Space Engineers

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Sovereign0
Messages : 48
Inscription : 07 janvier 2014, 17:24
Localisation : Ici et là...
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Sovereign0 » 29 janvier 2014, 18:04

Personellement je l'ai déjà acheté :mrgreen:
Ce jeu est très prometteur, autant au niveau des graphismes que du scénario.
De plus, une mise à jour est faite chaque semaine, et ça c'est agréable.
Vivement la version bêta ! :D
"En niant des principes scientifiques, on peut maintenir n'importe quel paradoxe" - Galilée
"Aucune quantité d'expérimentation peut prouver que je suis correct, mais une seule peut démontrer le contraire" - Einstein

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Fredator » 21 février 2014, 13:06

Space Engineers est à -40% jusqu'à minuit.

Avatar de l’utilisateur
RX-0
Messages : 19
Inscription : 09 novembre 2013, 17:21
Contact :

Re: Space Engineers

Message par RX-0 » 21 février 2014, 16:37

je l'ai acheter ^^

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Excle » 21 février 2014, 16:47

Qu'est ce qu'on peut y faire dans la version actuelle ?
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
RX-0
Messages : 19
Inscription : 09 novembre 2013, 17:21
Contact :

Re: Space Engineers

Message par RX-0 » 21 février 2014, 17:22

les armes fonctionnent , après je sais pas ce qui est différents d'avant x)

Il est en français déjà ,tu peut miner etc enfin je sais pas ce qui à changer x)

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Fredator » 21 février 2014, 17:56

Ma mission Eve a phagocyté tout mon temps de jeu, je ne peux pas te renseigner désolé.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Dragoon1010 » 24 février 2014, 16:39


Avatar de l’utilisateur
Ledbak
Messages : 21
Inscription : 18 janvier 2014, 10:20
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Ledbak » 05 mars 2014, 11:48

Exclessior a écrit :Qu'est ce qu'on peut y faire dans la version actuelle ?
Le mode survie n'est pas encore implémenté, du coup il faut se contenter du mode créative, similaire à celui de minecraft en fait. Donc si étant gamin tu pouvais passer des journées entières à jouer aux legos, ça pourrait te plaire en l'état.
Le multi est assez sympa, faut juste faire attention avec qui l'on joue, sachant que les dégâts matériels sont pris en compte mieux vaut ne pas se lancer dans l’élaboration d'une station hi-tech si des fou-fous d'la gachette sont de la partie. :P

Pour te donner une idée de ce que l'on peut faire, voici quelques screens :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Image

Image

Image

Image

Je précise que la construction est bien plus rapide que dans minecraft, par exemple ctrl+shift en plaçant un bloc et en glissant permet de faire un pan de mur directement, et ctrl seulement pour faire une colonne de blocs. Pratique!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Dakitess » 05 mars 2014, 11:53

Ca a quand même l'air vachement pas mal... Y'a une grande précision dans la construction, c'est ça qui m'étonne beaucoup !

J'irai checker des vidéos pour voir ce que ça donne en GamePlay, j'ai du mal à comprendre ^^

Ca s'organise en serveur de combien ? On peut en créer des personnels et persistant pour une Whitelist, comme Minecraft ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Ledbak
Messages : 21
Inscription : 18 janvier 2014, 10:20
Contact :

Re: Space Engineers

Message par Ledbak » 05 mars 2014, 13:29

Dakitess a écrit :Ca a quand même l'air vachement pas mal... Y'a une grande précision dans la construction, c'est ça qui m'étonne beaucoup !

J'irai checker des vidéos pour voir ce que ça donne en GamePlay, j'ai du mal à comprendre ^^

Ca s'organise en serveur de combien ? On peut en créer des personnels et persistant pour une Whitelist, comme Minecraft ?
Disons que la construction est basé sur 4 forme de blocs, qui permettent au final de créer pas mal de formes/structures etc... Puis le tout est agrémenté de diverses pieces comme des portes, des grilles, des barrières etc, pour donner un peu de cachet. Il y a depuis la dernière maj la possibilité de choisir n'importe quelle couleur avec un nuancier pour peindre tes blocs.

Le seul truc que je trouve galère niveau construction c'est la rotation des objets. Elle varie en fonction de ta position, du coup c'est pas intuitif du tout, même après un bon paquet d'heures de jeu je galère encore à tourner mes blocs comme je veux.

Pour les serveurs, c'est basé sur du partage de partie : tu créé un monde, tu invites tes amis steam à te rejoindre (16 maxi je crois), la map se téléchargera automatiquement chez eux et let's play. Mais du coup je ne sais pas s'il est possible de créer un serveur persistant...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit