Tanard ind.

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Tanard
Messages : 114
Inscription : 02 avril 2014, 16:17
Contact :

Tanard ind.

Message par Tanard » 08 mai 2014, 14:47

bonjour!
Voici mon rp après quelques demandes :D l'intro est séparée des constructions. C'est un rp de A a Z, je commence par les avions à hélices et ça se suit etc...

"Dans l'an 3000, un kerbal de renom, Kerman, a dit qu'un jour nous irons sur la Mun mais personne ne l'écoutait. Il mourut en 3020. Deux siècles après, un jeune ingénieur trouva les théories de Keman. Mais c'était peu convainquant... Il a vite perdus le fil jusqu'au moment où il trouva des plans d' "avions"comme il les appelait...
Kerbonial, le jeune ingénieur, s'est entreprit dans cette voie mais il avait perdu l'espoir d'aller sur la Mun. Dans tous les cas il monta son affaire. Il la nomma Tanard industrie en souvenir de son enfance. C'est donc en 3220 que Tanard ind. vu le jour avec Kerbonial à sa tête."

"Kerbonial avait pour but d’essayer toutes les théories de Kerman. Il a remarqué que plus ça allait plus les scientifiques et les d'ingénieurs venaient pour la kaéronautique et pour exposer leurs projets. Il décida donc de devenir sérieux et il acheta un local pour avoir une vraie équipe. Au départ ils étaient une dizaine. Comme bras droit il avait une femme, une magnifique femme, Sharon (à prononcer charone) . En 3225, Kerbonial allait se marier avec elle. Dans la même année, Tanard ind. allait faire voler son premier avions..."

Je pense avoir un rituel de faire un post toutes les semaines, je verrais...
Merci d'avoir lu! la suite est soit pour c W-E soit pour la semaine prochaine :x
PS : je suis très souvent sur le tchat et quand je joue à KSP en career je fais une sorte de gazette en directe (d'où son nom la Gazette en directe). Il y a pas de dates mais je préviens quand ça commence sur le tchat pour ceux intéressés :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit