Le ASH, un rève, une vie

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par Fredator » 28 mars 2014, 09:04

Yahoo ! Une belle mission qui fini bien.

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 28 mars 2014, 09:25

Fredator a écrit :Yahoo ! Une belle mission qui fini bien.
Elle sera complètement fini quand le corps du Ash sera en orbite autour de kerbin
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 15 avril 2014, 07:20

Journal de bord du Ash, part Richbles Kerman

1 - Vol de retour

Ce matin un echo est apparu sur le radar
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
( si - si en bas à gauche )

Cela doit être le Dash que Kerbin m'a promis ... allez, une dernière poussée, histoire de décrasser les réacteurs
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Oui je confirme, le Dash est en vue
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Une fois l'arrimage effectué, il se passe de longue heures afin de reconfigurer l'ordinateur de bord du Ash afin qu'il puisse être piloté par le Dash
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Les commandes de bord sont reconfigurés, je profite du voyage de retour avec les chips apporté par Melmin
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
2 - Séparation du Ash

Une grande sieste plus-tard Memlin me réveille .... je vois kerbin du hublot ! Bon au travail, je doit déplacer le cockpit ... on allume le RCS et c'est parti !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ImageImage
Le corps du Ash est largué ... on va le positionné en Orbite !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Le ASF ( Ash-Fuel-Station ) est en position
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
On repositionne le cockpit, et on rentre
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ciao vieille branche !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
3 - Retour sur Kerbin

Le KSC m'a expédier un atterrisseur pour pouvoir rentrer ! Je me détache du Dash, et je rentre
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
L’atterrisseur est en approche
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Arrimage à l'atterrisseur effectué, un dernier salut au Dash
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Arrivé dans l'atmosphère on ouvre les parachutes
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
KCS, ici Richbles, vous êtes sur que l'atterrisseur est adapté ? Allo ??? KSP ??? ALLLLOOOO
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
....
Suite à cette dernier communication, il semble que Richbles ai voulu prendre un bain .... les recherches sont toujours en cours pour le retrouver !
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par Dakitess » 15 avril 2014, 08:49

Haha, dommage pour le centre de gravité et la position des parachutes qui renversent le module dans le mauvais sens X) Mais après tout, tant qu'à amerrir, autant se passer des pieds !

Dash et Ash se marient à merveille et forment un bel ensemble. La vraie fin d'une jolie saga ! Quel est le devenir des deux morceaux encore en orbite ? Une idée de reconversion ? Ils semblent tout deux aptes à beaucoup de chose !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 15 avril 2014, 11:10

Dakitess a écrit :Quel est le devenir des deux morceaux encore en orbite ? Une idée de reconversion ? Ils semblent tout deux aptes à beaucoup de chose !
Les 2 morceaux ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par Dakitess » 15 avril 2014, 11:13

Ash et Dash, bien sur ^^ Y'en a qui vient de perdre son cockpit, mais c'est de l'interchangeable :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 15 avril 2014, 14:16

Dakitess a écrit :Ash et Dash, bien sur ^^ Y'en a qui vient de perdre son cockpit, mais c'est de l'interchangeable :D
Si tu as tout lue, le Ash vas devenir une station de fuel
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par Dakitess » 15 avril 2014, 14:52

Non, c'est précisément le Spoiler que je n'arrivais pas à charger avec ma pauvre connexion Edge XD J'ai décidé quand même venir commenter sans attendre ce soir, parce que... Ben chapeau quoi ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 24 septembre 2014, 14:02

Dépêche de l'AKP
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Agence Kerbolienne de Presse
Des rumeurs grandissantes courent au sujet d'un accord entre le groupe DrDam et l'agence spatiale kerboliene sur la réouverture de projets de croiseurs

Des fuites sur un concept de croiseur-porte-vaisseaux ont été diffusées et confirmée par le groupe DrDam. Tout semble montrer que ce concept est déjà en vol au dessus de nos têtes et opérationel.

Suite à des contacts de nos services au-près de l'agence spatiale kerboliene, certaines voix ont fait entendre que le projet ASH pourrait connaître un nouveau départ.

On parle de croiseurs super-lourd transportant des charges utiles multiples ( vaisseau / sonde / lander ).
Les anciennes planches du projet ASH auraient été ressorties pour être retravailler.

Marcus Kerman,
Batiment d'administration
Kerbal Space Center
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: Le ASH, un rève, une vie

Message par DrDam » 02 octobre 2014, 21:07

Kommunication Konfidentielle

Ici, l'agent K.

J'ai réussit à pénétrer dans les locaux du groupe DrDam et plus précisément dans le bureau d'étude.

Je confirme que les travaux sur le projet "ASH" ont repris.

J'ai trouvé en parallèles des études datant de l'année dernière (figure 1) de nouvelle planches d'études concernant un croiseur de grande taille d'un profil jamais vu jusque-là ( figure 2).

Je cherche actuellement des preuves pour démontrer que les récents travaux du groupe DrDam sur les croiseurs-porte-nef y sont pour quelque chose.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: figure 1
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: figure 2
Image
Au cours de mes investigations, j'ai pu prendre quelques images dans le hangar principal de l'agence spatiale kerboliene. Je n'ai pas de mot pour décrire ce qui s'y passe. Je joins ce rapport une vidéo tournée par un drone volant.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: video
Je n'ai pas d'aperçus réel de l'état d'avancement du projet, mais des rumeurs sous formes de post-it me confirme que la forme actuel répond à toutes les conditions pour prévoir un vol de test, avant la mise en place des systèmes d’amarrages dans la double soute et dans la soute avant.
Le système d'évacuation du cockpit est fonctionnel et vérifié tout comme le mécanisme de séparation du corps en cas de défaillance.

Rapport terminé.
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit