[Space Sapins] MAJ : On the rock 1

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Space Sapins] MAJ : On the rock 1

Message par Dakitess » 14 avril 2014, 14:13

J'en doute pas Shin' :D

Mais je vise plutôt l'assemblage de deux astéroïdes en orbites stables, perso, avec une station bâtie à leur surface ;)

M'enfin j'ai juste pas le temps de m'y affairer... :(

Courage pour le rapatriement, Fred ! C'est que c'est franchement chiant à ramener ces cailloux de l'espace, on est jamais positionné comme il faudrait xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: [Space Sapins] MAJ : On the rock 1

Message par Spaykers » 14 avril 2014, 14:27

perso en ce moment je suis en train de formé un anneau d’astéroïde autour de kerbin XD avec une base de super vilain su le plus gros XD

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: [Space Sapins] MAJ : On the rock 1

Message par Fredator » 14 avril 2014, 19:27

Suite et fin de l'aventure :

(Toujours non-romancé)

Après avoir bien galéré, un miracle s'est produit : une interception de la SOI Kerbinienne et en prime un périgée de Kerbin à 50km ! (merci precise node)
Je n'ai pas de capture de la poussée d'injection ni de la séparation du corps principal que je ne voulais pas sacrifier dans l'atmosphère.

Arrivée sur Kerbin
Image

Ça chauffe un peu
Image

Ouverture des parachutes : à ce moment là, j'ai assez peu d'espoir que ça marche vue la masse du caillou.
Je voulais juste vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble.
Image

Ça freine, ça freine 1500m....1000m...600m...
Image

Et soudain tout s’accélère, c'est le drame, tout se passe très vite.
Un craquement effroyable, des explosions...bref un peu une chronique d'une mort annoncée...
Et puis le calme revient : 2 modules se sont détachés avec le choc de l'ouverture et tombe doucement vers le sol.
Ils ont perdus quelques parachutes mais ont l'air pas trop amochés.

Image

Mais mais... du sol me parviennent des images !
Un module est encore actif et transmet des données : l’astéroïde n'a pas explosé au sol !
Image

Oui c'est bien cela ! les modules encore en altitude confirment bien l'intégrité du caillou stellaire.
Image

Image

Le bureau Fredator est encore abasourdi par ce succès inattendu et les équipes scientifiques d’afférent fébrilement pour préparer la mission de recherche à venir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [Space Sapins] MAJ : On the rock 1

Message par Dakitess » 14 avril 2014, 19:58

Héhé, félicitation ! C'est sur qu'ils sont bien plus résistants que nos engins :D

Par contre, une interception à 50km ? Ca me parait peu probable, tu es sur ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: [Space Sapins] MAJ : On the rock 1

Message par Fredator » 14 avril 2014, 21:30

En fait, je me suis mal exprimé, ça c'est fait en 2 temps : une interception kerbinienne et en retrofreinant comme un porc pour circulariser l'orbite (bien pourrie) j'ai réussi à faire ma rentrée atmo (j'avoue avoir mis 50km un peu au pif ^^)

J'étais occupé à détacher mon corps principal, le mettre dans la bonne direction et pousser les gaz pour éviter qu'il ne se crash lui aussi.
(j'ai d'ailleurs oublié de vérifier s'il s'en était sorti :oops: )

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: [Space Sapins] MAJ : On the rock 1

Message par mat2t » 14 avril 2014, 23:30

javer déja mi un astéroïde en orbite de kerbine un classe pour lui maitre des parachute mes té aller plus vite que moi braveaux care une classe b chapeaux
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit