Le ASH, un rève, une vie

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par mat2t » 02 octobre 2014, 23:10

au mon dieux un grille pain volent ^^ ..... heuuu et tu le mais comment en orbite
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par Dakitess » 03 octobre 2014, 01:34

Argh ce montre xD Va falloir en affiner les contours et détails car il fait assez brut de décoffrage ainsi ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Arod70
Messages : 165
Inscription : 27 février 2014, 14:24
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par Arod70 » 03 octobre 2014, 07:10

What the f...??? C'est un titan ce truc! :lol:
Je veux même pas imaginer la fusée qui va avec! :D
Et donc les trous en dessous sont de futures soutes? Pour emmener d'autres appareils plus petits?
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 03 octobre 2014, 07:55

mat2t a écrit :au mon dieux un grille pain volent ^^ ..... heuuu et tu le met comment en orbite
Arod70 a écrit :What the f...??? C'est un titan ce truc! :lol:
Je veux même pas imaginer la fusée qui va avec! :D
euh ... là est encore la grande question ... mais j'y travail
Dakitess a écrit :Argh ce montre xD Va falloir en affiner les contours et détails car il fait assez brut de décoffrage ainsi ^^
Je te laisserai y mettre ta pate ... t'inquiète pas
Arod70 a écrit :Et donc les trous en dessous sont de futures soutes? Pour emmener d'autres appareils plus petits?
alors le "trou" à l'avant est sensé recevoir des sondes "automatique" ( 2 gabarits => "light" pour les mesures atmosphérique / "scientifique" avec un minimum de "ressource" pour se poser qq part)
le grand trou est l'entré de la "double soute" vers l'avant, tu auras des docks pour mes petits vaisseau ( que j'ai amarré dans mon autre porte-nef -> voir ici ) , la parti arrière est conçu pour des "charge utile plus massive" genre un lander habité...
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par Nemecle » 03 octobre 2014, 14:38

Le vaisseau tellement gros qu'il fait dévier la course de Kerbin :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 03 octobre 2014, 14:50

Nemecle a écrit :Le vaisseau tellement gros qu'il fait dévier la course de Kerbin :lol:
lol ... possible
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit