GTA V

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: GTA V

Message par Dragoon1010 » 04 septembre 2013, 21:54

Malgré que je soit d'accord avec vos deux avis et que je respecte l'avis de chacun d'entre vous, je demanderais de stopper le débat ici, on s'écarte du sujet initial. Merci donc d'en rester ici et de continuer par MP, ou alors d'ouvrir un topic adéquate sur l'activité vidéo-ludique.

Jiqato
Messages : 436
Inscription : 29 décembre 2012, 14:59
Contact :

Re: GTA V

Message par Jiqato » 04 septembre 2013, 23:23

Moi, tout ce que je peux dire, c'est que quand il sortira sur PC, ce sera le premier GTA que j'achèterai. Parce que le mode multi me fait vraiment baver ^^
Tout ce que j'espère, c'est qu'il y en aura d'autres du forum qui le prendront aussi, pas trop envie de me retrouver tout seul.

Sinon dragoon on ne dit pas malgré que :P (oui je vais te pourrir toute ta vie ^^)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: GTA V

Message par Dragoon1010 » 04 septembre 2013, 23:24

Rhooo ça va hein :p !

Je le prendrais certainement un jour sur PC, quand j'aurais changer de PC, pas avant xD ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: GTA V

Message par clint » 05 septembre 2013, 01:58

J'aime comme un simple, je ne suis pas un pigeon je ne payerais pas 60euros pour un jeu
Arrive à lancer des débat stérile avec des avis de personne qui n’ont jamais mis les pieds dans un studio de dèv...

Tchuss et à jamais ( sur ce topic ;) )

Edit@Dragoon1010:: Tu ne comprend pas quoi dans "Stop le H.S" ? Merci d'arrêter tout de suite le Hors sujet, ou alors des sanctions devront être prise en conséquence.

Edit2:: Visiblement, tu aime jouer au plus malin, mais sache que je ne joue pas moi. Je te l'ai déjà dit une fois, merci de ne pas modifier l'édition d'administration, le message t'est destiné, je n'ai pas à justifier ma modération. Si tu as un problème avec moi, n'hésite pas à venir me le signaler en MP, je me ferais une joie de te répondre ! En attendant, vu que tu souhaite jouer, je vais en faire de même et bloquer la modification de ce message, au moins je suis sûr que mon edit resteras bien là ou il est.

Prochain dérapage et tu seras l'un des premier à recevoir un jolie avertissement. D'ailleurs, tu as de la chance que je ne l'ai pas encore fait.

Avatar de l’utilisateur
clint
Messages : 39
Inscription : 05 juin 2013, 05:02

Re: GTA V

Message par clint » 05 septembre 2013, 15:35

Attention toute nouvelle édition de ta part tombera sous l'Article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme

[*****]

Tu disais que je tomberais sous le coups de l'article 10 des droits de l'homme ? Et bien va-y, en attendant tu est complètement hors sujet et j'ai demandé à mainte reprise d'arrêter le H.S. De plus ton message est destinée à envenimer les choses, je décide donc de supprimer une partie de ce message.

En attendant, tu as le droit à ton 3ème averto et donc suivi d'un ban.

Je ne lock pas le topic, je pense que les autres membres seront assez intelligent pour ne pas réagir.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: GTA V

Message par Spacex » 05 septembre 2013, 18:10

Ahlala les nouveaux qui adorent foutre le bordel :lol:

Bon pour relancer le débat sur GTA. Une review intéressante : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Une autre : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-thef ... uto-v.html

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: GTA V

Message par Dragoon1010 » 06 septembre 2013, 06:58

Je sent que ce jeu va être une pure tuerie ! Encore 10 petit jours et on pourras tâter du GTA V ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
chacha
Messages : 85
Inscription : 18 juillet 2013, 08:08
Localisation : Côte d'Opale
Contact :

Re: GTA V

Message par chacha » 06 septembre 2013, 07:34

Personnellement, j'ai retourné le premier GTA 3d.

Après, c'est du réchauffé : trop de missions, trop de choix, trop de liberté (bizarre que je dise ça, car la liberté est super sympa), trop de jeux dans le jeu.

Bref, trop trop trop de choses à faire. Que faire alors ? Y passer des heures, pour pas grand chose en retour.

Maintenant, dans le V, il y a 3 histoires différentes (à ce que j'ai compris). Et après ? 10 iles, 50 iles, une terre entière ?

C'est bon, j'ai trouvé : ils doivent mélanger KSP avec GTA !

Bref = c'est MON avis.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: GTA V

Message par Dragoon1010 » 06 septembre 2013, 07:37

C'est justement ce que j'aime dans ce jeu, la liberté de choix et d'action ^^ ! Après il en faut pour tout les goûts justement, certains aiment les jeux ou le joueur est dirigé (jeu couloir), d'autres préfèrent les jeux plus ouvert, etc...

Et je respecte ton choix :).

Avatar de l’utilisateur
chacha
Messages : 85
Inscription : 18 juillet 2013, 08:08
Localisation : Côte d'Opale
Contact :

Re: GTA V

Message par chacha » 06 septembre 2013, 07:47

Le concept est excellent dans cette série, mais on se disperse trop (à mes yeux).

Et évidemment, les jeux en "couloir" sont chiants à mourir (les derniers FF par exemple).

Bref, amusez-vous !!!
Dernière modification par chacha le 06 septembre 2013, 09:13, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit