Boite à idées du site/forum

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Nemecle » 01 décembre 2014, 20:47

arf, dommage :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Stellaris
Messages : 980
Inscription : 14 décembre 2012, 20:45
Localisation : Derrière-toi
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Stellaris » 25 février 2015, 16:22

La communauté grandissant, il commence à avoir des membres qui postent pas mal des mods/plugins.

Il pourrait donc être sympa d'ajouter des catégories "Mods" et "Outils externes" au Hangar, qui regrouperaient les mods et les programmes de la communauté ! :)

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Jarod44 » 25 février 2015, 16:37

Nemecle a écrit :Je sais pas si c'est réellement possible, mais sur certains forum il est possible d'avoir dans l'URL à la place de l'ID du topic et de la page l'attribut "newpost" qui emmène directement au dernier message non lu de la conversation : est-ce jouable ?
Tu peux rajouter "&view=unread#unread" à ton URL pour accéder au premier message non lu ;)

Tu peux aussi cliquer sur la petite icone présente à la gauche du titre du Topic dans la liste des nouveaux messages "http://forum.kerbalspaceprogram.fr/sear ... nreadposts"

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dragoon1010 » 25 février 2015, 17:08

Stellaris a écrit :La communauté grandissant, il commence à avoir des membres qui postent pas mal des mods/plugins.

Il pourrait donc être sympa d'ajouter des catégories "Mods" et "Outils externes" au Hangar, qui regrouperaient les mods et les programmes de la communauté ! :)
Ce n'est pas prévu, le Hangar est prévu pour être un système d'échange communautaire de création (.craft), non pas de mods/logiciels. :)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Nemecle » 25 février 2015, 18:57

Jarod44 a écrit :
Nemecle a écrit :Je sais pas si c'est réellement possible, mais sur certains forum il est possible d'avoir dans l'URL à la place de l'ID du topic et de la page l'attribut "newpost" qui emmène directement au dernier message non lu de la conversation : est-ce jouable ?
Tu peux rajouter "&view=unread#unread" à ton URL pour accéder au premier message non lu ;)

Tu peux aussi cliquer sur la petite icone présente à la gauche du titre du Topic dans la liste des nouveaux messages "http://forum.kerbalspaceprogram.fr/sear ... nreadposts"
oh ! merci !
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Malah » 13 mars 2015, 18:33

Je suis un gros râleur qui donne toujours du travail à nos bons webmasters mais bloquer les avatars/signatures animées ne serait pas une bonne idée ?

Mes yeux sont comme des mouches attirées par les lumières scintillantes, dès que ça bouge ils deviennent subjugué par le mouvement et me bloquent dans ma tache ... au bout de 15 minutes après avoir regarder la même animation, je me demande, mais qu'est-ce que je voulais faire déjà ? ;)

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Excle » 13 mars 2015, 18:38

Malah a écrit :Je suis un gros râleur qui donne toujours du travail à nos bons webmasters mais bloquer les avatars/signatures animées ne serait pas une bonne idée ?

Mes yeux sont comme des mouches attirées par les lumières scintillantes, dès que ça bouge ils deviennent subjugué par le mouvement et me bloquent dans ma tache ... au bout de 15 minutes après avoir regarder la même animation, je me demande, mais qu'est-ce que je voulais faire déjà ? ;)
Je ne vois qu'un seul avatar qui pose problème. Problème, que j'ai personnellement réglé avec un bloqueur d'images intempestives. Je pense que la solution la plus simple serait tout simplement d’éditer l'image du contrevenant, et de rajouter une petite ligne dans la charte invitant les utilisateurs du forum à prendre des avatars qui n'entrave pas les bonnes moeurs.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dragoon1010 » 13 mars 2015, 22:09

Yep à la rigueur j'ajouterais ca dans les clauses.

Pour nfos pour tous, ne vous inquiétez pas, le design pour les avatar changera, mais d'abord il faut qu'on s'occupe de mettre à jour le hangar, ça sera fait dès que possible, mais dur dur de trouver de la dispo pour le faire...Malheureusement, nous avons aussi une activité à côté ^^.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dakitess » 19 mars 2015, 18:22

Un p'tit concours pour la bannière, ça tenterait pas le staff ? ^^ Juste pour changer le module de gauche en fait :p Histoire de peut être mettre un truc qui fasse plus... 0.90 ! :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Boite à idées du site/forum

Message par Dragoon1010 » 19 mars 2015, 21:32

Pour le moment, le changement de la bannière n'est pas prévu, mais par contre par la suite, elle changera d'une manière dynamique, un peu comme le Background.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit