Spore

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
lucario331
Messages : 7
Inscription : 11 avril 2014, 20:04
Localisation : Quelque part en orbite sur Kerbin ...
Contact :

Spore

Message par lucario331 » 01 novembre 2014, 12:09

Il y a pas longtemps , je fouillais dans mes affaires et j'ai retrouver ma boîte de Spore : Galactic Edition que j'avais eu environ 1 jour après la sortie du jeu (4 septembre 2008 ) et puis je me suis rappelé toutes les créatures que j'avais crée dans ce jeu , toutes les aventures ( j'avais l'extension Galactic Adventures ) que j'avais faites , les heures de jeu , les planètes détruites aussi :twisted: , etc...
Alors voila , je voulais vous demander si vous aussi vous avez déjà jouer à Spore et si oui , qu'est-que vous en pensez ?
Je suis un Lucario qui a perdu son dresseur et qui est partie pour l'espace .

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: Spore

Message par sam21 » 01 novembre 2014, 13:22

Ah Spore je me souviens avoir était déçu en y jouant.

Je m'attendais à quelques chose de 100 fois mieux, de moins enfantin.

La phase créature est plutôt bien dommage qu'il n'y ai pas grand chose à faire à part rechercher des nouvelles pattes, bouches etc.

La phase civilization et tribu sont vraiment nul. On les termine en 20 min sans se prendre la tête suffit d'aller défoncer tout le monde.

La phase galactique est vraiment la meilleur dans ce jeu, on peut à peu prés y faire tout ce que l'on pouvais faire dans les phase précédentes sur les différentes planète de la galaxie immense qui doit en contenir plusieurs milliers. C'est vraiment sur cette phase du jeux que j'ai clairement passer le plus de temps à essayer de créer un empire galactique et à conquérir le cœur de la galaxie. Faire exploser les planètes détruire les autres civilisation, terraformer les planètes, influencer sur l'évolution des espèces qui y vivent, etc... Cette phase du jeu est clairement la meilleur.


Dans l'ensemble ce jeu m'a tout de même énormément déçu. Dans une partie on se contente de survoler les première phase histoire d'arriver plus vite dans la phase galactique ou on va vraiment pourvoir s'amuser.


Quelle concepts génial tout de même devenir dieux et créer de tout pièce sont espèce, depuis la forme de vie unicellulaire pour ensuite conquérir la galaxie. Avec un concepts aussi énorme comment ne pas être déçu en voyant le résultat. Un jeu un peu trop ambitieux et qui n'a pas réussi tout ces paris.

Avatar de l’utilisateur
lucario331
Messages : 7
Inscription : 11 avril 2014, 20:04
Localisation : Quelque part en orbite sur Kerbin ...
Contact :

Re: Spore

Message par lucario331 » 01 novembre 2014, 14:12

Pareil , ma phase préféré c'était la phase Espace ( que de jouissance de jouer un immense Empire Galactique qui s'étend sur des centaines de systemes stellaires :P ) , mais sinon perso j'ai beaucoup aimé ce jeu de part les possibilités disponible (même si je suis d’accord pour la Phase Tribu et la Phase Civilisation , c'est pas fantastique ^^)
Je suis un Lucario qui a perdu son dresseur et qui est partie pour l'espace .

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: Spore

Message par TyzTornalyer » 01 novembre 2014, 16:56

Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu... :mrgreen: C'était tellement cool de tenter de convertir toute la galaxie à sa civilisation de fanatiques... (Certes, ça ne marchait pas toujours.) Bon certains défauts étaient compréhensibles, d'autres l'étaient moins. (Par les tentacules de l'Empereur, pourquoi mon empire est-il incapable de me fournir plus d'un vaisseau à la fois alors que c'est moi qui fait tout le boulot ?!)
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
lucario331
Messages : 7
Inscription : 11 avril 2014, 20:04
Localisation : Quelque part en orbite sur Kerbin ...
Contact :

Re: Spore

Message par lucario331 » 01 novembre 2014, 18:33

TyzTornalyer a écrit :Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu... :mrgreen: C'était tellement cool de tenter de convertir toute la galaxie à sa civilisation de fanatiques... (Certes, ça ne marchait pas toujours.) Bon certains défauts étaient compréhensibles, d'autres l'étaient moins. (Par les tentacules de l'Empereur, pourquoi mon empire est-il incapable de me fournir plus d'un vaisseau à la fois alors que c'est moi qui fait tout le boulot ?!)
Ah toi t'était un Fanatique ? Moi j'ai toujours préféré les bons gros Guerriers et pouvoir faire exploser des planètes avec des "Grands Boum" ^^
Je suis un Lucario qui a perdu son dresseur et qui est partie pour l'espace .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit