KSP DeltaV calculator 2.1

Postez ici vos logiciels et fichier destiné à aider les développeurs dans la création de mod, ou encore vos logiciels destiné à l'aide in-game.
Avatar de l’utilisateur
Brisk-o-Cube
Messages : 480
Inscription : 13 décembre 2012, 21:53
Localisation : Suisse, Vaud
Contact :

Re: KSP DeltaV calculator 2.1

Message par Brisk-o-Cube » 27 septembre 2014, 10:48

Regardez le joli petit mail que j'ai reçu de squad...
Sont pas très tolérant, car dans mon app à part les images de mes planètes il n'y a rien.

Voili pour mon petit coup de gueule du jour
Hi, Julien.

My name is Anthony from Squad. We're going through a bit a bit of a process regarding external use of our properties at the moment and that's brought some notice on your app. While we greatly appreciate the free cost attributed to it, we must ask that you cease use of the Kerbal image, as well as any other in-game assets that may be used in the app. Additionally, we request that you add a disclaimer to your item description that you are not affiliated with Squad, nor KSP. If you have any further questions, feel free to contact me or our publicist, Robert Holtzman at robert@squad.com.mx.

Thanks.
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: KSP DeltaV calculator 2.1

Message par Nemecle » 27 septembre 2014, 13:45

Non au final c'est assez normal, le logo est déposé et comme beaucoup de sociétés autorisant les créateurs à diffuser du contenu dessus ils demandent à préciser que tu n'es pas affilié à eux pour éviter tout soucis vis à vis d'autres droits d'auteurs dont les plaintes pourraient leurs être remonté
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP DeltaV calculator 2.1

Message par Dragoon1010 » 27 septembre 2014, 17:45

C'est bien pour ça que nous n'avons aucun logo ou image appartenant à Squad ;D !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit