Signaler un problème avec le site/forum/chat

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Dakitess » 07 mars 2015, 11:17

Ha ben tiens je me greffe à ce message pour faire part d'un constat à peu près équivalent : je perds complètement mon onglet quand j'essaie de charger ma première page de hangar disponible à la page suivante :

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... ?f=9&t=523

En fait, la page reste active quelques secondes, mais au delà tout se fige ! Compte tenu que je n'ai eu cela que sur cette page, et qu'elle fait probablement partie des plus lourdes, j'imagine que c'est lié ^^ Je n'ai pas eu la patience d'attendre plusieurs minutes, mais ce que je sais c'est que je ne peux rien faire, les boutons du navigateur (chrome en l’occurrence) restent accessibles mais ne réagissent plus (genre "précédent") tout comme je ne peux pas recharger la page en entrant une nouvelle adresse, etc. Les autres onglets continuent de fonctionner il me semble.

Seule issue : le quitter et rouvrir un nouvel onglet ^^

En général j'ai quand même assez de temps pour cliquer sur le bouton "éditer" du premier message et mettre à jour le titre.

Du coup, j'sais pas, est-ce que ça vient du forum via un dysfonctionnement ou est-ce que c'est juste que le navigateur plante et que ça vient de lui ?

Toujours est il que là je viens de faire l'essai : l'onglet à bien chargé, c'est con, c'est l'une des rares fois xD Peut être parce que j'étais en train d'écrire ici et que j'étais pas en onglet actif dessus ? Que ça prévient le freeze ? Désolé si ça parait complètement con comme hypothèse, j'y connais que dalle :p

EDIT : Je viens de réessayer en onglet actif, en scrollant vite fait comme je le ferai pour parcourir la première page en question, et Bim ! Freeze de l'onglet complet et même petit message d'erreur, vous savez, ou ou me propose de fermer ou d'attendre ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Jarod44 » 07 mars 2015, 13:24

En ce qui me concerne, a priori aucun programme malveillant à signaler selon mes scans.
J'ai également vidé mon cache.

Pour le moment, je n'ai plus le problème, mais je n'ai pas revu la pub pour Norton non plus (oui je sais la pub a bon dos ^^)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Dragoon1010 » 07 mars 2015, 18:07

Je ne sais quoi dire. Concernant ton cas Dakitess, oui, je pense sincèrement que le problème vient de la lourdeur de la page en question car cela viens de m'arriver aussi en essayant de m'y rendre.

Cela dit elle a freeze, mais en attendant encore quelques dizaine de seconde de plus, la page redevient de nouveau fonctionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Nemecle » 07 mars 2015, 18:23

Dragoon1010 a écrit :Je ne sais quoi dire. Concernant ton cas Dakitess, oui, je pense sincèrement que le problème vient de la lourdeur de la page en question car cela viens de m'arriver aussi en essayant de m'y rendre.

Cela dit elle a freeze, mais en attendant encore quelques dizaine de seconde de plus, la page redevient de nouveau fonctionnelle.
C'est pas le script de travail collaboratif que t'as intégré que tu m'avais montré qui fout le boxons ?
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Dragoon1010 » 07 mars 2015, 19:50

Non, cette fonction n'est présente que sur le hangar, donc ça n'influe pas sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Spacex » 08 mars 2015, 01:24

Avast m'indique un virus sur le forum/site (JS:ScriptIP-inf [Trj])
Quand le site veut bien se lancer sinon connexion impossible
Bizarre
Ca le fait qu'ici

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Jarod44 » 08 mars 2015, 10:14

De mon côté, je viens à nouveau d'avoir le problème, et de nouveau il y avait la publicité pour Norton dans le bandeau en haut du forum.

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par mat2t » 08 mars 2015, 12:06

moi aussi je doit déconet avast pour veunir voire vos constrution de ksp
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Dragoon1010 » 08 mars 2015, 14:01

Je ferais une analyse complète du serveur, mais à mon avis, si j'en juge à vos message, c'est la régie de pub qui pose soucies. Je vais voir pour récupérer quelques infos.

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Spacex » 08 mars 2015, 17:14

Dragoon1010 a écrit :Je ferais une analyse complète du serveur, mais à mon avis, si j'en juge à vos message, c'est la régie de pub qui pose soucies. Je vais voir pour récupérer quelques infos.
C'est quoi la régie ? Adsense ?
Ca pose pas de soucis normalement (vue le nombre de site adsense)
Perso je n'ai même plus accès à http://www.kerbalspaceprogram.fr/
Renvoie erreur 404

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit