Mission Orion

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Natanx
Messages : 46
Inscription : 14 décembre 2013, 15:40
Contact :

Re: Mission Orion

Message par Natanx » 26 décembre 2013, 00:20

AHa Si je pense mais sinon on dirait aussi l'aigle romain de l'antiquité :)

Avatar de l’utilisateur
Lowbaka
Messages : 7
Inscription : 04 août 2013, 22:40
Contact :

Re: Mission Orion

Message par Lowbaka » 28 décembre 2013, 13:14

C'est effectivement bien celui de starship troopers ^^ Un petit trip :lol:

Pour ce qui est de la suite, j'ai mis au point une mission d'exploration Munaire qui a pour but d'atterrir en plein d'endroit clé de la Mun afin d'y récolté beaucoup de science (cette fois c'est Jebedhia qui mène la danse !). Donc station orbitale scientifique, réseau de station de refuel, etc... Il y aura là aussi un petit journal de la même manière.
Le but est de faire ensuite pareil sur Minus et tout cela en prévision d'une exploration plus poussée de Duna et d'autres planètes (colonisation de laythe par exemple :) )

Bref, je vous posterais également tout cela quand ce sera fini :)

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Mission Orion

Message par TyzTornalyer » 28 décembre 2013, 13:35

On lira tout ça très volontiers :D
Mais... Le satellite, c'est Minmus, pas Minus... Même si ça lui correspondrait pas mal ;)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Mission Orion

Message par Spacex » 28 décembre 2013, 14:16

Pour un début c'est pas mal. Après l'étage de croisière est énorme comparé au module lander et de vie. Ya moyen de faire beaucoup plus léger ou une charge utile beaucoup plus grosse. C'est un peu utiliser un marteau pour écraser une fourmi pour le moment.
Enfin tu aura le temps de t'améliorer par la suite :)

Avatar de l’utilisateur
Lowbaka
Messages : 7
Inscription : 04 août 2013, 22:40
Contact :

Re: Mission Orion

Message par Lowbaka » 28 décembre 2013, 16:48

TyzTornalyer a écrit :Le satellite, c'est Minmus, pas Minus
Petite faute de frappe ^^
Spacex a écrit :Pour un début c'est pas mal. Après l'étage de croisière est énorme comparé au module lander et de vie. Ya moyen de faire beaucoup plus léger ou une charge utile beaucoup plus grosse. C'est un peu utiliser un marteau pour écraser une fourmi pour le moment.
Mais c'est ça qu'est bon !! :D Dans ce cas là tu as raison, mais le but, c'est de pouvoir aller plus loin avec plus lourd aussi. C'est modulable. Donc je l'ai prévu gros pour plus tard en fait :p

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Mission Orion

Message par Spacex » 28 décembre 2013, 16:51

OK :-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit