KSP By Pyth Corp.

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Messages : 47
Inscription : 13 mars 2013, 13:25
Contact :

Re: KSP By Pyth Corp.

Message par Pyth » 28 août 2013, 11:00

Je travaille pas à l'économie moi ^^

D'un autre coté, je devrais pouvoir poser le lander sur Minmus sans rien modifier.

Et la mission n'est pas finie, il faut que je ramène les deux sur Kerbin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pyth
Messages : 47
Inscription : 13 mars 2013, 13:25
Contact :

Re: KSP By Pyth Corp.

Message par Pyth » 28 août 2013, 12:01

Pour que la mission Mün soit un succès complet, il faut rapatrier jeb' et bill, toujours en orbite à bord du Marilyn, sur kerbin.
Cette mission est confiée à Bob Kerman. Il va, aux commandes d'un module "taxi", se docker au Marilyn, embarquer les deux kerbonautes dans son module de survie trois places et atterrir sur Kerbin.

Bob Kerman, pilote, spécialiste des missions de récupération. Décorations: Image Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Le "Taxi" de Bob docké au Marilyn.

Image

La capsule de retour sur Kerbin, les trois kerbonautes à son bord.
Ce vol clôture la mission Mün, l'objectif unique de Pyth Corp. ces derniers temps. Les autres projets mis en attente vont pouvoir reprendre. Et grâce au Marilyn, il sera probablement facile de marcher sur Minmus.

Décorations reçues:
Jebediah Kerman : Image
Bill Kerman : Image
Bob Kerman : Image

Avatar de l’utilisateur
Pyth
Messages : 47
Inscription : 13 mars 2013, 13:25
Contact :

Re: KSP By Pyth Corp.

Message par Pyth » 25 octobre 2013, 13:25

Pour ceux qui m'ont suivi il y a quelque mois, vous aurez remarqué que j'ai galéré pour arriver sur la Mün. Tellement galéré que j'ai perdu ma motivation sur KSP.

La nouvelle version et son mode carrière a relancé mon intérêt pour le jeu. Je dois dire que j'ai été un peu pessimiste en voyant les pièces disponibles au début. Mais l'avantage de ce mode, c'est que les missions ont un réel but (ramener de la science pour débloquer de nouvelle parts). Je me suis donc surpris en réalisant une fusée capable d'envoyer un lander sur la Mün et sur Minmus avec très peu de parts alors que je n'y arrivais pas en mode sandbox!

Image


Image


Image


Le premier modèle a été conçus avant la découverte des RCS et des panneaux solaires. Une fois débloqué grâce au point ramener de la première mission sur Mün j'ai équipé la fusée de RCS pour faciliter les manœuvres.


J'ai maintenant débloqué le moteur nucléaire et j'ai tenter d'aller faire quelques expérience autour de Duna mais la sonde a manqué de carburant pour rentrer sur Kerbin et se retrouve donc en orbite autour de Kerbin sans plus une goute de carburant ni possibilité de ravitailler...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit