SCP Containment Breach

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
CreeperHunter570
Messages : 13
Inscription : 04 décembre 2013, 15:15
Contact :

SCP Containment Breach

Message par CreeperHunter570 » 05 juin 2014, 20:54

Salut !

Je viens vous parler d'un petit jeu d'horreur bien sympa ! Par contre, si vous êtes sensible je vous le déconseille surtout les premières parties. Je vous mets le lien et une petite description pour votre plaisir ! Le lien : https://mega.co.nz/#!TJwk3JrK!DrH48_19N ... Qlg6Q4m9ik

La description :

Vous incarnez D-9341 qui travaille pour une organisation secrète nommé SCP Fondation, SCP Foundation en anglais qui a pour but de contenir tous les objets ou formes de vies pouvant altérer la normalité de la vie des civils. Un jour, vous êtes convoqués pour contribuer à une expérience avec SCP-173 aussi appelé la Statue. Mais l'expérience va mal tourner. SCP-079 qui est une ancienne IA bloqué dans un ordinateur va prendre le contrôle de la base et va couper le courant, ce qui a pour effet de laisser s'enfuir les autres SCP contenu dans la base. Vous allez devoir survivre et trouver la/les sortie(s) tout en évitant de vous faire tuer par les SCPs. Toute l'histoire se passe dans la base sauf lors des 2 fins qui vous permettront de visiter l'extérieur pendant quelque minutes.

Sur ce, j'espère vous avoir fait découvrir ce superbe jeu, et je vous souhaite bonne chance pour cette aventure !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit