0.24.1 patch de révisions disponible

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0.24.1 patch de révisions disponible

Message par Nemecle » 25 juillet 2014, 00:54

Coucou,

Nous venons juste de release un patch pour KSP, version 0.24.1

Ce patch contient plusieurs petits voire pas-si-petits ajustements, des corrections et quelques améliorations mineures, ainsi que quelques choses demandées par des moddeurs.

voilà le changelog complet :

Code : Tout sélectionner

===================== First Contract (v0.24.1) 

Corrections de bug et ajustements:

Parts:
* Correction d'un problème plutôt sérieux avec le chargement des modules qui pouvait aboutir à l'absence de modules dans le cas de vieux crafts.
* O-10 Le moteur de manœuvre  a été remis à l'échelle. Il a été mis à la bonne taille (plus petite).
* Correction d'un problème avec les modes de flux de ressources basé sur les Propergol qui empêchaient certaines configurations des moteurs Verniers ainsi que leur bon fonctionnement.
* Correction d'un problème avec quelques découpeurs échouant à appliquer la force d'éjection lors de l'activation.
* Correction de composants FX manquants sur la root part après le retour en jeu depuis une partie sauvegardée ou un revert.
* correction d'un problème potentiel avec les calculs internes dans le moduleRCS, qui pourrait déclencher des réponses étranges des RCS en center-aligned ou en stack-aligned

UI :
* Correction un problème avec l'application de Toolbar avec la quelle les modes ne s'afficheraient ou cacheraient pas correctement dans le VAB.
* Correction d'un problème avec les icônes de staging personnalisées et avec le changement entre les vaisseaux.
* correction d'un problème avec la boîte de dialogue dans le VAB  qui se décalait hors de la vue en supprimant beaucoup de messages.

Contrats :
* Correction d'un bug dans les contrats de sauvetage des Kerbals, où les sauver avec un siège externe ou une pince ne complétait pas le contrat.

Tutoriels :
* Correction d'un bug lié aux sauvegardes qui rendait l'Orbiting 101 impossible à faire.

Vol :
* Correction des vaisseaux ne quittant pas la condition de 'pré-vol' pendant le décollage (NDT : normalement l'horloge se déclenche quand l'on quitte la piste, mais apparemment des fois elle ne se déclenchait pas et le craft restait taggué comme n'ayant pas décollé)

Equilibrage du jeu :
* Ajustement des prix pour plusieurs pièces d'avions et d'aérodynamique :
- Advanced Canard: 900 -> 800
- Standard Canard: 1500 -> 720
- Delta Wing: 500 -> 680
- Swept Wing: 500 -> 620
- Wing Connector: 500 -> 560
- R8 Winglet: 500 -> 640
- Structural Wing: 500 -> 540
- Aerodynamic Nose Cone: 680 -> 240
- C7 NCS Nose Cone: 680 -> 320
- Rocket Nose Cone (large): 1000 -> 450
- Standard NC (small): 680 -> 180

Modding :
* Ajout de l'interface IPartCostModifier, pour permettre à un module de corriger le prix des pièces.
Comme toujours, vous trouverez le nouveau patch dans le KSP store en zip ou au format installer, ou si vous êtes sur steam, vous devriez normalement avoir une update automatique incessamment sous peu (si vous n'avez pas désactivé les mises à jours automatiques, ce qui signifierait que vous savez ce que vous faites).

Bon lancements

Cheers.
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Re: 0.24.1 patch de révisions disponible

Message par Dragoon1010 » 27 juillet 2014, 16:05

Article passé en officiel par ici, je lock donc ;).

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