[WIP]part.cfg Generator
- Stellaris
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Re: [WIP]part.cfg Generator
Arf, je corrige :p
Merci de l'avoir reporté !
Merci de l'avoir reporté !
Re: [WIP]part.cfg Generator
Pas de problème justement tu es la pour créer et moi pour tester !
Re: [WIP]part.cfg Generator
Salut Stellaris,
J'ai trouvé un bug plus sérieux et plus ennuyant. Quand je crée un part.cfg avec ton soft, arrivé un moment je ne peux plus stacké autre chose sur ma pièce.
Ca me fais à chaque fois que j'utilise le soft et sur tous mes parts, tu peux stacker ta piéce mais tu ne peux plus rien stackés ensuite dessus.
je n'ai pas trouvé la source de l’erreur. Je cherche toujours.
J'ai trouvé un bug plus sérieux et plus ennuyant. Quand je crée un part.cfg avec ton soft, arrivé un moment je ne peux plus stacké autre chose sur ma pièce.
Ca me fais à chaque fois que j'utilise le soft et sur tous mes parts, tu peux stacker ta piéce mais tu ne peux plus rien stackés ensuite dessus.
je n'ai pas trouvé la source de l’erreur. Je cherche toujours.
Re: [WIP]part.cfg Generator
ça, c'est pas cool ...
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Re: [WIP]part.cfg Generator
Zut zut zut... Tu pourrais me montrer le part.cfg généré et celui "fait à la main" ?
Re: [WIP]part.cfg Generator
Voici les deux fichiers:
mon parts:
mon parts:
et le part du soft:PART
{
name = test
module = Part
mesh = model.mu
scale = 1
node_stack_top = 0.0, 1.0, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, 2
node_stack_bottom = 0.0, -1.0, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, 2
cost = 1
category = Propulsion
subcategory = 0
title = test
manufacturer = PartGen Inc.
attachRules = 1,1,1,1,0
mass = 4.161347
dragModelType = default
maximum_drag = 0.2
minimum_drag = 0.3
angularDrag = 2
crashTolerance = 10
breakingForce = 312.5
breakingTorque = 312.5
maxTemp = 3000
fuelCrossFeed = True
RESOURCE
{
name = LiquidFuel
amount = 3000
maxAmount = 3000
}
RESOURCE
{
name = Oxidizer
amount = 3666
maxAmount = 3666
}
}
PART{
// Generated by .cfg Generator !
// Généré le : jeudi 22/08/2013 à 09:16:08
// --- general parameters ---
name = tank adapteur
module = Part
author = efa
// --- asset parameters ---
mesh = model.mu
scale = 1.0
// --- node definitions ---
// definition format is Position X, Position Y, Position Z, Up X, Up Y, Up Z
node_stack_bottom = 0.0, -1.0, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, 2
node_stack_top = 0.0, 1.0, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, 2
// --- editor parameters ---
cost = 0
category = Propulsion
subcategory = 0
title = tank adapteur
manufacturer = EFA
description = tank adapteur 3m vers 2m
// attachment rules: stack, srfAttach, allowStack, allowSrfAttach, allowCollision
attachRules = 1, 0, 1, 1, 0
// --- standard part parameters ---
mass = 0,10
dragModelType = default
maximum_drag = 0.20
minimum_drag = 0.30
angularDrag = 2.00
crashTolerance = 50
maxTemp = 3000
breakingForce = 9999
breakingTorque = 9999
RESOURCE
{
name = LiquidFuel
amount = 3000.00
maxAmount = 3000.00
}
RESOURCE
{
name = Oxidizer
amount = 3667.00
maxAmount = 3667.00
}
}
- Stellaris
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Re: [WIP]part.cfg Generator
Ok j'ai trouvé le problème : J'avais inversé la position du node bottom et node top, top en 1er et bottom en 2eme !
J'ai corrigé en conséquence, mais je termine d'abord mes paramètres parachute/structConnector/Sensor avant de vous pondre une release
J'ai corrigé en conséquence, mais je termine d'abord mes paramètres parachute/structConnector/Sensor avant de vous pondre une release
Re: [WIP]part.cfg Generator
Ça vient pas de l'inversement car j'ai fais cette opération et ça ne fonctionne pas !
- Stellaris
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Re: [WIP]part.cfg Generator
Dans ce cas, je ne vois vraiment pas.. Essaye d'enlever les décimales inutiles sur le part.cfg généré ?
Re: [WIP]part.cfg Generator
pareil...j'ai enlevé tout le texte qui ne sert à rien. Je suis actuellement en train de tester même de créer moi même le .cfg et de faire le copier coller.
Toujours pareil regarde se qui change en ta dernière version et l'ancienne car dans l'ancienne ça marchait bien !
Toujours pareil regarde se qui change en ta dernière version et l'ancienne car dans l'ancienne ça marchait bien !
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