star citizen... le renouveau du jeu video ?

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Messages : 40
Inscription : 07 janvier 2014, 20:10
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Roxas » 04 février 2018, 22:16

ben deja ça sera la derniere fois que tu telechargera tout, hourra :D

apres ben c'est bien plus fun que sur la 2.6, il y a le début du commerce, des missions, des lunes procedurales, persistance des achats (armes, armures)

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Pr Albert » 05 février 2018, 15:24

Mouais... ça ne vend pas du rêve, on dirait qu'on a juste ajouté un peu plus de pièces au patchwork. Je pense que je vais encore attendre avant d'aller voir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Roxas
Messages : 40
Inscription : 07 janvier 2014, 20:10
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Roxas » 05 février 2018, 17:58

Image

Image

Ça envoi pas du rêve ça ? 8-)

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par yexank » 05 février 2018, 21:59

Haha, je vient tout juste de revenir sur le forum et ce sujet est toujours actif :D

Je donne donc mon avis actuel.

1) leur moteur n'est pas conçu pour des monde ouvert... encore moins pour gérer des galaxies. Il est prévu pour faire tourner de petit niveau entrecoupé de chargement, ce qui explique que ce soit si beau.
C'est aussi pour ça que le monde est "petit" pour l'instant, car le netcode (la partie du code qui gère la liaison reseau) execute du code sur mon PC chaque fois que Tartanpion92 retire son pantalon a 37 années lumière de moi... ou a chaque fois que n'importe qui fait n'importe quoi d'ailleur... donc ça lag, car le CPU sature.

2) Le système économique pue du slip. Toute les pièces sont payante, tout les vêtements sont payant, et tout ou presque est périssable. L'aspect RP est certe interessant, mais la difference entre les differentes classe est enorme. Si tu as pas les moyen d'acheter un vaisseau rapide, tu va te taper 15min de voyage (cf: glandouille). On va me dire "ouai mais certains vaisseaux sont grand, on sera plusieurs dedans on aura des trucs a faire"... certes mais les gros vaisseaux sont cher également. Comme je le voit, tu achète du temps de jeu.

3) J'aime malgré tout le choix de gameplay. Je ne reproche pas ça, mais la relation entre le gameplay et l'argent. Le gameplay tel qu'il est annoncé est intéressant, le jeu est beau, et il y aura du monde dessus... donc sur le papier ça donne envie, mais ils annoncent qu'ils vont réussir a faire cohabiter un grand nombre de système complexe (pour ne pas dire révolutionnaire), alors que sur la base, ils sont déjà à la ramasse. C'est pas en goinfrant les équipe de développement de dollard que ça va permettre de faire des miracle technologique.

Bref, je regarde ce qui se passe du coin de l'oeil, mais je n'y crois malheureusement pas trop :geek:
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit