Chacha's story

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chacha
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Re: Chacha's story

Message par chacha » 05 août 2014, 13:52

Merci de vos précieux conseils !!!

Après quelques essais, nous voici dans le ciel de Kerbin :

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Mais, ce n'est pas tout de décoller, il faut atterrir, et ça, c'est le plus dur (merci à la touche ABORT !) :

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Après quelques études sur la notion de portance, voici mon avion qui va bien :

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Et enfin, premier atterrissage réussi; pas sur la piste, mais réussi quand même :

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Merci à vous !!!

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Re: Chacha's story

Message par chacha » 05 août 2014, 22:07

Petites questions :

- y a t il un mod pour changer les textures des planètes ? Je sais que oui, mais je ne le trouve pô.

- est-ce le même mod qui ajoute des nuages sur Kerbin ?

- ce mod prend beaucoup de ressources ?

- je crois que j'ai croisé un "mod" qui permet de faire prendre moins de ram au programme. Existe-t-il vraiment, et est-il efficace ?


Merki.

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Re: Chacha's story

Message par Nemecle » 05 août 2014, 23:57

- y a t il un mod pour changer les textures des planètes ? Je sais que oui, mais je ne le trouve pô.
Texture replacer, mais faut télécharger des packs de textures avec ;)
- est-ce le même mod qui ajoute des nuages sur Kerbin ?
non, ça c'est Environemental Visual Enhancement (EVE) avec les packs de configs perso (moi j'ai Better Atmosphere)
- ce mod prend beaucoup de ressources ?
Oui.

:lol: mon pc rame mais je peux plus m'en passer
- je crois que j'ai croisé un "mod" qui permet de faire prendre moins de ram au programme. Existe-t-il vraiment, et est-il efficace ?
Oui, texture reducer un truc comme ça, ça marche bien surtout si tu as des mods lourd genre B9

voilà ! ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

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Re: Chacha's story

Message par Sadgeras » 09 août 2014, 07:52

-> mod pour texture : texture replacer
-> mod de nuage : Environnemental Enhancement
-> mod pour alléger la mémoire : Active texture Management
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Re: Chacha's story

Message par chacha » 26 novembre 2015, 19:05

De retour :D .

Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer de placer ça sur la mun :

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La station ressemblera à ça.
Pour celle-ci, je n'ai fais que des essais.

La station munaire sera bien sûr bien plus élaborée. Le tout est de l'emmener là-bas :lol: .

Je vais l'appeler..... Kenille !

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Re: Chacha's story

Message par chacha » 30 novembre 2015, 10:24

Yo à tous et toutes.

Petite question pratique :

Quand vous faites la MAJ du programme, vous réinstallez tous vos mods ?

Je trouve ça assez rébarbatif (pour être poli ^^ ).

Actuellement, je télécharge la version 1.0.5, car le mod avec la base (post précédent) me pose des probs avec la version 1.0.4; en espérant bien sûr que cela règle le problème.

Ceux qui jouent avec une pléiade de mods additionnés, vous les réinstallez à chaque fois ?

Il n'y a pas de MAJ toutes les semaines, bien sûr, mais c'est soûlant quand même.

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Re: Chacha's story

Message par Akinatronic » 30 novembre 2015, 10:26

Je réinstalle mes mods à chaque mis à jour, pour cela j'utilise CKAN et KSP-AVC. Sinon bonne chance pour balancer cette quenouille en orbite :)
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
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Re: Chacha's story

Message par chacha » 05 décembre 2015, 11:05

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Re: Chacha's story

Message par Akinatronic » 05 décembre 2015, 11:10

Ca nous est tous arrivé au moins une fois :)
Je suis néanmoins toujours pas convaincu du design de la navette de transfert...
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
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Re: Chacha's story

Message par chacha » 07 décembre 2015, 09:52

Concernant la navette de transfert, j'utilise une téléchargée dans le hangar, l'INFINITE de mémoire, qui fonctionne très bien pour minmus. J'ai agrandi le volume. Faut que je l'affine pour mon utilisation.

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