Kerbalator Agency : timide prospection munaire
- TheGeekno72
Re: La Kerbalator Agencie ou l'épopée Dresienne !
OH - MY - GOSH ! Ton lanceur a l'super petit et super simple par rapport a un lanceur qe je ferais mo pour aller sur mun ! Et en plus t'as le retour inclus moi il me faut un lanceur de 900 t pour aller sur mun et peut-etre avoir la chance d'en revenir !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
-
Re: La Kerbalator Agencie ou l'épopée Dresienne !
J'aurai du prendre une version légèrement plus grande de ce lanceur, mais en fait si tu l'as remarqué je fais Dres en Apollo style. Quand je dockerais le lander à l'étage de transfert je prendrais son fuel restant dans l'étage de transfert et j'éjecterais le reste du lander pour ne pas avoir de poid mort. Sinon Dres ressemble énormément à Ike (lune de Duna).
EDIT : 900t ??? Optimise tu tes manœuvres et tes trajectoires
EDIT : 900t ??? Optimise tu tes manœuvres et tes trajectoires

-
Re: La Kerbalator Agency ou l'épopée Dresienne ! [p5]
Annonce
Suite au grand succès obtenu par la K.A. à la suite de la conquête de Dres, la compagnie annonce pouvoir continuer à financer la construction de Treshold Station, avec un déblocage de fonds lui permettant d'amener le HR-01 de 72 A. Inc. et un lander conçu par la K.A. sur le futur pôle d'exploration majeur de Jool. Des images de Treshold devraient être diffusés d'ici quelques jours.Fin de l'annonce
Dernière modification par Akinatronic le 29 octobre 2015, 13:12, modifié 1 fois.
-
Re: La Kerbalator Agencie ou l'épopée Dresienne ! [p5]
Un retour... Mouvementé !
De Dres au docking.De Dres à Kerbin.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le module, redécollant de Dres.
Le module en orbite.
Dans les affres du docking.
Le module juste avant d'être docké a l'étage de transfert, son fuel sera transféré vers ce dernier.
Éjection du reste du lander en vecteur rétrograde."Finalement, la faute 0.1 m/s lors du burn, la trajectoire s'est décalé de 6 millions de km." Malgré un burn rétrograde avec l'étage de transfert, il tombe en panne de fuel avec une périgée à 160 mille km."PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
En train de quitter Dres.
Correction angulaire avec Kerbin.
Burn rétrograde pour atteindre Kerbin.PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Undock de la capsule.
Jebediah effectua une EVA, et prenant son courage (et le port de dock) à deux mains, il activa son jetpack pour baisser la périgée à 15km. Ainsi, il était sain et sauf.
La capsule en pleine réentrée dans l'atmosphère.
Jebediah, de retour de mission !
- Dakitess
Haaaa le coup de "je pousse mon module en EVA"... J'espère qu'un jour ils nous le feront en vrai ! xD Ou pas, ça signifierait quand même que la situation est un chouilla critique ^^
Pas mal d'images sombres, mais c'est peut être ma TV qui noircit un peu tout
Belle mission sinon, on y va rarement sur Dres en fait !
Pas mal d'images sombres, mais c'est peut être ma TV qui noircit un peu tout

-
J'était pressé, donc je n'ai pas vérifié ma future hyperbole autour de Kerbin... Donc je ne l'ai corrigé qu'une fois dans sa SOI ! Et bien sûr, ça a consommé beaucoup plus de fuel... A situation critique, solutions critiques xD. Pour les images sombres, excusez moi si les endroits ou je dois burner sont dans l'ombre
(Apogée...), et le modpack utilisé (astronomer v2 ou 3, shais pus) assombris un peu le jeu. Sinon, oui on peut aller sur Dres avec 250t 
EDIT : on ne va pas souvent sur Dres car elle n'a pas grand chose d'intéressant... Vivement qu'il y ai une ceinture d’astéroïde à proximité !

EDIT : on ne va pas souvent sur Dres car elle n'a pas grand chose d'intéressant... Vivement qu'il y ai une ceinture d’astéroïde à proximité !
- TheGeekno72
Woohoo ! Le CF-HR01 part a l'aventure muhahahahaha (rire diabolique avec une petit toux a la fin) la 72 Aerospace INC. vous remercie d'avoir acheté et utilisé le Cargo Fox - Heavy Refueler 01 (toute mort, perte d'equipage, destruction massive d'infrastructure, panne mecanique ou magique (lol), panne d'essence, kraken, fin du monde apocalyptique, destruction planetaire, explosion nucleaire, etc... releve de votre responsabilite donc entraine la declination de la notre)
Merci !
Merci !
-

- TheGeekno72
Oui bien sur mets des nuke je n'ai pas trouvé l'occasion de m'en occuper
-
Re: La Kerbalator Agencie ou l'Alkubierre ! [p7]
Annonce
La K.A. annonce travailler sur un projet de croiseur top-secret, disposant d'une technologie de moteur ultra performante, et qui sera utilisé comme convoyeur de l'espace pour tracter le CF-HR01 (conçu et produit par la 72 A. Inc.), et amener les dernières pièces de Treshold Station en un temps record (tellement que la K.A. en a honte). Rien que la pièce moteur aurait coûter plus du tiers du budget de l'agence
. Ce serait un certain Mikel Alkubierre qui aurait théorisé ce moteur, ce qui lui a valu un prix Nokel.
Fin de l'annonce