No Man's Sky

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Dakitess » 09 décembre 2014, 16:05

Z'avez vu la dernière vidéo de 4 minutes ?

http://www.dailymotion.com/video/x2c2vn ... es?start=8

Je suis un peu perplexe... Le passage seemless de l'orbite au sol, soit, mais en 2 secondes ? Ca manque d'intermédiaire, je parle pas d'une mise en orbite à la KSP, mais juste quelques secondes de plus, ou les étoiles commencent à apparaître, et ou le décor en dessous rapetisse gentiment.Un effet de vitesse légitimerait bien la transition très courte, mais là, rien... En l'occurence on a l'impression que la planète fait 30km de rayon :/

Le pilotage semble terriblement arcade ou plutôt, sur les vidéos, on semblent pratiquement sur des rails. Je ne sais pas ce qu'il en sera réellement, mais face à des mondes ouverts avec des décors variés, on a envie de prendre son pied à passer sous des arches, frôler des animaux, faire du rase-motte dans un Canyon, etc ! Je pense que le monde ouvert et effectif, mais le pilotage ne semble pas permettre d'en profiter pleinement, avec quelque chose très simplifié, non ?

Autrement, l'aspect esthétique m'attire énormément, mais du popping de texture au fur et à mesure de l'avancée alors que l'environnement est pauvre, bof... Je suis pas regardant là dessus, donc pour que je le remarque sur une vidéo commerciale,c'est moyen ! Je veux dire, le parti pris de faire épuré avec une identité visuelle, pourquoi pas, ça permet d'oublier un peu que les graphismes sont pas tops. Mais si en plus ça ne suit pas, là franchement :s

Parce que ça semble quand même pas mal vide, faut pas se mentir ^^

Bref j'aimerai bien avoir votre retour là dessus, c'est novateur comme titre, et ça c'est cool ! Mais faut que derrière ça suive, la bonne idée ne fait pas tout :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Canauos » 09 décembre 2014, 16:15

Je suis assez d'accord avec toi.

Quand j'avais vu le premier trailer, je m'étais dit "waouuu trop bien" !!
Mais finalement, tout semble assez basique dans ce jeu.
J'ajouterai aussi qu'on dirait que les planètes ont 1km de couche atmosphérique.

Bref, j'attends de voir avant de juger, mais dans un autre genre, je mise plus sur Elite Dangerous et son futur module planétaire.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Malah » 17 juin 2015, 11:07

Salut, bonne nouvelle No Man's Sky sortira le même jour sur PC et PS4 :)

Source : http://www.gamekult.com/video/no-mans-s ... 6797v.html

Avatar de l’utilisateur
Sovereign0
Messages : 48
Inscription : 07 janvier 2014, 17:24
Localisation : Ici et là...
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Sovereign0 » 04 août 2015, 12:55

N'étant pas un expert en jeu vidéo (mais tout de même amateur intéressé), j'ai ressenti la même sensation que lorsque j'ai vu le trailer de Space Engineers.
Enfin un univers spatial modelable à notre sauce (tout en étant généré aléatoirement).
Je me suis fait la même réflexion que toi Dakitess, mise en orbite en 2s ?

Autrement je pense que ce jeu promet de belles choses (sans ironie), et j'attend de voir les gameplays plus complets.
Si il y a autant de systèmes planétaires générés que le nombre de tâches lumineuses qu'on peut voir à l'écran ( de 2:11 à 3:15 pour la vidéo du dessous), alors ce ne sera jamais ennuyeux :D

https://youtu.be/nmwG6Sj1Yfg
"En niant des principes scientifiques, on peut maintenir n'importe quel paradoxe" - Galilée
"Aucune quantité d'expérimentation peut prouver que je suis correct, mais une seule peut démontrer le contraire" - Einstein

Avatar de l’utilisateur
eul6ced
Messages : 26
Inscription : 16 septembre 2014, 09:14
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par eul6ced » 10 mars 2016, 13:45

Bonjour à tous,
No man sky sort le 22 juin 2016 sur pc et ps4
(dsl de ne plus participer au forum mon pc à cramé l'année derniere)
Pour rentrer ils devront viser une fenêtre d'entrée de l'épaisseur de cette ...feuille de papier......
Elle me crève les yeux la boule de billard !!!!

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Akinatronic » 29 août 2016, 21:46

Le jeu se fait lyncher en place publique par les joueurs qui se sentent floués par une énième survie/SF/procédural/indé, Steam propose le remboursement pour tous ceux ayant joués plus de 2h, et il est tombé de 800 000 joueurs quotidiens à 22 000 en quelques jours :?

Rest In Peace No Man's Sky.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Dakitess » 29 août 2016, 22:49

C'est assez chaud...
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Dragoon1010 » 30 août 2016, 06:11

En même temps, ils l'ont chercher...Ils ont entièrement menti, sur toute la ligne, le jeu ne ressemble en rien à ce qu'on nous a promis, seul le concept de base perdure.

Pour plus d'infos : http://www.onemanslie.info/the-original-reddit-post/

perso j'ai fait une demande de remboursement, à 60€, c'est clairement du vol...

Avatar de l’utilisateur
Lukin
Messages : 44
Inscription : 26 novembre 2016, 15:19
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine.
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Lukin » 26 novembre 2016, 16:08

Moi je suis pas decu par se jeu,je joue toujours.Je pense que hello games à mal expliqué sur le contenu du jeu.Sinon Pour info bientot un patch va sortir ou on pourra construire sa base.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: No Man's Sky

Message par Dragoon1010 » 26 novembre 2016, 17:43

Pour le moment nous ne savons pas ce que contiendra ce patch ;).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit