Dayz is coming !

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Dayz is coming !

Message par Balthyx » 16 décembre 2013, 22:33

http://store.steampowered.com/app/221100/
Un an de retard mais il est bien là.

Tueurs de zombies ressortez vos lee-enfield ! :D


EDIT : En passant, je m'est gouré de section. :oops:
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Dragoon1010 » 17 décembre 2013, 15:12

Boulet :D !

Je déplace dans la bonne section.

*Topic Déplacé*

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Balthyx » 17 décembre 2013, 18:59

Dragoon1010 a écrit :Boulet !
Mais heu ! :cry:

Dites les gens, pourquoi je me prend des bides chaque fois que je parle de ce jeu ? :|
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Ikev17
Messages : 99
Inscription : 20 avril 2013, 13:03
Localisation : Caen
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Ikev17 » 18 décembre 2013, 07:17

Parce que payer 24€ un simulateur de marche qui est sortie avec un an de retard, il faut être SM. :lol:
Image[url=steam://friends/add/76561198071763356]Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Balthyx » 18 décembre 2013, 07:49

En gros tout le monde fait la gueule au jeu. :shock:
Tant pis continuez de bouder, j'en parlerais tout seul de ce jeu dans mon coin. :x
Mendeleïev ! Au tableau !

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Excle » 18 décembre 2013, 10:59

24 € ??

C'est pas un mod gratos d'arma 2.

Un mod, qui a tout du mod, càd, y'a pas mal de boulot (plein de bonnes idées), mais c'est pas très balancé (cinématique mort/vie wtf), c'est incomplet (peut pas entrer dans les bâtiments), des grosses lacunes : des zones désertiques.... en fait tout est désertique hormis les 2 villes et la base militaire. Y'a pas de scénario.

Avec l'offre de survival actuel. Il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Porky
Messages : 37
Inscription : 13 décembre 2012, 23:14
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Porky » 18 décembre 2013, 13:02

Le standalone de Dayz avait tout pour plaire, plus de bâtiments ouvert, personnalisation +pousser, survivalisme +pousser.
J'en bavais rien qu'a l'idée.
Ensuite les 1 ans de retard avec une communication à chier (s'cusez du terme), on le sort dans 1 mois, non en fait c'est dans 4...ah bah non en fait c'est dans 12 et entre temps aucune (ou très peu) d'infos, et ils le sortent avec encore pas mal de bug (connu du mod: objet flottant,artefact etc...)Y'a de quoi les bouder !

Le prix 24€..?? Ceux qui ont (comme moi) arpenter le mod en long et en large auront peut-être du mal à les lâcher sachant que,nous somme toujours à Tchernarus, on connait les villes capitales(Tcherno,Elektro,Berezino)et mêmes les secondaires (Stary,Zeleno...),les mécanique du jeu reste les mêmes :
-Bon j'fais quoi....Allez je cours dans les bois vers le nord pour tenter l'Airfield....Je bloque la touche de course du clavier et je joue qu'avec la souris pour esquiver les arbres (Run semi-automatique :D ) et on court,on court....Simulateur de marche m'as bien fais rire tellement c'est vrai.
Bref, un peu chère la Maj foiré. :lol:

Peut-on enfin spawner avec ses potes ou bien on passe toujours 3/4 d'heure à se trouver ?
Toujours plus loin ,toujours plus haut !

Image

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Balthyx » 18 décembre 2013, 16:22

Ça viendra c'est qu'une alpha. :roll: ( je vais me faire incendier en disant ça tient ).

On a quand même quelque chose : des bouquins, un inventaire mieux foutu, les armes plus équilibrées, les animations entièrement retravaillées, le canal global bloqué, plus de bâtiment ouverts, plein de nouveau objets en tout genres. :roll:
Bon les zombies se fonts rares mais bon. :oops:
Mendeleïev ! Au tableau !

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Eio » 19 décembre 2013, 13:54

Perso j'attendais ce standalone avec impatience, après avoir passé un bon paquet d'heures sur le mod avec des potes.
Mais quand je vois le descriptif ce qui est implémenté et ce qui est en court, j ai l impression qu'il y a un gros écart avec le mod !
Et en plus 24 euros avec un dev plan assez creux prévu sur encore 1 an qui même une fois achevé sera encore assez pauvre, j'ai l'impression que c'est un bon "foutage de gueule" si vous me permettez l'expression !

Tout de même j'aurais quelques questions pour toi Balthyx vu qu'il semble que tu l'ai deja :
- Pas de véhicules pour le moment d'apres ce que j'ai compris : tu confirmes ?
- Il y a des serveurs officiels ?
- Est ce qu'il y a du craft ou c'est toujours limité à looter des objets deja tout fait ?

En attendant d'en connaitre plus, je vais me pencher sur Rust qui dans le même genre me semble plus abouti.

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Dayz is coming !

Message par Balthyx » 19 décembre 2013, 14:43

Eio a écrit :Tout de même j'aurais quelques questions pour toi Balthyx vu qu'il semble que tu l'ai deja :
Non je ne l'ai pas encore. :P J'attend d’être chez moi ce week-end.
Eio a écrit :- Pas de véhicules pour le moment d'apres ce que j'ai compris : tu confirmes ?
- Il y a des serveurs officiels ?
J'en sait rien, mais la map est toujours aussi grande donc ça serais dommage d’être priver des véhicules, je pense qu'on en aura mais moins qu'avant.
Pour les serveurs ça a l'air pareil que pour le mod, des "semi-officiels" genre fr423 ou ge118 et d'autres gérer par des joueurs.
Eio a écrit :- Est ce qu'il y a du craft ou c'est toujours limité à looter des objets deja tout fait ?
De ce que j'en ai vu sur différents streams, on peut déjà "crafter" d'une certaine façon, tu peut mettre un couteau au bout de ton fusil, déchirer des vêtements pour en faire des bandages. En fait on ne créé pas d'objets à proprement parler, mais on obtiens des choses à partir d'autres.
C'est ça qu'est bon justement, y'a plein de petits détails qui améliorent l'immersion et c'est typiquement ce que je cherche dans un jeu de survie.
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit