L'épopée d'un Dezax!

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par DrDam » 09 janvier 2014, 14:06

fab37toto a écrit :je ferai un topic expliquant les manœuvres d'approche et de mise en orbite autour d'une planète.
ça je suis preneur
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par Dakitess » 09 janvier 2014, 15:21

Au pire en attendant un écrit spécifique si nécessaire, j'ai fait un topo sur l'interplanétaire dans la partie tutoriel, qui reprend toutes les phases et donc par conséquent la phase de mise en orbite par aérofreinage ou non.

Voit si ça répond déjà à certaines de tes questions et n'hésites pas en poser d'autre directement dans le topic pour pas encombrer le reste :)

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... f=10&t=766
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par Dezax » 17 janvier 2014, 16:15

Je repart en conquête après cette première épopée, et cette fois l'objectif est Vall!
Pour avoir un aperçu de la mission, je vous laisse aller regarder mon post dans le hangar car cette fois j'aurais surement besoin d'un coup de pouce les copains! :D
http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... f=9&t=2421
Image

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par Dezax » 23 mars 2014, 10:28

Voici les dernières nouvelles des épopées d'un Dezax!

L'"Invaders One" est au point mort, toujours en orbite autour de Jool, le vaisseau est en attente d'un module de ravitaillement ainsi que des bras de station de remplacement pour mener à bien son objectif. Les études autours d'un lancer capable d'envoyer ce fameux module sont encore au stade de développement mais dans le soucis d'offrir une épopée digne de ce nom, j'ai décidé de faire une pause le temps de mettre tout ça au point.

Et en attendent de clore ce projet, j'ai commencé une série de vidéo baptisé "Le Grand Voyage" qui mettrons en scène plusieurs aventures comme la conquête de Eeloo ou de Kerbol par exemple. J'essayerai de concevoir des vaisseaux efficaces et esthétiques ainsi que des missions qui sortent au minimum de l'ordinaire, autant dire que poser un vaisseau habité sur Mun n'est pas dans le programme, le mode carrière n'est pas non plus un objectif que je souhaite développer tout comme les tutoriaux que d'autres font très bien! Serte, j'ai entamé ma série avec Eeloo, mais je pense que c'est un objectif que tout les joueurs de KSP ont en tête et qui du coup mérite une attention et pourquoi pas une vision In-game de ce que ça représente car le défis n'est pas risible et que les approches peuvent être très différentes en fonction des joueurs!

Bref, je vous invite sur ce topic pour suivre cette série de vidéos qui, j'espère, vous plaira et vous laisse également 2 illustrations des vaisseaux qui y seront présentés qui pourrait vous donner envie de me soutenir dans cette première expérience de youtuber:

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... =29&t=2595

Épisode 1 & 2 - Eeloo:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Épisode 3 (Preview) - Kerbol:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Dernière modification par Dezax le 23 mars 2014, 19:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
paple65
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2014, 18:08
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par paple65 » 23 mars 2014, 15:15

j aiter MDR en lisant on dirait se quil se passe dans mes missions^^

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par Dezax » 23 mars 2014, 17:57

Merci Paple, si tu apprécie, je te conseille mon carnet de bord:
http://www.ksp-players.com/fr/profile/Dezax

Par contre fait un minimum attention à ton orthographe, je sais qu'on est pas là pour apprendre la grammaire et la conjugaison, mais c'est pas très confortable pour te lire et ça te décrédibilise et je suis sûr que pourtant tu as des choses intéressante à dire! Le prend pas comme une réprimande, au contraire!!! Moi je suis le roi des fautes aussi! ;)

Aussi, je t'invite à prendre juste 4 secondes pour te présenter à tout le monde dans le topic dédié, tu verras, la communauté est super sympa!
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewforum.php?f=22

Encore merci pour ton commentaire! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Dezax
Messages : 284
Inscription : 25 novembre 2013, 12:49
Localisation : N44°33'24.998";E4°44'58.186"
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par Dezax » 03 avril 2014, 14:41

Le jeu ne change pas, le bonhomme non plus mais la forme, ahhh!! Ça c'est tout neuf!
Et oui, je continu mon épopée mais c'est en vidéo que ça prend forme! Je vous laisse apprécier le dernier épisode consacré au mod "SCANsat", j'espère que vous aimerez! Si c'est le cas n'hésitez pas à soutenir ma démarche avec un petit clic sur j'aime ou même vous abonnez!
De la même manière si vous relevez des erreurs, que vous ayez envie de donner votre opinion pour faire avancer ma façon de faire alors, je suis tout ouïe!
A vous les studios!

[youtube]hVSX6qZAzro[/youtube]
Image

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: L'épopée d'un Dezax!

Message par Spaykers » 04 avril 2014, 20:47

Vaisseaux fonctionnelle :) et classe ! Moi j'adore rajouté des bidules inutile qui font genre : ça c'est le module wc par exemple XD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit