ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Un article à proposer ? Postez ici vos articles, ils pourront être récupéré pour une apparition sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Alex_enginering » 10 juin 2017, 20:50

Ecoute, je vais m'inscrire alors, et je vais même me faire chier à me remettre sur FB/Twitter, comme ça je pourrais suivre l'actu des concours et communiquer avec les autres membres. J'ai hâte!
Quant aux screenshots, pourquoi ne pas partager au pire? Tu as l'expérience YT, et j'ai de l'expérience de build (un peu comme tes 90% de temps de jeu en VAB :lol: ), chacun son dada je propose ;)
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Dakitess » 10 juin 2017, 21:50

Ah complètement ! Les screenshots de plusieurs sources c'est forcément mieux, avec les différences de mods, de façon de faire, de sensibilité esthétique :)

KSC_fr pour le Twitter, c'est la qu'on communique le plus, avec Discord, et le forum naturellement ! C'est complémentaire d'ici, on ne vise finalement vraiment que le challenge globalement, et la "science" au delà du jeu, le realisme et la proximité avec les missions historiques :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Akinatronic » 11 juin 2017, 11:32

Le principe de la rédaction communautaire pourrait être un bon concept, quelqu'un rédige un article sur l'éditeur KSP-Fr directement et tout le monde (ou alors une limite de temps d'inscription pour éviter les griefs) peut alors éditer afin d'améliorer et corriger l'article ;)
Je vais prendre la version améliorée par Daki et m'occuper de poser l'article sur KSP-Fr ainsi que mes propres retouches. L'article sera crédité en ton nom ainsi que Daki pour la correction. Et comme le souligne Alex si tu as besoin de quelques illustrations n'hésite pas à me demander !

Avatar de l’utilisateur
Theloic971
Messages : 33
Inscription : 16 mai 2016, 20:41
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Theloic971 » 11 juin 2017, 13:16

Il faudrait me joindre les screens à moi et à Dakitess (car je lui ai envoyé le fichier pub). Afin de rajouter du contenu.
Et cela m'intéresse cette histoire de challenge :D
Il faudrait en organiser un pendant les vacances d'été. Comment je peux en être informé ? Il y a un lien svp ? ;)
Et comme le souligne Alex si tu as besoin de quelques illustrations n'hésite pas à me demander !
Ca marche. Fais moi rêver. XD
Je maitrise Photoshop donc j'ai fais mes propres illustrations qui je trouve sont réussi. Mais tu peux aussi faire des illustrations sûrement plus belles encore. Tu pourra m'envoyer les images? Si tu veux je peux mettre mon mail :D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Dakitess » 12 juin 2017, 16:20

Disons que ça rallonge encore plus :) mais c'est vrai que c'est cool, comme j'avais fait pour mon guide aller retour Kerbin-Mun et ça a bien marché !
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Akinatronic » 12 juin 2017, 21:29

J'ai une fusée pré faite qui peut aller sur Duna et qui emporte un rover ;)

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Alex_enginering » 12 juin 2017, 21:36

Tkt Aki, je m'en occupe, j'ai quelque chose sur le feu là ;)
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Theloic971
Messages : 33
Inscription : 16 mai 2016, 20:41
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Theloic971 » 13 juin 2017, 13:19

Moi j'ai une fusée pour aller vers Duna (mais elle est limite XD ). Il faut juste un screen dans le VAB avec le staging et ce sera bon.
Je pense qu'une fusée type 3 en 1 pourrait être cool. Par exemple, premièrement, pouvoir mettre en orbite un réseau de relais, puis envoyer un rover, et enfin, envoyer les Kerbonautes sur Duna puis revenir sur Kerbin. Le tout en un seul voyage. Je pense que c'est possible. Après au niveau de l'agencement, je ne sais pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Theloic971
Messages : 33
Inscription : 16 mai 2016, 20:41
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Theloic971 » 09 août 2017, 16:03

Bonjour à tous!
Cela fait depuis un bon moment que je n'ai pas eu de nouvelles du guide sur Duna et il n'y est toujours pas sur le site.
J'ai hâte de le voir finalisé :)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: ULTIME GUIDE POUR ALLER SUR DUNA

Message par Akinatronic » 10 août 2017, 11:32

Bonjour, la reprise du guide a été arrêtée pour une raison assez frustrante : j'ai renvoyé ma carte mère en SAV, donc je n'ai plus de PC :/
Mais il sortira le plus vite possible dans la mesure de mes moyens.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit