aux scientifiques et aux ingénieurs pour créer le premier module spatial. Malheureusement pour eux, ils firent une erreur de conception et il ne bougea d'un seul centimètre.
Par contre, le valeur Jebediah Kerman fit avancer la recherche en ramenant des échantillons de sol et des donner depuis son module clouer au sol. Nous avons les premières photos de cette avancé scientifique.

Image



Réparant leurs erreurs de conceptions, les scientifiques et les ingénieurs créèrent une nouvelle fusée, ayant un moteur cette fois-ci. Très rudimentaire, selon les experts autoproclamer, de ce programme. Elle permit au valeur Jebediah de partir dans les cieux et de faire quelques recherches sur notre Monde. Ce payant même le luxe de faire une petite sortie de quelques instants dans l'espace, pour nous confirmer qu'il n'y a pas d'air là-haut.

Image
Image



Après quelques heures de recherches, les scientifiques et les ingénieurs mirent au point une nouvelle fusée, qui selon eux, est à la pointe de la technologie. Mais, les quelques heures passaient avec eux nous ont montré que la technologie, dans ce domaine, progressait très rapidement.
Selon les experts, cette nouvelle fusée serait capable de se mettre en orbite autour de Kerbal. Et, une nouvelle fois, ce fut le valeur Jebediah qui se porta volontaire.

Image


Malheureusement, les scientifiques ne prient pas en compte un détail important dans leurs équations. Jebediah Kerman en personne. Si son courage n'est plus à démontrer, sa stupidité ne l'est plus non plus. Notre conquérant spatial s'est trompé dans les touches et il fit dévier la trajectoire de la fusée un peu plus vers le Nord-Ouest du pas de tir. Mais à sa décharge, il découvrit que l'eau, substance qui recouvre en grande partie notre planète, mouiller et qu'elle était plus froide que le corps humain.

Image


Après une simplification des commandes, un nouveau tir de fusée eux lieu. Et le miracle se produisit. Jebediah réussit à mettre la fusée en orbite et il fit même le tour du monde, découvrant et prouvant pour les plus septiques, que notre planète est bien ronde et non plante comme nous avons cru durant des siècles.

Image


Grâce à ses avancer, les scientifiques ont mit au point des pieds repliables permettant aux modules de se poser sur le sol. Ils firent un test sur le pas de tir pour voir si leurs calculs furent juste et si les pieds pouvaient supporter le poids d'un module complet.

Image



Nous vous tiendrons informer de tous les progrès dans la conquête de l'espace et des exploits de nos valeurs héros stellaires.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Comme vous avez pu le voir, je suis au début du jeu et du mode carrière. Je vais raconter ma progression de façon régulière sous cette forme. J'ai choisi de poster comme si c'était des dépêches de presses pour rendre le récit plus réaliste et plus drôle. Car oui nous allons suivre mes aventures de la conquête spatiale et cela promet des explosions et des erreurs.
Si vous avez des conseilles, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Stellaris » 31 mai 2014, 17:37

F1 pour faire des screenshots :)
Mais sinon c'est pas mal, continue :)

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 606
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Granolat » 31 mai 2014, 19:45

Ça me rappelle trooooooop mes premières fusées ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par sam21 » 01 juin 2014, 13:54

Granolat a écrit :Ça me rappelle trooooooop mes premières fusées ! :mrgreen:
Pareil^^

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Fredator » 01 juin 2014, 14:41

Stellaris a écrit :F1 pour faire des screenshots :)
Mais sinon c'est pas mal, continue :)
Ou F12 si tu es sous steam ^^

Sinon, continue c'est sympa (tu reverras ton post dans 6 mois une petite larmichette à l’œil en regardant tes premières fusées :D)

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Stellaris » 01 juin 2014, 17:11

F1 ca marche partout, même si tu est sur steam prends plutôt l'habitude d'utiliser F1 ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6889
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Dakitess » 01 juin 2014, 17:52

Et pas un seul pour dire "F2" permettant de masquer l'interface ? :p

Bon entrée en matière !
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Shinraa » 03 juin 2014, 14:22

Le mieux du mieux; étant donné que tu utilise le KSP Players de Jeremy; est encore de faire des screen en cliquant sur "carnet de bord", puis sur le petit bouton en haut à droite.

Bon courage dans ton épopée.

Avatar de l’utilisateur
Orion-01
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2014, 18:04
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Orion-01 » 05 juin 2014, 08:27

The Times Kerbal


Salutation,


Cela fait quelques jours que le programme spatial K-S-P a ouvert ses portes et il connait une marrée humaine depuis ce moment. Les ingénieurs et les scientifiques de tous les horizons viennent pour travailler sur c projet qui est la plus grand recherche de notre planète.
Et les candidats pour un voyage spatial s’amasse aussi. C'est donc pour cela que les responsables ont décidé de mettre des tests physiques et intellectuelles pour les nouveaux candidats.

Mais parallèlement à cette engouement, les avancés spatiales sont là. Les scientifiques ont mit au point un système de lancement de fusée plus puissant et économique. Ils font en sorte d'avoir des booster latéraux de tailles différentes pour les enlever par section de deux. Et c'est grâce à cette idée ingénieuse que le premier miracle eux lieu.
Jebediah, qui était parti pour une simple mission d'essai de ce nouveau type de fusée réussit l'impensable. Le premier moment historique de notre histoire et de celle ce notre planète. Car après sa mise en orbite autour de notre planète, il lança ses moteurs vers notre premier satellite naturel, Mun. Il y arriva sans encombre, prit des renseignements sur elle en orbite haute puis il est revenu sur Kerbal en un seul morceau.
Et le plus magnifique dans tout cela, pour nous journaliste et vous lecteurs attentifs, c'est que nous avons des images de ce moment historique.

Image
Image
Image


Fort de cette exploit, la recherche se mit à chercher s'il n'y avait pas un moyen de rendre les fusées plus puissantes et malheureusement, l'une de leurs tentatives restera dans les histoires de ingénierie comme la première fusée à ne pas décoller. La fusée qui fait du sur place. Grand moment de fou rire pour nous autres journalistes.

Image


Mais ils purent rectifier leurs erreurs et ils mirent au point un système qu'ils ont appelé Asperge (ou Asparagus, en latin) Qui permet de partir avec moins de booster et pourtant aller très loin dans les voyage stellaire. Selon les experts, ce système permettrait même d'aller sur les autres planètes de notre système solaire et d'y revenir. Mais pour le moment ce n'est que de la spéculation pur et dur.

Schéma explicatif du système en asperge
Image


Biene entendu, ils utilisèrent tout de suite ce nouveau système sur les nouvelles fusées et un nouveau miracle eut lieu. Pour la premier fois depuis que nous sommes sur cette planète, une personne est sorti de la force gravitationnelle de Kerbal et s'est retrouvé en orbite solaire.
Jebediah, selon c'est dire, fut l'homme le plus heureux et il annonça qu'il n'avait pas eux peur un seul instant, alors que les scientifiques en charges du projet refaisaient leurs calcules pour savoir s'il avait assez de fuel pour revenir toutes les trentes secondes.
Mais il nous a apporté des informations capitales dans notre projet de conquête de l'espace et des images d'une rare beauté.

Image
Image



Fort de ses exploits dans aérospatiales, le projet K-S-P ouvrit une branche dans la construction et la mise de technologie de pointe dans l'aéronautique. Malheureusement, les premiers essais ne furent pas du tout concluant. Ils tentèrent de mettre au point la Roquette-Avion, selon leurs propres dire et la catastrophe eut lieu. Leur prototype explosa blessant Bill Kerman. Mais nous vous rassurons tout de suite, il restera allité quelques jours avant de pourvoir reprendre les tests des nouveaux avions sortit tout droits de l'imagination des scientifiques et des ingénieurs.

Image


Nous vous tiendrons informer de tous les progrès dans la conquête de l'espace et des exploits de nos valeurs héros stellaires.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6889
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Conquête de l'Espace ou presque

Message par Dakitess » 05 juin 2014, 08:56

Ca avance, ça progresse !

Faut revenir vers quelque chose de beaucoup plus sobre et "limpide" comme conception, ça sera synonyme d'efficacité la plupart du temps :)

Une seule couronne latérale, pas plus de 3-4 réservoirs de hauteur grand max, et on a déjà de quoi envoyer de belles choses. Après, hop, même architecture mais du diamètre supérieur et on envoi du lourd, du costaud. Encore une étape au dessus, et ce sont des ravitailleurs massifs et très polyvalent qui peuvent prendre leur envol tout en restant cohérent.

Après, y'a quand même le Kerbal Style à respecter, c'est sur :p
ImageImageImage

------------ L'ensemble de mes créations ---------------- Challenge KSC2 - VENERA ! ----------------------- Ma chaîne Youtube ! ----------------------------------

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit