Problème M.A.J du site...

Un problème avec le site ou le forum ? Une recommandation à faire ? Postez ici vos messages en rapport avec le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur
PikMeOnline
Messages : 19
Inscription : 22 octobre 2013, 18:36
Contact :

Problème M.A.J du site...

Message par PikMeOnline » 15 février 2014, 02:32

Bonjour, j'ai remarqué il y a quelque tant en me connectant tant via mon smartphone que la M.A.J. du site limité son utilisation à un pc. Etant jeune et n'utilisant mon ordinateur, fixe, que pour mes jeux et mon téléphone uniquement pour aller sur internet, le problème m'oblige à abandonner de pauvre kerbaunote pour consulter les news du forum francophone... Je ne demande pas un roll back ou une application Android(/IOs) mais si vous améliorez l'ergonomie sur les hardwares portables ce serait parfait! Merci de votre attention! :mrgreen:


Ps1 : Oui, la mise à jour à était faite il y a longtemps... (1-2mois ou +)

Ps2 : Le nouveau site est très beau sur ordinateur! :D
Hey i'm pikme, or picme... i don't remenber my real pseudo... ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Problème M.A.J du site...

Message par Dragoon1010 » 15 février 2014, 15:48

Tu parle de KSP-Fr ? Si oui tu n'est pas dans la bonne section. Je déplace en conséquence.

*Topic Déplacé*


Sinon je n'ai pas trop compris ton problème. En effet le site n'est pas optimisé pour les mobile pour le moment (chose qui arriveras bientôt), mais il est tout de même 100% accessible dans son format ordinateur.

Avatar de l’utilisateur
astrix
Messages : 101
Inscription : 20 février 2013, 17:46
Localisation : quelquepar par là...
Contact :

Re: Problème M.A.J du site...

Message par astrix » 15 février 2014, 16:45

s'est vrais que pour ordinateur le forum est super, mais nivaux mobile s'ai pas opti les bouton pour "le wiki, le chat, le forum et le ts" sont, par exemple bien pence pour l'ordi mais pas évident sur le natel.

Avatar de l’utilisateur
PikMeOnline
Messages : 19
Inscription : 22 octobre 2013, 18:36
Contact :

Re: Problème M.A.J du site...

Message par PikMeOnline » 15 février 2014, 17:02

Merci de l'avoir déplacé j'étais dans la mauvaise section... ;)

Le site sur mobile n'est pas optimisée pour les téléphones, mais si l'administration s'en charge, c'est parfait! :)
Hey i'm pikme, or picme... i don't remenber my real pseudo... ^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit