Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

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gagatan29
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par gagatan29 » 27 avril 2013, 13:26

Comment vous avez l'option KSP dans les menus déroulants? Chez moi ils n’apparaissent pas.

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Yogui87
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Yogui87 » 27 avril 2013, 13:56

gagatan29 a écrit :Comment vous avez l'option KSP dans les menus déroulants? Chez moi ils n’apparaissent pas.
Tu dois importer le package Part tools 0.18. Voici le lien:http://kerbalspaceprogram.com/files/ksp ... ols-18.zip

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gagatan29
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par gagatan29 » 27 avril 2013, 14:01

Merci et ton tuto est super!

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par darkloy » 22 mai 2013, 07:33

Ça fait des années que j'utilise blender et unity pour mon boulot... Va falloir que je teste tout cela quand j'ai le temps :D

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par EFA » 26 mai 2013, 15:07

Salut yogui,

un petit tuto pour réaliser des panneaux solaires serait facile pour toi ?

Car j'essaie de réaliser le module ATV de l'iss mais pour les panneaux solaires c'est pas trop ça !

Merci d'avance

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Yogui87 » 28 mai 2013, 14:27

EFA a écrit :Salut yogui,
un petit tuto pour réaliser des panneaux solaires serait facile pour toi ?
Car j'essaie de réaliser le module ATV de l'iss mais pour les panneaux solaires c'est pas trop ça !
Merci d'avance
J'avais pensé faire un tuto sur les panneaux solaires, c'est assez simple je ferai ça très vite. Ces derniers temps j'étais pas mal occupé pour réaliser... l'ATV pour le projet communautaire de l'ISS. Il fera parti de mon futur pack de fusées historiques européennes (Ariane 5 est déjà en phase de test).
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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Tomasi » 28 mai 2013, 19:01

Salut a toi. Je cherche a modifier un mod car les nodes ne sont pas très solide.
Je m'explique : quand je lance ma fusée, elle joue de l’accordéon, et du coup..... boum

que doit-on changer comme valeur ?

Edit : je sais qu'il y a les renforts dans KSP, mais même avec, ça vacille

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Yogui87 » 28 mai 2013, 20:45

On ne peut pas "renforcer" les nodes pour empêcher la fusée d'onduler, cela peut juste empêcher de "casser" (mais ce n'est pas ton problème apparemment). Ce phénomène est dû au moteur du jeu et ne peut être corrigé. La seule chose à faire est mettre des renforts. Eventuellement modifier la masse des parts peut influencer.

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par EFA » 28 mai 2013, 20:51

Yogui87 a écrit :
EFA a écrit :Salut yogui,
un petit tuto pour réaliser des panneaux solaires serait facile pour toi ?
Car j'essaie de réaliser le module ATV de l'iss mais pour les panneaux solaires c'est pas trop ça !
Merci d'avance
J'avais pensé faire un tuto sur les panneaux solaires, c'est assez simple je ferai ça très vite. Ces derniers temps j'étais pas mal occupé pour réaliser... l'ATV pour le projet communautaire de l'ISS. Il fera parti de mon futur pack de fusées historiques européennes (Ariane 5 est déjà en phase de test).
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Justement je suis en train de modéliser (pour l'entrainement de faire des mods sur KSP) le module ATV européens et le HTV japonais ( pour la ATV je crois que cela ne sert plus à rien lol).

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Re: Tuto Blender/Unity ou comment faire un mod pour KSP?

Message par Yogui87 » 28 mai 2013, 20:56

Je suis aussi en train de faire H-II avec WCOLE360:
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Mais c'est un bon entrainement. Envoi moi des screenshots si tu veux des conseils.

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