ou son les craft

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

ou son les craft

Message par mat2t » 17 mai 2014, 11:39

salut

je panse étre au bonne endrois pour ce msg
il y a til sur le forum un topique spéciale craft avec juste une photo info mod et le lin pour le télécharger ?? pas de blabla une bibliothèque a craft

jai bien vus quil y a l'hangar mais faut tout regarder page par page pour tombé sur des lien de craft
je sait que sait plus drole de construire soit méme. mes pour du rp ou tripé entre jour. ou pour comprendre la constrution rien de mieux q'un bon craft

( dakites, je te piqueré bien ta gros fusée de la mort qui tue full tank ;) )
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: ou son les craft

Message par Dragoon1010 » 17 mai 2014, 11:43

Le future module hangar le fera, mais à l'heure actuelle, il n'y a pas ce que tu demande.

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: ou son les craft

Message par mat2t » 17 mai 2014, 11:47

dac merci

bon en fait sait pas si compliqué de trouver des craft de la communauté un peux long mais une petit bibliothèque seré tres appréciable avec un clasement de type avion tank satellite
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: ou son les craft

Message par Dragoon1010 » 17 mai 2014, 11:52

C'est en cours de développement :).

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: ou son les craft

Message par Nemecle » 17 mai 2014, 13:18

merci, maintenant j'ai la musique "où son les feeeemmes" dans la tête :lol:
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit