Et on parler de teamspeak

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: Et on parler de teamspeak

Message par oliezekat » 08 novembre 2014, 23:46

Désolé de prolonger l'aparté, mais...

C'était la première fois en 1 an et demi que je faisais ce genre de remarque sur la rédaction à un membre du forum, et j'avais regardé au préalable si il y avait une quelconque raison valable d'écrire si mal.
Hors, j'ai constaté que dans son topic personnel il fait un effort de rédaction ! Je pense que nous sommes en droit de réclamer à redcosmos qu'il corrige son premier post avec autant d'effort que pour les messages dans son topic. Et j'effacerais mes messages si il répond à cette demande.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Et on parler de teamspeak

Message par Dragoon1010 » 09 novembre 2014, 02:32

Et c'est tout à ton honneur, mais il est de mise de dire ce genre de chose d'une autre façon, plutôt que de le tacler. Un simple "ton message possède pas mal de faute, il serais surement plus sage de le corriger avant de te lancer dans un projet d'apprentissage plus complet de l'anglais". Avec cette phrase, je dit la même chose que toi, mais d'une manière moins blessante.

Bref, rien de bien méchant, mais des fois il est préférable de prendre des pincettes, tout le monde ne réagi pas de la même manière.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit