Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)

Postez ici vos logiciels et fichier destiné à aider les développeurs dans la création de mod, ou encore vos logiciels destiné à l'aide in-game.
Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'éval

Message par Elington » 22 juillet 2014, 15:40

Salut Dakitess! :)

Oh la pas question d'oublier KSP, c'est juste que j'étais en train de me déniaiser sur un moteur d'appli [C# / SharpDX / DirectX11] "full custom", et comme je commençais de zéro j'en ai bien bavé! :lol:

Image

Perso j'aime bien le principe des nouveautés de la 0.24, et j'ai rebooté un mode carrière pour l'occasion. J'essaierai d'améliorer le komputron au fur et à mesure.

En attendant il faut que j'aille voir tout ce que vous avez fait dans le hangar et les épopées, je m'attends à du très lourd!
++, David

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'

Message par Spacex » 22 juillet 2014, 16:07

Elington a écrit :Salut Dakitess! :)

Oh la pas question d'oublier KSP, c'est juste que j'étais en train de me déniaiser sur un moteur d'appli [C# / SharpDX / DirectX11] "full custom", et comme je commençais de zéro j'en ai bien bavé! :lol:

Image

Perso j'aime bien le principe des nouveautés de la 0.24, et j'ai rebooté un mode carrière pour l'occasion. J'essaierai d'améliorer le komputron au fur et à mesure.

En attendant il faut que j'aille voir tout ce que vous avez fait dans le hangar et les épopées, je m'attends à du très lourd!
++, David
Un moteur 3D dans le komputron ? :o

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'

Message par Elington » 22 juillet 2014, 16:21

Salut SpaceX :)
Spacex a écrit :Un moteur 3D dans le komputron ? :o
Oops non désolé pour le malentendu, c'est pour s'amuser hors KSP ça! Remarque que sur le principe ça serait possible, mais à utiliser pour le petit plot 3D de visualisation dans le komputron ça serait quand même un chouill' overkill! :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.1.7, compatibilité 0.24 en cours d'

Message par Spacex » 22 juillet 2014, 16:51

Ah ok, j'ai cru que tu voulais en faire une appli KSP

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)

Message par Elington » 28 juillet 2014, 10:00

Salut tout le monde,

La 1.4.1.8 est dispo là: http://www.ascentkomputron.blogspot.fr/

Petite liste de modifications:
  • support des moteurs à "monopropellant"
  • ajout d'un bouton "update" pour l'import des .craft et qui évite quelques pénibles clicks pendant les cycles: modification dans le VAB puis simulation dans le komputron
  • changement du répertoire de départ lors du setup de création de la database de pièces pour faciliter l'utilisation sur réseau.
Bons vols,
David

Avatar de l’utilisateur
Shinraa
Messages : 121
Inscription : 13 mars 2013, 22:01
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)

Message par Shinraa » 28 juillet 2014, 14:45

Salut,

Je ne connaissais pas ce mod; je testerai bien ça dan le jours qui viennent. (je suis encore sous 0.23.5)

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.1.8 (KSP 0.24)

Message par Elington » 29 juillet 2014, 06:59

Salut Shinraa,

C'est une appli Windows qui n'utilise que les fichiers texte des parts et des vaisseaux donc il n'y a pas de pépin de recompil nécessaire avec les versions de KSP et d'Unity etc etc. Ceci pour dire que cette version doit toujours tourner sur une 0.23.5 si ça t'intéresse.

En revanche et pour les mêmes raisons le bouzin est incompatible avec tous les mods qui altèrent la physique du jeu (FAR, NEAR...) et aussi ceux qui modifient les données des moteurs et réservoirs avec ModuleManager (RealFuels...)

++, David

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)

Message par Elington » 18 décembre 2014, 15:55

Bonjour à tous,

Ça fait un bail désolé, je suis un peu déconnecté de KSP ces derniers temps :(
Voilà quand même la version 1.4.2.0 du komputron : http://ascentkomputron.blogspot.fr/
et qui prend en compte la nouvelle façon de coder les "fuel lines" dans les .craft de la 0.90 (et devrait toujours être compatible avec les versions antérieures de KSP par ailleurs)

++, David

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)

Message par Dakitess » 18 décembre 2014, 16:02

Wouw, Ellington is back ! Merci pour la MaJ ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Elington
Messages : 143
Inscription : 02 janvier 2014, 10:43
Contact :

Re: Ascent Komputron 1.4.2.0 (KSP 0.90)

Message par Elington » 18 décembre 2014, 16:29

Salut Daki!

Je regardais tes vidéos "Hive Six"... l'engin est vraiment magnifique, respect! :o :)

Je suis resté coincé à la 0.24.2 à cause d'un bug "écran noir" sur une mission multi-vaisseaux vers Jool (le jeu ne plante pas, les éléments fixes de l'UI sont toujours là mais écran noir pour tout le reste). Du coup j'attends la nouvelle aérodynamique (en espérant que ça ne soit pas un trop difficile à matcher de l'extérieur pour les calculs) et j'essaye de m'y remettre proprement.

++, David

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit