Kerbalator Agency : timide prospection munaire

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.

Quel est votre ressenti sur le rythme de publication des épisodes ?

Mieux vaut privilégier la qualité plutôt que la quantité, c'est parfait !
8
47%
Tant qu'il y a quelques épopées de temps en temps, ça me va
7
41%
Assez régulier à mon goût
1
6%
Il faudrait peut-être accélérer la cadence, sinon au rythme actuel on ira pas sur Eve avant la NASA sur Mars
1
6%
Remboursez ! Les publications d'épisodes sont horriblement irréguliers et longs !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Dakitess

Re: La Kerbalator Agencie ou le caillou venu de l'espace ! [

Message par Dakitess » 04 mars 2015, 18:15

C'est effectivement dommage ces screens sombres xD

Sinon il devait passer à combien de Kerbin celui là ? :o Me semble que c'était limite ! :)

Akinatronic

Message par Akinatronic » 04 mars 2015, 18:19

Il passait a environ 110 km de Kerbin, et il était quasiment capturé par elle. Sinon, c'est assez dur de le faire a l'avace car cela aurait voulu dire que j'aurai du burner vers la planète ! :lol:

Dakitess

Message par Dakitess » 04 mars 2015, 18:21

C'est en fait très à l'avance que les choses sont simples et économiques ^^ Tous mes astéroïdes je suis parti les chercher, au loin, presque à leur spawn ! A peine 50 m/s d'injection et hop, soit ils étaient écarté, soit je les ramenais au sol.

Une fois sur place, aux abords de Kerbin, le DeltaV à apporter et considérable et la manœuvre se situe dans un espace de temps terriblement réduit !

Mais ça en fait un beau challenge, ça c'est clair ;)

Je ne suis même pas sur d'avoir déjà essayé, à la réflexion. Genre de décoller 1h avant impact seulement avec une trajectoire incidente de collision X)

Une bonne idée de challenge ça ! Un partage de Save avec un astéroïde proprement redirigé sur Kerbin ^^

Akinatronic

Message par Akinatronic » 04 mars 2015, 19:21

Pour une manœuvre aussi précise, a moins de s'appeler C.N. (vous savez de qui je veux parler... :P ), il faut MJ, or tu connais ma position sur le sujet... Bref on arrête le H.S. ! xD

Akinatronic

Re: La Kerbalator Agencie et le grand nettoyage !

Message par Akinatronic » 24 mars 2015, 18:10

Annonces en vrac
Ce message a été posté dans le but de up le topic et de faire différentes annonces, HRP. Tout d'abord j'ai été absent la semaine dernière, ce qui m'a empêché de vous proposer du contenu. J'ai effectué quelques petites choses dans mon KSP, comme le changement du cœur de Treshold et la destruction naturelle de plusieurs vaisseaux équipés de pièces Kethane, voulant me débarrasser du mod. De plus j'annonce avoir commencé le développement d'un nouveau lanceur, dont le nom temporaire est le 4 fingers. Je met aussi Treshold en hibernation en attendant la prochaine mise a jour car son refueling se fera assurer par un vaisseau mineur automatique. Enfin, vendredi je commencerais a écrire en texte brut la série d'articles sur l'interplanétaire du futur.
Merci encore a vous tous pour votre soutien (inexistant xD) pour mon épopée, sans lequel je ne vous proposerais pas d'aventures dans l'univers Kerbal aujourd'hui !

*** Edit Excle : réactivation du bbcode ***

Akinatronic

Re: La Kerbalator Agencie et le grand nettoyage !

Message par Akinatronic » 28 mars 2015, 18:59

Changement du cœur de Treshold

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Treshold en vue !
Image
Reconfiguration de Treshold a l'aide des module jetpack intégrés avec le nouveau cœur.
Image
La reconfiguration finie, l'ancien cœur s'en va. Tout seul...
Image
L'ancien cœur, juste avant de s'éclater sur Laythe (ndlr : le personnel a bien sur été évacué dans le nouveau coeur préalablement)

Akinatronic

Re: La Kerbalator Agencie et l'Evanissage ! (bientôt)

Message par Akinatronic » 29 mars 2015, 14:58

Annonce

La compagnie travaille d'arrache pied à la fabrication d'un super lander capable de redécoller et de se mettre en orbite... A partir d'Eve ! La K.A. espère ainsi voir le héros national Jebediah Kerman (à la suite de la conquète Dresienne) planter un drapeau à la surface de la planète maudite par les agence aérospatiales internationales...
Fin de l'annonce

Dakitess

Message par Dakitess » 29 mars 2015, 16:40

Bonne chance pour ce projet, peut être qu'attendre la MaJ et ses lourdes modifications serait judicieux ?

Jarod44

Message par Jarod44 » 29 mars 2015, 16:41

Et bien bon courage, j'ai hâte de voir ça ;)

Personnellement, je me suis creusé la tête pas mal d'heures sur une mission dans ce genre, mais toutes mes tentatives sont restées théoriques car irréalisables à mes yeux (je suis exigeant dans la forme de mes fusées ^^).

Akinatronic

Message par Akinatronic » 29 mars 2015, 17:11

En fait je poserais un ENORME lander de plus de 300t sur la surface, et multistage, au sol de Eve il aura le fuel plein et devra livrer 12,150 km/s de deltaV pour se mettre en orbite. Une fois en orbite un refueler automatique préalablement envoyé se dockera et remplira le dernier étage du lander (15t) propuslsé par atomique. Ah et ce sera Bartvan Kerman, ingénieur de son état, qui sera envoyé a la place de Jeb. La je design le lanceur censé envoyer le monstre sans consommer son fuel.

Répondre