Cool ! Je commençais a m'inqutier pour cet fameuse base que tu en ma parlé il y a longtemps ! J'ai hâte de voir le SSTO !
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?
Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.
Ha c'est vraiment très sympa ! Les modules sont beaux et cohérents entre eux, avec une belle cassure de la symétrie, des éclairages sympas, et une mise en images plutôt cool
Seul bémol à tout cela : le lanceur ! Un peu disproportionné cette coiffe, c'était la mission idéale pour un assemblage orbital en deux ou trois fois je trouve
Merci à vous trois !
Effectivement Dakitess je te rejoins pour le lanceur et plus particulièrement cette coiffe, elle est vraiment dégueu xD après un assemblage orbital je préfère le faire lorsque de grandes masses rentrent en jeu, en l'occurrence une charge utile de l'ordre de 50 tonnes sur Duna c'est peu pour moi ^^
Merci beaucoup!
Oui les modules étaient organisé de manière à être équilibrés c'est pour ça que les panneaux solaires ainsi que la skycrane ne sont pas partis avec (et aussi car je l'ai oublié...)
Peut être mieux centrer la flamme, de sorte que les écarts des extrémités aux bords respectifs soient les mêmes Un mini chouilla vers la droite, et deux mini chouillas vers le bas, pour moi !