Space Program TASK [MsTicTac]

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
MsTicTac
Messages : 29
Inscription : 08 août 2013, 00:41
Contact :

Space Program TASK [MsTicTac]

Message par MsTicTac » 11 août 2013, 02:08

Salut à toi vénérable Kerbal ! En ce jour du 11 Août 2013, la communauté scientifique de Kerbin à décidé du lancement de la station spatiale ISS2...

Vous l'aurez compris, mon but ici de reproduire la station ISS que je trouve très jolie mais en y ajoutant des petit plus, comme une navette spatiale par exemple !! Peut-être que ça à déjà été fait, je ne sais pas mais je me doute que oui, je tiens à dire que je ne plagie personne et que je copierais pas sur leur modèle !! Voilà, la suite ou le commencement lorsque le module de commande sera en orbite et que le deuxième module, sans doute première partie composé des 8 panneaux solaires !! :D

Avatar de l’utilisateur
MsTicTac
Messages : 29
Inscription : 08 août 2013, 00:41
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par MsTicTac » 11 août 2013, 19:05

Salut à toi vénérable Kerbal !! Désolé, je devais poster les images de l'avancement de l'Aquila ISS un peu plus tôt mais j'ai prit du retard :?

Enfin bref, elles sont prêtent !! :D

A la même date de la décision du lancement du projet [Aquila ISS], les premières parties on été envoyé en Orbite autour de Kerbin à environ 300 Kilomètres d'altitudes ( La vrai étant à environ 340 ). Les premières images de la station on été prises par les trois valeureux astronautes Gregble, Calfal et Descal. Gregble étant le capitaine de la station nous à fait par d'un message, qui je cite, annonce son arrivé " Ici Gregble Kerman, le capitaine ! La mission est un échec total, je répète, la mission est un échec total ! Je n'arrive pas à me docker au reste de la station... ". Dix minutes après son message, il se rappelle qu'il commande la première partie de la station envoyé dans l'espace et qu'il n'y a donc rien à docker... " Ici Gregble Kerman, le capitaine ! La mission est une réussite total, je répète, la mission est une réussite total ! ". Peu de temps après, Descal, commandant le premier bras fut son arrivée dans la station Aquila ISS avec un jeu de carte.. " Hourra s'écria le capitaine ! ". Une petite pause café entre temps, le deuxième bras; commandé par Calfal arrive à bon port. Calfal décida d'annoncer son arrivée aux deux autres Kerbals déjà en orbite par message " Ici Calfal, le deuxième bras est arrivé ! ". Sans réponse, il recommença " " Ici Calfal, le deuxième bras est arrivé ! " et cette fois çi, le capitaine répondit par ce message " UNO !!!!! "

Image
Image
Image
Image
Image

PS= Je m'inspire de cette image Image

Je suis ouvert à toutes critiques et/ou remarques !! Voilà, bonne lecture

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par Sadgeras » 13 août 2013, 15:12

Sympa, j'aime bien. Si tu veux tester un mod spécial pour les stations, essaie FuseTek station parts, voici le lien : http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... Nodes-19-X
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par Spacex » 13 août 2013, 17:17

J'ai fais un retexturage de ce mod que j'aime beaucoup pour qu'il soit moins fade.
Amélioration trappe

Image
Image


Amélioration corps
Image
Image

Amélioration côté fenêtre
Image
Image

Je suis en train de faire une version encore meilleure

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par Dakitess » 13 août 2013, 17:41

Suis-je le seul à ne pas pouvoir voir les images de l'auteur ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Pyth
Messages : 47
Inscription : 13 mars 2013, 13:25
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par Pyth » 14 août 2013, 10:04

Dakitess a écrit :Suis-je le seul à ne pas pouvoir voir les images de l'auteur ?
Non, j'ai le même soucis

Avatar de l’utilisateur
chacha
Messages : 85
Inscription : 18 juillet 2013, 08:08
Localisation : Côte d'Opale
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par chacha » 14 août 2013, 10:49

pareil.

En copiant leur lien, on peut les voir direct. En plus, elles sont sympa :D .

Avatar de l’utilisateur
MsTicTac
Messages : 29
Inscription : 08 août 2013, 00:41
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par MsTicTac » 20 août 2013, 21:35

Salut ! Je vois que ça plaît à quelque un !! Malheureusement j'été partit en vacance et quand je suis revenu, j'ai découvert que mon PC avait été volé... Du coup j'ai tout perdu et je n'ai donc plus la save :cry:

Dakitess : Oui, je me suis trompé en les mettant sur le site, j'ai dû rater quelque chose :D

Du coup je pense que je vais abandonner ce projet et plutôt me lancer dans une sorte d'aventure où je mettrais en histoire mes voyages vers la Mun etc... ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Space Program TASK [MsTicTac]

Message par Dragoon1010 » 22 août 2013, 05:35

Je lock ce topic en conséquence ;).

*Topic verrouillé*

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit