Avorion

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Adrienlc
Messages : 30
Inscription : 26 octobre 2014, 03:25
Localisation : Coincé sur Ike
Contact :

Avorion

Message par Adrienlc » 07 mars 2017, 22:42

Je vous conseille d'aller checker "Avorion" sur steam (http://store.steampowered.com/app/445220/) qui vient de sortir (en Early Acess pour l'instant) et qui a l'air d'envoyer du très lourd :o Il me fait penser a Space Engineer pour les connaisseurs, enfin bref n'hésitez pas à allez voir, ça pourrait être un jeu à suivre dans le futur
"Kerbin est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Konstantin Edouardovitch Tsiolkovski

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: Avorion

Message par Pr Albert » 08 mars 2017, 01:52

Il y a du potentiel ! Space Engineers est trop difficile à aborder, il y a donc de la place pour d'autres jeux approchants.
Image

Avatar de l’utilisateur
Duxter
Messages : 111
Inscription : 11 octobre 2016, 09:42
Localisation : Alès
Contact :

Re: Avorion

Message par Duxter » 08 mars 2017, 11:51

Avorion est graphiquement et en contenu, Pauvre pour le moment peut êtres dans le futur comme tu dis...

je suis un grand fan de SE et peu de jeux arrive à son niveau le problème de SE c'est un net code/serveur pourrit (qui vas changer insecement durant l'update du JEDI ) et le manque d'explications/tutos au commencement, c'est d’ailleurs le problème de la plupart des early acces...mais par contre depuis la refonte graphique des parts elles déchirent!!!

Image
Pour revenir a Avorion il y a un système de tips/pop up au commencement mais c'est plutôt léger...

Dans un style similaire il y a aussi Interstellar rift que je possède également.

N'oubliez jamais...nos héros volants
Nous y sommes.
FAFL 342


Ma chaine Youtube

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit