robostrike - jeu multijoueur en flash tres sympatique

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

robostrike - jeu multijoueur en flash tres sympatique

Message par yexank » 23 août 2013, 18:18

Salut a tous !

Je voudrais vous présenter un jeu flash vraiment sympa: robostrike.

Il s'agit d'un jeu de stratégie au tour par tour, où il faut prévoir les 6prochain mouvement de notre tank. Le but est de détruire les tank adverse. chaque joueur possede 3vies, qu'il perd quand il tombe dans un trou ou qu'il prend 5fois des dégâts. Une partie se joue entre 2 et 8 joueurs, et il est possible de jouer en équipes.

Image
je suis elec_piero


pour programmer son tour, il y a les boutons suivante:

- flèche avant => Aller en avant
- flèche arrière => Aller en arrière
- flèche gauche => se tourner vers la gauche
- flèche droite => se tourner vers la droite
- Boost => suivi d'une flèche pour de déplacer de plusieurs cases en même temps
- tir => effectuer un tir vers l'avant qui fait 1degat si il touche un adversaire
- blast => touche tout les adversaires à moins d'une case de nous et leur fait 1degat

En plus de ses actions, on peut ramasser des bonus, que l'on peut ramasser en s’arrêtant dessus:

- X-cross => tir un double laser dans toute les direction
- bouclier => protège de 3degats pendant le tour
- cible => tir automatiquement un laser à chaque actions du tour
- recharge => rend 3points d’énergie
- bombe => endommage et paralyse les tank sur une portée de 2cases



Les partie sont souvent courte et s'enchaine. chaque tour dure entre 30sec et 90sec maximum selon le choix du créateur de la partie, et il est primordial de jouer rapidement. En effet, l’exécution des actions se font dans l'ordre de validation de chaque joueur. Si par exemple deux robots se regardent et que les deux avance, c'est celui qui a joué le premier qui avancera le premier. ça arrive souvent de se retrouver devant un trou avec un adversaire en face, et de devoir jouer très vite pour bouger avant qu'il ne nous pousse dans le vide.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit