Space Bazar Canauos

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Space Bazar Canauos

Message par Dakitess » 04 avril 2014, 06:24

Ta fusée a l'air au bas mot 3 fois trop puissante, tu devais être a plus de 500 m/s aux abords des 12000m toi XD

Effectivement c'est vraiment pas simple a manier ces astéroïdes :/ je me demande même si je le prends correctement. Bien joue pour cette mise en orbite stable !!
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: Space Bazar Canauos

Message par Canauos » 04 avril 2014, 23:06

Trop puissante je ne sais pas mais mal fichu oui !
Il faudra que je fasse quelque chose de plus propre.

Pareil pour moi. J'ai hâte de tomber sur des tutos !

Par contres quelques astuces que j'ai constaté.
Chaque vaisseau sur un même astéroïde est considéré comme un seul et même vaisseau.

Ça veut dire qu'il est possible de transférer du fuel. Pareil pour l'électricité, si vous avec oublié de déployer les panneaux solaires, un autre vaisseau agrippé à l’astéroïde pourra vous alimenter en énergie !

Pour le maniement, j'ai l'impression que si on envoie plusieurs sondes munies de SAS, l'astéroïde devient beaucoup plus maniable.

C'est peut être une solution à faire :

_ Premier lancement, un module qui freinera l'astéroïde pour le mettre en orbite (avec aérofreinage si possible, sinon moi j'ai fais en deux fois).
_ Lancement de plusieurs sondes munis de SAS (et pourquoi pas RCS) pour effectuer les manœuvre de précisions.
_ Lancement du ou des derniers modules pour finaliser la position.

Pour l'instant j'en suis à l'étape 1 ! Mais maintenant que l'astéroïde et accessible, je vais peut être tester le coup des sondes, je pense qu'il en faut au moins 3, comme ça avec le dernier module, il y a moyen d'entourer complètement l'astéroïde.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit