star citizen... le renouveau du jeu video ?

Parlez de tout les autres jeux ici même.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Dakitess » 17 mars 2017, 20:35

C'est bonne ambiance sur KSP-Fr ces derniers temps... :/
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Dragoon1010 » 17 mars 2017, 20:39

Si vous voulez débattre sur le jeu, alors faites donc ! Mais évitez les prises de bec si possible. ;)

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Pr Albert » 18 mars 2017, 00:21

Je ne débats pas avec lui, j'ai mieux à faire Dragoon, la discussion avec toi était beaucoup plus intéressante. Malah ne cherche qu'à pourrir ce fil puisque comme il l'a dit, il se moque de Star Citizen. Il essaie de générer le plus de trash possible pour ensuite en jouir et pour ça il est prêt à dire n'importe quoi. Ne lui donnez pas d'importance, c'est son oxygène.
Image

Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par DrDam » 21 mars 2017, 15:25

Bonne nouvelle, ils vont partir sur du vulcan natif !!
https://www.nextinpact.com/news/103727- ... vulkan.htm
Merci !
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Pr Albert » 21 mars 2017, 16:11

Et bé... ça manquait un nouveau changement de support pour le développement. Comme c'est de l'antithrust à l'encontre de Microsoft, je ne vais pas critiquer. Ca pourrait même influencer d'autres développements qui prendront leurs distances vis a vis de DX12, un peu de renouveau et de concurrence quoi. Espérons que ça ne soit pas de mauvais augure pour le développement parce qu'ils vont bientôt exploser le record de changements en cours de route établi par Duke Nukem Forever si ça continue.

Par contre, l'article parle de l'abandon du CryEngine au profit de moteur Amazon, ce n'est pas tout à fait juste : ils avaient déjà tellement bidouillé le truc qu'en fait, ils ont juste modifié un peu plus le code pour adapter au nouveau moteur, si j'ai tout compris.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Dragoon1010 » 21 mars 2017, 16:54

En quoi est-ce un énième changement ? Ils vont simplement appliqué des mise à jour pour Vulkan et exploiter les ressources de celui-ci et je trouve que c'est une bonne chose. Après concurrence ou pas, on s'en fou un peu. DirectX est utilisé depuis très longtemps, pas parce que c'est MS, mais simplement parce que c'est meilleur que OpenGL. Vulkan a l'air de faire aussi bien que DX12, reste à voir sa facilité d'intégration dans les projets comparé à DX12.
Par contre, l'article parle de l'abandon du CryEngine au profit de moteur Amazon, ce n'est pas tout à fait juste : ils avaient déjà tellement bidouillé le truc qu'en fait, ils ont juste modifié un peu plus le code pour adapter au nouveau moteur, si j'ai tout compris.
Oui fin modifié ou pas, ils sont partie du CryEngine à la base pour ensuite partir vers une version modifié de celui-ci que nous connaissons sous le nom de Lumberyard. Peux importe les étapes au milieu ^^. C'est juste pour ne pas dire qu'ils sont partie de Unity vers LY ^^.

Avatar de l’utilisateur
Roxas
Messages : 40
Inscription : 07 janvier 2014, 20:10
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Roxas » 02 janvier 2018, 11:56

la 3.0 vient de sortir, et avec elle l'instauration des planètes procédurales, les premières missions réellement "intéressantes", et le systeme de cargo implémenté :D
Personne ici n'y joue actuellement ? :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Dragoon1010 » 04 janvier 2018, 10:37

Sisi, j'y joue avec plusieurs amis, mais ça reste encore compliqué actuellement avec le NetCode ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Roxas
Messages : 40
Inscription : 07 janvier 2014, 20:10
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Roxas » 04 janvier 2018, 16:28

c'est clair, je m'étonne a dire que 10 fps ça me semble fluide car je peux enfin piloter correctement :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pr Albert
Messages : 222
Inscription : 06 mai 2016, 13:34
Localisation : Lowlands
Contact :

Re: star citizen... le renouveau du jeu video ?

Message par Pr Albert » 03 février 2018, 16:58

Alors, ça donne quoi pour vous après un mois sur la 3.0 ? J'ai changé de PC récemment et j'avoue que tout re-télécharger, ça me broute un peu. Vous trouvez que ça vaut le coup ou pas ?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit