Signaler un problème avec le site/forum/chat

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Signaler un problème avec le site/forum/chat

Message par Dragoon1010 » 11 juin 2013, 07:45

Vous aez un soucie avec le site ou le forum ? Dites le ici. Si le problème est vraiment important, n'hésitez pas à poster votre problème sur le bugtracker !

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Balthyx » 11 juin 2013, 08:03

Il est dark. :twisted:

Nan franchement j'le trouve bien :) reste à caser la chatbox qu'on attend tous. Image
A euh juste une remarque, je trouve que les images des titres pour le forum sont pas suffisament visible, je veux dire par là qu'on à du mal à voir si ya un nouveau message ou pas.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Dragoon1010 » 11 juin 2013, 08:18

Pour la chatbox, elle ne seras pas intégré au forum ^^ !

Concernant les icône, je remonte le message ;). A savoir aussi que certaines fonctionnalité caché sont présente. l'une d'entre elle est le redimensionnement automatique des images ! Plus besoin de les redimensionner manuellement avant de les uploader ;).

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Platinium773 » 11 juin 2013, 08:45

J'aime =) je le trouve joli ce forum, j'ai pas encore ete voir le site mais j'y vais de ce pas mais tu pourrais caller un truc en plus stp? Tu vois cette jolie baniere en haut? Quand on clique dessus ça fait rien! Tu pourrais nous faire un truc pour ça nous redirige vers l'index du fofo stp?
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Dragoon1010 » 11 juin 2013, 08:46

Ok, je m'en occuperais une fois qu'on auras tout les sous domaines ;).

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Platinium773 » 11 juin 2013, 09:01

Hop aussi il y à un décallage entre le haut niveau de la banière et la partie forum d'une dizaine de pixel =p Un ça m'a accroché (maintenant que je viens de switch sur le pc) Sinon pour le site il est bien =) De plus les signatures sont légèrement trop petite. Après c'est peut êtres fait exprès (désolé du pseudo-ajoutage de boulot)

Edit: Eviter d'ouvrir une nouvelle fenêtre quand on clique sur un onglet du site mais un onglet direct dans le navigateur, (je ne sait pas si ça dois se faire de mon côté ou de votre côté par contre =p)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Dakitess » 11 juin 2013, 09:20

Que dire ?

Merci les gars pour la réactivité, il n'est pas rare qu'un forum stagne plusieurs années avant d'évoluer, mais vous avez su conserver votre ligne directrice : le contenu pour les fans, vite vite, et en parallèle l'élaboration d'un beau Design, qui lorsqu'il sera prêt fera pétiller les yeux.

C'est harmonieux et réussi pour ma part :)

Juste quelques choses qui m'accrochent l'oeil :

- Le pov' Kerbal perdu dans l'espace pourrait être décalé de quelques malheureux pixels sur la gauche pour ne pas être recouvert pas la fenêtre, déjà qu'il est p'tit ^^ Peut être qu'il aurait été plus exactement à la même hauteur à droite, profitant du halo lumineux. La gauche vide est sombre pourrait éventuellement profiter d'une frise de débris, permettant de respecter la forme colonne très étroite : un siège de Kerbonaute, un découpleur, une route... Juste de quoi habillé le coin bas-gauche en faisant le "dégradé" en diminuant la taille des débris, vers le haut, par exemple.

* Aparté soudain * : Tiens, est-ce Minmus que l'on voit apparaitre quelques centimètres au dessus du kerbal, partie gauche ^^ ?

- Lorsque l'on ouvre, nous avons la belle vue hémisphérique de Kerbin en frise, et à droite, non loin, un morceau d'océan non sans charme. Ca crée comme une frustration et donne l'idée que l'image devrait être raccord à l'ouverture, et seulement "s'ouvrir" lors du scrolling". J'sais pas si c'est clair. Mais ce serait une retouche plus majeure puisqu'il faudrait repenser le thème pour qu'il donne une image complète à l'ouverture, ne perdant pas en cohérence et restant autonome une fois séparé le bas du haut.

Je maintiens, c'est très agréable ainsi :) !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Dragoon1010 » 11 juin 2013, 09:27

Faudrais tenter d'être plus précis dans vos explications les gars x) !
Hop aussi il y à un décallage entre le haut niveau de la banière et la partie forum d'une dizaine de pixel =p Un ça m'a accroché (maintenant que je viens de switch sur le pc) Sinon pour le site il est bien =) De plus les signatures sont légèrement trop petite. Après c'est peut êtres fait exprès (désolé du pseudo-ajoutage de boulot)
Pas compris... Tu parle entre le haut de la banniere, et le haut du site/forum ? Une capture ne serais pas de refus.
Edit: Eviter d'ouvrir une nouvelle fenêtre quand on clique sur un onglet du site mais un onglet direct dans le navigateur, (je ne sait pas si ça dois se faire de mon côté ou de votre côté par contre =p)
Si tu parle de la barre de navigation en haut, tout les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet, et non page. Sur quel navigateur est tu ?
- Le pov' Kerbal perdu dans l'espace pourrait être décalé de quelques malheureux pixels sur la gauche pour ne pas être recouvert pas la fenêtre, déjà qu'il est p'tit ^^ Peut être qu'il aurait été plus exactement à la même hauteur à droite, profitant du halo lumineux. La gauche vide est sombre pourrait éventuellement profiter d'une frise de débris, permettant de respecter la forme colonne très étroite : un siège de Kerbonaute, un découpleur, une route... Juste de quoi habillé le coin bas-gauche en faisant le "dégradé" en diminuant la taille des débris, vers le haut, par exemple...
Quel kerbal ? Bannière ou Background ? Car si tu parle du background, il n'est pas définitif, il changeras d'ici peu. D'ailleurs je vous invite à nous aider à faire ce fameux background :).

Comme je l'ai dit, essayez d'être plus précis dans vos informations. Capture à l'appuie c'est encore mieux :).

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Dakitess » 11 juin 2013, 09:38

Rooo ben quand même un "petit" kerbal paumé, et recouvert par la fenêtre, puisque ce n'est manifestement pas celui de la banière... ^^

Si le background n'est pas encore définitif, okay ! Faut que les toucheurs d'images nous fasse un truc bien propre :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Donnez-nous votre avis sur le site/forum

Message par Spacex » 11 juin 2013, 09:45

Pas hyper fan perso. Ça s'affiche très mal sur l'iPad :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit